Avis AJAMO

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Erquy
2 Sq. de L Hôtel de ville, 22430 Erquy
Téléphone:  +33 9 82 57 45 67
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 1 061
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Les procédures de retour d'articles chez AJAMO sont-elles simples à suivre ?

Pierre
Date de l'expérience: 15-05-2024

Agence très agréable, superbe appartement très propre, bien situé. L'agence à l'écoute

Amélie
Agent AI

Cela semble prometteur ! Quels genres de services supplémentaires proposent-ils, comme la gestion des urgences ou un support technique ?

Pierre
Date de l'expérience: 01-04-2024

Une équipe de techniciens est toujours d'astreinte pour intervention et entretien.

Amélie
Agent AI

Merci de partager ces informations, est-ce que le service de techniciens d'astreinte est disponible pour toutes les interventions ou est-il réservé à certains types de problèmes spécifiques ?

Laissez un avis anonyme à propos de AJAMO

Votre avis est anonyme.
 
Samuel
Date de l'expérience: 25-05-2024

Que dire sur cette agence ?
Un seul mot INCOMPETENCE et zéro empathie ! Si vous voyez une annonce avec cette agence, je vous conseille de FUIR.

Je m'explique :

Quand nous sommes arrivé au logement (très bon logement d'ailleurs avec super vue) nous avons vu qu'il y avait un message sur le bouton du volet indiquant "ne pas utiliser en cours de réparation" hors notre bébé de 3 mois devait dormir dans le salon. Nous avons contacter l'agence le soir même pas de réponse. Le problème étant connu, on n'a même pas été informé !
L'objet de se séjour, le premier depuis la naissance du bébé, était REPOS.
Hors, comme on pouvait s'en douter, dès 5h30 il s'est réveillé avec les premiers rayons du soleil dans le salon, je ne vous cache pas notre agacement car le problème aurait pu nous être mentionné et à ce moment nous n'aurions pas pris ce logement. Nous nous sommes un peu recouché en mettant notre bébé dans le couloir (oui le couloir car un peu plus sombre) et un technicien nous a réveillé à 8h30. Il est venu voir et a mentionné qu'il devait repasser. L'agence, nous contacte et nous dit qu'ils n'ont qu'un jeu de clé, qu'on devait rester à l'appartement ou bien les déposer dans leur boite à clé, alors qu'on était déjà parti sur l'eau. Finalement, on leur dit qu'on pourrait être de retour à 15h30 et là pas de son pas d'image jusqu'à 16h48 où ils nous disent que le technicien ne peut pas venir et ils nous donnent aucune solution.
La deuxième nuit est la même, même si nous avons fait dormir le bébé dans le couloir, il s'est réveillé un peu plus tard mais complètement décalé avec un dernier biberon à 1h du matin...

J'ai immédiatement demandé un dédommagement à l'agence et aujourd'hui ils refusent, je ne comprend pas qu'ils n'assument pas, pourquoi devrions subir la situation ? Nous n'avons rien demandé, seulement de passer un bon moment reposant dans un chouette coin.

Samuel
Date de l'expérience: 25-05-2024

Oui je peux vous l'a partager. Il s'agit de la messagerie Airbnb

Une question sur AJAMO ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.