FIGARO CLASSIFIEDS

14 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis FIGARO CLASSIFIEDS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FIGARO CLASSIFIEDS ?

Que voulez-vous savoir sur FIGARO CLASSIFIEDS ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez FIGARO CLASSIFIEDS en tant que chargé de communication sans expérience préalable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

No-Valcade
Date de l'expérience: 2021-09-29
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Account Manager

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

3 entretiens, tous très bien déroulés, je suis tombé de haut en apprenant que je n'étais pas retenu. Beaucoup de fourberies dans cette boite visiblement, c'est dommage.

anthony

Quelles étaient exactement les questions posées par le recruteur ?

antonin

La connaissance des langues étrangères était-elle requise ? Certaines des questions posées lors de l'entretien étaient-elles en anglais, par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je m'occupe de placer des publicités sur le site. Vérifiez leur conformité avec les critères définis par les éditeurs. Le travail exige de moi beaucoup de responsabilité et de conscience en ajoutant des publicités

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de FIGARO CLASSIFIEDS? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion sur le travail chez FIGARO CLASSIFIEDS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FIGARO CLASSIFIEDS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de FIGARO CLASSIFIEDS. Vais-je l'obtenir de HELLO BANK!?

FIGARO CLASSIFIEDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous recherchez un emploi de rêve? Ne manquez pas la chance d'obtenir ce poste:Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de FIGARO CLASSIFIEDS. Quelqu'un peut le confirmer?

PARTICULIER ET FINANCES EDITIONS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de FIGARO CLASSIFIEDS?

Savez-vous peut-être si FIGARO CLASSIFIEDS offre salle de sport? C'est le point le plus important pour moi.

Lorsque je postule pour un emploi dans FIGARO CLASSIFIEDS, puis-je m'attendre à des choses positives dans GR PRESTATIONS?

FIGARO CLASSIFIEDS est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Je suis un employé chez FIGARO CLASSIFIEDS depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

FIGARO CLASSIFIEDS recrute récemment pour des postes :

Chargé de projet (h/f), Consultant / commercial strasbourg (h/f), Responsable commercial immobilier neuf (h/f)

Salut ! La société FIGARO CLASSIFIEDS recrute des personnes qui parlent anglais à Paris. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-8365978387196247293.

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise FIGARO CLASSIFIEDS ?

De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FIGARO CLASSIFIEDS a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-09-28.

FIGARO CLASSIFIEDS Questions fréquentes