LYRA

18 RUE DE PRONY, 75017 PARIS 17
SIREN: 493401541 SIRET: 49340154100013 Téléphone: +33 1 56 03 11 80
Construction et immobilier

Avis LYRA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LYRA ?

Que voulez-vous savoir sur LYRA ?

LNO
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Entreprise spécialisée dans le dentaire, empreinte optique et implants fabriqués en France. Groupe familial d’envergure sans les inconvénients d’une grosse société. Soucieuse de la satisfaction de ses clients.

Albert

Ok c'est vraiment cool est-ce à dire que ça n'a pas d'impact sur la santé? pensez-vous vraiment qu'ils sont efficaces et compétents?

heloise
Date de l'expérience: 2019-11-23

je suis en train de trouver un nouveau travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je veux poser ma candidature pour obtenir le poste de Architecte. Est-ce qu'ils ont des cotisations de retraite? Merci pour votre commentaire.

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de LYRA? Sinon, que fait cette entreprise?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de LYRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 1200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LYRA?

LYRA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

didier

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour LYRA.

laure

voilà ce que vous avez cherché +33 1 56 03 11 80.

didier

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce queLYRA a-t-elle plus des agences que RESIDENCE LES MELEZES?

Je voudrais savoir si dans LYRA un employé obtient titres restaurants, comme dans INTELIA CONSEILS? Savez-vous peut-être?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

LYRA est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

LYRA recrute récemment pour des postes :

Risk Analyst - AML / CFT - Etablissement de paiement F/H, STAGE DÉVELOPPEMENT F/H: Etude & Mise en place d’un outil de tests automatisés, STAGE BUSINESS DEVELOPMENT F/H - PARIS

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LYRA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Est-il vrai que LYRA s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYRA.

LYRA Questions fréquentes