HEWLETT PACKARD FRANCE

Antony
SIREN: 652031857 SIRET: 65203185701143

Avis HEWLETT PACKARD FRANCE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HEWLETT PACKARD FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HEWLETT PACKARD FRANCE ?

Anthea
Date de l'expérience: 2022-04-14

J'ai eu un problème technique avec mon imprimante HP. J'ai téléphoné au support et on m'a dit que mon imprimante n'était plus sous garantie et donc qu'on ne m'aiderait pas. On m'a conseillé d'aller consulter les forums d'utilisateurs ... Merci HEWLETT PACKARD !!! La prochaine fois que j'achète une imprimante, je tacherai de faire en sorte que ce ne soit pas une HP !

Sonia

Bonsoir @Anthea je ne pense pas que le problème soit la marque de l'imprimante, vous n'avez peut-être pas aussi regardé si c'était sous garantie

martin
Date de l'expérience: 2019-09-16

Qu'est-ce que les employés de Hewlett Packard Enterprise à Boulogne-Billancourt disent à propos de cette société ? Apparemment tous les employés sont bien payés, à votre avis est-ce que c'est vrai ou pas ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans HEWLETT PACKARD FRANCE que dans MONSIEUR JEAN PIERRE LEHODEY?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières HEWLETT PACKARD FRANCE ou KEL PERFORMANCE?

Est-il vrai que HEWLETT PACKARD FRANCE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Est-il vrai que dans HEWLETT PACKARD FRANCE un employé a plus de responsabilités que dans TIMOCOM?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'entreprise HEWLETT PACKARD FRANCE? Quelle est l'ambiance, le salaire du poste responsable logistique a Antony?

Des employés de l'entreprise HEWLETT PACKARD FRANCE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez HEWLETT PACKARD FRANCE?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon emploi? Nous recrutons du 2020-11-28. Envoyez-nous votre CV via indeed.

jérémy

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans HEWLETT PACKARD FRANCE?

laure

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans HEWLETT PACKARD FRANCE?

jérémy

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezHEWLETT PACKARD FRANCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

HEWLETT PACKARD FRANCE ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Une nouvelle offre d'emploi comme Infirmière est apparue. Les gains sont {salary}.

HEWLETT PACKARD FRANCE Questions fréquentes