AGSS DE L'UDAF

Valenciennes
Autres activités de service

Avis AGSS DE L'UDAF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGSS DE L'UDAF ?

Que voulez-vous savoir sur AGSS DE L'UDAF ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-07-21

Il y a une offre d'emploi intéressante pour un Travailleur Social (H/F) chez AGSS DE L'UDAF. La durée du contrat est de 4 mois et il s'agit d'un poste à temps plein. Le candidat retenu sera chargé de suivre un groupe d'enfants au quotidien dans la Maison d'Enfants Ste Anne à Sebourg. Il est mentionné que l'expérience préalable dans la protection de l'enfance est un plus. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise ? Est-ce que le salaire est fixe ou négociable ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Très bon établissement

Barbara

ils recrutent maintenant ? comment on peut les contacter pour devenir une aide a la famille ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Bien dans l'ensemble !

Jean-Pierre

Comment fonctionne cette entreprise ? Je me demande si c'est une association avec possibilité de volontariat svp ?

Bonjour tout le monde! Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le service poleemploi

céline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de psychologue . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGSS DE L'UDAF?

aurélie

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

céline

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

AGSS DE L'UDAF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, la connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un emploi comme psychologue chez nous dans la ville Lille

Bonjour. À quoi ressemble le recrutement pour en tant que directeur chez AGSS DE L'UDAF maintenant? Combien d'appels y a-t-il, ainsi que les questions qu'ils posent?

Bonjour, apparemment, AGSS DE L'UDAF a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait que AGSS DE L'UDAF propose des bonnes conditions du travail comme chef? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent à Maubeuge.

AGSS DE L'UDAF recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPECIALISE H/F, Agent d'accueil / Secrétaire H/F, Secrétaire administratif / administrative

AGSS DE L'UDAF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Médiatrice!

AGSS DE L'UDAF recrute pour le poste de Assistante De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGSS DE L'UDAF Questions fréquentes