
Avis NB AUTO
Comment est actuellement la situation au travail chez NB AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai acheté un véhicule d'occasion à 7000 euros, un peugeot expert de 2004, 116 000 km, il y a maintenant une année, octobre 2021. J'ai depuis lors fait environ 3000 euros de réparations (freins avant deux fois du au bloc ABS, que finalement j'ai du changer, la durite du turbo qui m'a aussi lâché, le pulseur du ventilateur...). J'ai demandé à 2 reprises, quelques semaines après l achat, la facture, je ne l'ai jamais reçu... je suis donc assez déçue de cet achat, qui me coûte un bras...je ne sais si il s'agit d'usure normale....seulement, plus de 3000 euros de réparations en une année, ça fait beaucoup ! Sachez juste que si vous achetez une occasion dans ce garage, de nombreuses surprises vous attendent.
NB AUTO ou 42 AUTO : laquelle donne vraiment envie de s’investir ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NB AUTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI