NB AUTO

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis NB AUTO

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NB AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur NB AUTO ?

Oreste
Date de l'expérience: 2021-10-19

J'ai acheté un véhicule d'occasion à 7000 euros, un peugeot expert de 2004, 116 000 km, il y a maintenant une année, octobre 2021. J'ai depuis lors fait environ 3000 euros de réparations (freins avant deux fois du au bloc ABS, que finalement j'ai du changer, la durite du turbo qui m'a aussi lâché, le pulseur du ventilateur...). J'ai demandé à 2 reprises, quelques semaines après l achat, la facture, je ne l'ai jamais reçu... je suis donc assez déçue de cet achat, qui me coûte un bras...je ne sais si il s'agit d'usure normale....seulement, plus de 3000 euros de réparations en une année, ça fait beaucoup ! Sachez juste que si vous achetez une occasion dans ce garage, de nombreuses surprises vous attendent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 454 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queNB AUTO à proximité ECO HABITAT ENR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, NB AUTO ou 42 AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

NB AUTO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Apparemment, dans NB AUTO, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUTO PRECIEUSE IMPORT EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NB AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

NB AUTO Questions fréquentes