Avis VAN PALMA
Marseille
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Y a-t-il un employé de VAN PALMA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Une des 10 personnes parties cette année
Date de l'expérience: 01-01-2025
A priori poste intéressant, mais très mauvaise expérience en interne, employés à bout du à un manque de professionnalisme de la part de la gérante et très mauvais management.
Si vous voulez un emploi stable sur la durée je déconseille fortement!
Entreprises similaires dans la région