MEDICALYS TUNISIE  Avis

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Centre Millenium, Bloc B 2ème étage Bureau N°19 Route de la Marsa Sidi Daoud ,2046 La Marsa Tunis
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MEDICALYS TUNISIE
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Sandra
Date de l'expérience: 2025-02-24

Bonjour
Pas contente du tout j ai donné un acompte de 250 euros pour la réservation de ma chirurgie une fois arrivée en Tunisie j ai eu un problème de dent donc annulation bien sûr à ce jour ne m on toujours pas remboursé étant donner ils attendent la facture du dentiste dont j ai payer déjà 50 euros et 20 euros pour l’a panoramique déjà plus de 2 mois que je fait que de les relancer 🥲
Le service financier prend son temps attention ⚠️
J espère qu il vont me régulariser au plus vite

Gilles
Date de l'expérience: 2025-03-27

Une très belle réusite, je suis super content.

A 66 ans, nantais d'origine, j'ai opté pour Medicalys parce que le Dr Bilel à fait une partie de ses études à Nantes. J'ai découvert un chirurgien d'exception, le travail qu'il a fait est tout simplement fantastique. Il s'agissait d'une blépharoplastie des paupières inférieures et d'un lifting cervicofacial. Juste après l'opération, même si le visage était gonflé j'ai vu que j'avais retrouvé un bel arrondi. Je viens de rentrer et je continue ma convalescence et le résultat risque d'être encore mieux que ce que je pouvais espérer.
Au-delà de ça c'est aussi une rencontre avec une équipe formidable tous les gens que j'ai pu rencontrer ont été d'une gentillesse dont les français feraient bien de s'inspirer. J'ai été pris en charge du début à la fin, franchement, il n'y a pas à hésiter.
Encore une fois je voudrais remercier chaleureusement le Dr Bilel et toute l'équipe de Medicalys sans oublier bien sûr tout le personnel de la clinique du Lac. Je n'oublierai jamais la gentillesse et l'attention qu'on m'a témoigné.
Une très belle rencontre.
PS: Les échanges que j'ai eu avec le personnel de la Clinique du Lac me permettent de témoigner de leur attachement à l'équipe dirigeante et en particulier au Dr Bilel. On sent que le personnel est content de travailler dans cette clinique, les gens sont souriants et l'ambiance est détendue.

Laila
Date de l'expérience: 2024-02-24

J'ai fais mes soins par Dr bilel et je ne regrette pas résultat top la je fais un devis pour retourner et refaire mes fesses sans hésitation bravo bravo à tte l'équipe

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À fuir
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je souhaite partager mon expérience désastreuse avec Medicalys et(supprimé par l'administrateur)espérant que cela servira d’avertissement à d’autres.

Après avoir payé 5 000 €, j’ai eu une consultation expéditive de 10 minutes avec (supprimé par l'administrateur), qui s’est contenté de dessiner sur mon corps. Le lendemain, j’étais déjà sur la table d’opération pour un BBL, un lipofilling des sillons nasogéniens et un lifting mammaire.

Le service commercial de Medicalys s’est révélé déplorable, utilisant des méthodes douteuses pour augmenter la facture. Leur approche déshumanisée donnait l’impression de traiter avec des robots sans aucune empathie.

Bien que mon arrivée en Tunisie et le transfert jusqu’à l’hôpital se soient déroulés correctement, la suite a été cauchemardesque.

Un an après l’opération, le résultat du BBL est catastrophique, le lipofilling des sillons nasogéniens est inexistant, et les cicatrices du lifting mammaire sont inesthétiques.

Pendant l’intervention, j’ai perdu une quantité considérable de sang, entraînant des évanouissements répétés. Mon taux de fer est tombé en dessous de 7 mg/L, frôlant le coma. Malgré cela, j’ai été poussée vers la sortie après seulement deux jours d’hospitalisation, sans suivi médical adéquat, alors que je continuais à saigner et étais en état de choc.

De retour en France, j’ai dû être admise aux urgences pour des transfusions sanguines, en raison de pertes de conscience fréquentes.

Le service client de Medicalys n’a apporté aucune solution à ces problèmes. J’ai donc engagé une procédure et ne compte pas en rester là.

Mon témoignage vise à prévenir les autres : ne vous laissez pas charcuter. Privilégiez des chirurgiens compétents et bienveillants. Mon expérience démontre que ces praticiens manquent de professionnalisme et d’humanité.

Fuyez ce service déplorable.

jean pierre
Date de l'expérience: 2024-10-09

EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE.
Curieusement mon message (avis complètement négatif) sur la clinique Myron Medycalys disparaît systématiquement mais vous vous fatiguerer plus vite que moi à les effacer.
RÉEXPÉDITION DE L'AVIS ENVOYÉ AVANT QU'IL SOIT EFFACER.

UNE VRAIE CATASTROPHE.
le pire aurait pu arriver juste parce que le travail n'a pas été consciencieusement fait. Et aujourd'hui ils ne veulent même pas le reconnaître. Voici le courrier que je leur ai envoyé mentionnant les faits et à ce jour personnes ne répond. UNE HONTE !!!
Ce courrier à été envoyé au chirurgien qui à reconnu à mon départ de la clinique Myron les faits mettant également son travail en péril.

Je vous cache pas mon étonnement quant à votre réponse concernant cette prise de sang faîte en urgence par manque de professionnalisme du service commercial représenté par (supprimé par l'administrateur)dans mon cas. Il me semble que lors de l'intervention vos équipes du bloc et vous même était choqué et d'une certaine façon en colère vis à vis de cette négligence. De mémoire, ma sœur qui se faisait aussi opéré à pris le temps de bien vous expliquer à la suite de son opération ce qui s'est passé avec tout les détails la concernant, me concernant et celui dune amie qui se faisait opérer également le même jour. Nous étions 3 personnes opérer ce même jour. Leurs questionnaires médicaux ont été faussement rempli et de la même façon que le mien avec autant de négligence. Ma sœur qui à déjà eu des anesthésie générale, plusieurs transfusions sanguine, ayant une prescription énorme de médicaments pour plusieurs de ces problèmes de santé notamment des morphiniques (skenan - Actiskenan) etc... Alors que son questionnaire à elle mentionne NON à toutes ces questions. Pourtant ma sœur lui avait envoyé tout les justificatifs des différentes interventions chirurgicales et médicamenteuse, comme vous pouvez le constater sur le questionnaire en pièce jointe. Mon questionnaire mentionne NON également à la question avez-vous déjà fait une embolie pulmonaire. Si seulement j'avais pû remplir le questionnaire moi-même vous auriez su que j'avais bien fait une embolie pulmonaire. Je vous affirme que dans aucun des cas ni ma sœur ni notre amie ni même moi n'avons répondu à un quelconque questionnaire médical. Par contre les questions ont bien été répondu par quelqu'un d'autre mais les réponses sont complètement fausses de plus il était obligatoire suivant (supprimé par l'administrateur)que nous fassions ma sœur et moi-même un bilan cardiaque à la clinique Myron celui-ci était dans le devis que nous avons payé et jamais réalisé et quand nous nous sommes inquiété de cela elle nous a dit vous inquiétez pas il vous sera remboursé. Un examen tellement important !! Encore une fois je répète je n'accepterai que personne de l'équipe de Medycalys soit insensible à cette problématique. Mon cardiologue et moi même nous n'accepterons pas que cette manière de faire continue. Vous avez bien raison Docteur, heureusement que par le biais de cette prise de sang le doute à été levé quant à mon opération néanmoins je campe sur ma position, (supprimé par l'administrateur) ma commerciale qui aujourd'hui ne daigne même plus me répondre ni par message ni par téléphone, me rembourse l'examen que je n'aurai jamais dû faire en Tunisie mais normalement et obligatoirement fait avec mon cardiologue en France, un examen qui n'aurait pas été à ma charge par conséquent.
Nous sommes en droite d'exiger le remboursement de celui-ci.
L'intervention à eu lieu il y maintenant 24 jours et je ne comprends toujours pas pourquoi l'erreur n'a encore pas été réglée. Je ne vais pas coopéré plus longtemps sans faire remonter le dossier autrement.
Même si comme vous le dites sur votre précédent message côté finance ce n'est pas avec vous qu'il faut voir cela ce que je comprends, j'aimerais qu'avant la fin de semaine prochaine le remboursement soit fait et que (supprimé par l'administrateur) me contacte, c'est la moindre des choses à faire.
Dans l'attente de vous lire, recevez Docteur mes amitiés les plus sincères.
Très cordialement

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MEDICALYS TUNISIE ?

Nana maloba 79
Date de l'expérience: 2024-11-10

Un personnel très très malhonnête
Surtout la conseillère myriam c'est une arnaquese ils ne vous disent pas la vérité

JC du sud

Pas de détails supplémentaires seulement une affirmation

Cécile
Date de l'expérience: 2024-10-30

Elle est vraiment malhonnête cette myriam elle m'a escroquer 250 euros elle ne dit pas la vérité

Vous avez une question à propos de MEDICALYS TUNISIE ?

Posez-la anonymement !

Dina47
Date de l'expérience: 2024-08-21

Ces personnes sont des menteurs attention.

Coco

Pourriez vous m’en dire plus svp ? Vos informations m’intéresse. Merci par avance.

Mali

Bonjour,
Vous avez été déçu par le dr Guiga ou toute l’équipe medicalys ?

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDICALYS TUNISIE ?

-
Date de l'expérience: 2024-02-02

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Axelle

Je suis ravie pour vous, comment est ce que vous avez trouvé la nourriture ? Est ce qu'il y a un suivi des patients ?

Ivy Aubry
Date de l'expérience: 2024-02-02

Oui, la nourriture est excellente, d'autant plus qu'il y a un suivi attentif des patients assuré par Fadwa, qui prend en charge le suivi postopératoire. De plus, le chirurgien est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions.

Amira
Date de l'expérience: 1990-02-01

Agence de chirurgie esthétique avec une bonne réputation en Tunisie, elle collabore avec les meilleurs chirurgiens en Tunisie comme Dr Bilel et d'autres

Thibault

Avez vous eu à faire un chirurgie dans cette clinique ? Pourquoi seulement en Tunisie ? Est ce que c'est pas possible de le faire ici en France à des prix abordable ?

-
Employé
Date de l'expérience: 1992-01-18

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Émile

Je suis ravie pour vous, en combien de temps est ce que les résultats comment ce à se remarquer ? Est ce possible de faire des paiement en plusieurs fois ?

Jinane Benjaafar
Date de l'expérience: 2024-01-31

Absolument, vous avez la possibilité de trouver une solution avec Medicalys, que ce soit pour fixer une date ou effectuer un paiement d'avance. N'hésitez pas à les contacter via WhatsApp pour obtenir plus de détails.

Émile

Merci pour cette information. Vous avez eu un suivi avant été après votre rhinoplastie ? Cette chirurgie n'a pas d'inconvenance ?

-
Employé
Date de l'expérience: 1992-01-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Oui j'ai vu sur instagram les avis positifs autour de la liposuccion

Ludivine

Je suis ravi pour vous, est ce que vous pouvez parler de la phase pré opération avec cette clinique ? Combien de temps est ce que vous êtes suivi ?

Fadi
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je suis reconnaissant de votre enthousiasme. En ce qui concerne la phase pré-opératoire avec Medicalys, elle a été très bien organisée. J'ai eu des consultations approfondies avec le chirurgien et toute l'équipe médicale pour discuter de mes attentes, des détails de l'intervention, et pour établir un plan personnalisé. Ils ont été très attentifs à mes préoccupations. En ce qui concerne le suivi, l'agence Medicalys assure un accompagnement continu. Après l'intervention, j'ai bénéficié d'un suivi régulier pour garantir une récupération optimale et répondre à toutes mes questions. C'est un processus complet qui m'a procuré un sentiment de confiance tout au long de mon parcours. Je la recommande sans hésitation.

Marie-Paule

Merci pour cette information, mais en cas d'échec est ce que que vous êtes dédommagé en quelque sorte ?

-
Date de l'expérience: 1987-01-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Dr Guiga est un super magico

Gaël

Bonjour, si vous parlez de voyage est ce que vous pouvez dire ou est ce que vous l'avez fait ce lifting ? Est ce que les prix sont accessible ?

Aude
Date de l'expérience: 2024-02-05

Le prix est correct par rapport à la Turquie ou autres pays, tu peux négocier le tarif avec la conseillère, elle peut te faire un petit geste de réduction.

Gaël

Merci pour cette information, avant l'opération est ce qu'il y a eu un suivi avant et après opération ? C'est intéressant .

Jpatdgg
Date de l'expérience: 2023-10-11

Après les avoir contacté pour un devis pour une sleeve et leur avoir dit que le prix ne m'intéressait pas car beaucoup plus cher qu'en Turquie leur commercial m'a descendu complètement les opérations faites en Turquie d'une manière déplorable j'ai rarement vu quelqu'un parler de la concurrence de la sorte donc à aucun moment je ne passerai par cette société pour aucune opération que ce soit

Albert
Date de l'expérience: 1985-01-10

Prix d'une sleeve gastrique en Tunisie et ailleurs :

Intervention Prix Medicalys Tunisie Prix France Prix Turquie
Sleeve gastrique 3690 € 6500 € 3900 €

Audrey

@Albert vous vous l'avez fait en Tunisie cette sleeve gastrique ? Et que pensez vous du suivi ou de l'implication du médecin ? Pensez vous que les prix sont abordable ?

Nadou34750
Date de l'expérience: 2023-06-28

Lifting mammaire et pose prothèse, raté. Ça c est fini par les urgences dépose prothèses, grosse infection, prothèses étaient inversées et sans prothèses il n y a pas d asymétrie un téton est complètement dessous dans le pli du seins.

Anonyme

Je l ai vu de mes propres yeux

Dorian

Oulala mais pourquoi avez vous voulu changer d'apparence ?

Anonyme

Avis **déposé par un concurrent. **ne fait pas de pose de prothèse

Dorian

Ah d'accord. Pouvez-vous m'eclairer concernant les services que fait ce centre?

ALbert
Date de l'expérience: 1987-01-11

Bonjour Nadou,
Nous venons de finaliser la réunion sur l'étude de votre dossier.
Nous sommes désolé de votre mésaventure mais vous devez vous (supprimé par l'administrateur) de prestataire car après de multiples vérifications, il semble que nous n'ayons pas eu le plaisir de vous compter parmi nos patientes.

Roselyne

Pensez vous vraiment que ce commentaire déposé est fait par la concurrence ? Et dans quel but ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-02

A votre avis

ALbert - Les différentes branches Baie-Mahault
Date de l'expérience: 2021-10-11

Agence de chirurgie esthétique en Tunisie de confiance et renommée, Elle collabore avec les meilleurs chirurgiens esthétique en Tunisie.

Gabriel - Les différentes branches Baie-Mahault

La consultation avant une éventuelle intervention chirurgicale est-elle gratuite ?

ALbert - Les différentes branches Baie-Mahault
Date de l'expérience: 1987-01-03

Oui c'est gratuite, pour d'autres questions veuillez joidre notre équipe par téléphone +33 1 84 80 18 82 ou discutez sur WhatsApp avec +216 25 751 554

Attention à vous.. - Les différentes branches Baie-Mahault
Date de l'expérience: 2025-04-21

Ton commentaire est tellement tronqué.. ils utilisent de faux profils pour se valoriser

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