Avis GOAUTORADIO

Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 77 évaluations
8 RUE JACQUARD
Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 77 évaluations

Avis GOAUTORADIO Vandœuvre-lès-Nancy
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 134 avis sur GOAUTORADIO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

11 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 984
Tous (134)
Positif (67)
Neutre (1)
Négatif (34)
Le plus populaire
Tous (134)
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2025-03-30

Nous sommes extrêmement nombreux à être totalement insatisfait de la totale absence du SAV , garanti, aide pour résoudre les problèmes que vous rencontrez, l’échange sous garanti lorsque rien ne ressort du montage mais tout simplement du matériel…
Alors pourquoi pas faire une plainte commune en nous regroupant tous pour un dépôt de groupe associatif ?

Gerard

Très bonne idée
Une plainte commune

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ollivier
Date de l'expérience: 2025-04-02

Si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, commandez chez eux!! Dans le genre ARNAQUE et IRRESPONSABLILITE, ils concourent pour la palme.
Autoradio commandé le 7 octobre, reçu en retard et qui ne fonctionne pas. Vidéo enregistrée et envoyée pour montrer la panne; on m'annonce un délai d'un mois de réparation (?? le produit est neuf, dans ces cas là, on ne répare pas, on échange juste...).
S'en suit une multitude de relances par mail de ma part pour savoir où ils en sont, puisqu'ils ne sont pas joignables par téléphone. Les réponses apportées indiquent que c'est en cours (mais en cours de quoi... mystère), qu'ils attentent des réponses (de qui ?). En toute cas, pas de proposition d'échange comme c'est pourtant indiquer sur le site. Après 2 mois d'attente et des posts d'avis de mécontentement, finalement, je finis par recevoir un produit qui démarre. Tout beau comme sur le site: fluide, grand, réactif..., sauf que la radio fonctionne très mal alors qu'elle reprend l'"antenne du véhicule qui fonctionne bien et la téléphonie est de super mauvaise qualité. Mes correspondants ne m'entende pas, ou avec un bruit sourd qu'on n'arrive pas à identifier. Bien entendu, quand je leur demande : "...vérifier les réglages, réinitialiser l'appareil...", bref tout ce que j'ai déjà fait. Où est le micro sur la tablette ? Mystère aussi puisque cette question reste sans réponse... et le micro additionnel ne sert à rien et ne capte même pas les sons si on le branche au système...
Sav super réactif ? Non, sav super incompétent. En fait, ils vendent juste des produits chinois sans savoir ce qu'il y a dedans et prient pour que ça marche.
J'ai demander un remboursement dans mes derniers mails puisque ça n'a jamais marché correctement, mais apparemment là aussi ils font la sourde oreille.
Vendeur à fuir.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2025-03-13

Pour faire simple :
Super matériel (me concernant c’est une installation sur Mercedes w205 soit un coupé classe C)
Celui fonctionne parfaitement après plusieurs demandes d’aide auprès de GoAutoradio… ma carte SIM Data commandée chez mon fournisseur de ligne est arrivée avec un code Pin et donc m’obligeant à rentrer le code à chaque démarrage du véhicule… demande faite auprès de GoAutoradio et après 3 rappels ils ont fini par me donner une réponse tardive…. La manipulation consistait a sortir la carte de l’autoradio et de mettre le code Pin en diseable (non actif)…
Bref je remets la carte SIM en place … pas de chance, la carte ne se clips plus (défaut matériel dé verrouillage)
Renvoie de mail à GoAutoradio 4 jours avant de me répondre (voyez svp si votre carte SIM n’est pas défectueuse et alors d’en recommander une nouvelle carte SIM)
C’est un peu léger comme assistance… d’autant que j’ai commandé chez Am….e une clé 4g usb wifi et cela a tout de suite fonctionné… j’ai prévenu GoAutoradio du très bon fonctionnement de ma carte SIM Data …. Strictement aucune nouvelle et inquiétude de leur part… pas cool le SAV

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2984 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
hammed
Date de l'expérience: 2023-08-31

Salut, Je tiens à partager mon expérience concernant l'autoradio que j'ai récemment acheté pour ma Volkswagen Golf 5. Cet achat s'est révélé être une excellente décision, C'est un vrai coup de cœur
D'abord, la radio est au top ! La réception est hyper claire, même quand je roule en pleine campagne, je peux profiter d'une réception nette et claire. Plus de grésillements ou d'interférences gênantes,.

La fonctionnalité CarPlay est un plus valu important. L'intégration avec mon smartphone est impeccable. C’est rapide Mon smartphone se connecte super bien, j'ai accès à toutes mes applications, je peux passer des appels tranquille, C'est comme si ma Golf avait pris un coup de jeune.


En parlant de vitesse, le plus impressionnantes de cet autoradio est son démarrage ultra-rapide. Plus d'attente infinie au démarrage. Cela facilite grandement ma vie et me permet de gagner du temps chaque jour. pour info l'autoradio démarre plus rapidement que mon smartphone lol

Enfin, je tiens à souligner le service après-vente exceptionnel que j'ai reçu. Le personnel était extrêmement serviable et réactif à toutes mes questions et préoccupations. Leur professionnalisme m'a rassuré quant à mon choix d'achat.

Cet autoradio pour ma Golf 5, c'est une pépite. La qualité de la radio, CarPlay, le démarrage rapide, et le service client au top en font un investissement que je regretterai pas. Si vous avez une Golf 5 et que vous voulez un upgrade de ouf, je vous le conseille à fond !

Anonyme

Trop d'avis negatif

Hammed

constructif votre avis...

Hammed

constructif votre avis...

Bipbip80
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour, ne pas commander chez eux l'autoradio acheté il y a 1 an. Problème avec 1 semaine après, toujours pas repris et ne répond plus aux mails ,site de voleurs

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GOAUTORADIO ?

Laurent
Date de l'expérience: 2025-03-18

SAV archi nul…. C’est une honte
J’ai écrit car la carte SIM data ne tient pas dans son logement destiné à la recevoir…
E-mail envoyé il y a un moi et aucune réponse

Vous avez une question à propos de GOAUTORADIO ?

Posez-la anonymement !

Pascal Re
Date de l'expérience: 2025-02-03

Que du bonheur. Remplacement de mon autoradio sur Fiat 500 .livraison rapide , produit de très bonne qualité facile à utiliser. Simple à installer grâce au tuto sur YouTube. Service client très réactif . Je conseille vivement cette société 👍

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GOAUTORADIO ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-12-20

Go autoradio des gros voleurs j'ai commandé un autoradio je n'ai jamais reçu la commande. Et le pire il répond même plus a mes messages pour trouver la solution des voleurs a panir une plainte va être déposée

johnchat
Date de l'expérience: 2025-01-22

Je suis extrêmement satisfait de mon nouvel autoradio ! L'installation a été simple et rapide, et la qualité sonore est exceptionnelle.
De plus, les nombreuses fonctionnalités, comme le Bluetooth et carplay rendent l'utilisation quotidienne très agréable. Je recommande vivement cet autoradio à tous ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de conduite.

alix89
Date de l'expérience: 2024-12-20

super produit installé sur mon xc60 pour ajouter carplay et android auto au top merci

Chris 14
Date de l'expérience: 2024-12-21

Ne fonctionne pas correctement. Plus de réponse de goautoradio. Bref : pas fiable. A éviter.

Leparisien
Date de l'expérience: 2024-11-03

Super produit, ça m’a permis d ajouter CarPlay sur mon vieux e90 😅
Livraison dans les temps aucun soucis pour le montage avec la vidéo YouTube

seb7500
Date de l'expérience: 2024-11-01

super produit je recommande. j'ai acheté pour moderniser mon audi A4
livré et installé rapidement.

Sjacquet
Date de l'expérience: 2024-10-31

Matériel vendu et expédié très rapidement. Qualité très convenable. C’est bien les 2 seuls points positifs car tout le reste est lamentable … :
Si vous suivez les tuto YouTube, il manque des informations pour les branchements. Aucune information réelle n’est donnée sur des réglages bien plus compliqué que ce qui est annoncé. Il y a 80 % de chances que vous soyez obligé de passer par un professionnel, alors que le vendeur sous-entend que l’installation est facile. Ce même vendeur, qui ne répond que par mail au début (plus du tout après deux ou trois échanges malgré les problèmes rencontrés ) et ne donne jamais son numéro de téléphone (ça en dit long)
Certains clients parlent d’une grosse arnaque, je n’irais pas jusque là (quoique) mais acheter dans cette enseigne vous fait prendre un énorme risque.
Je vous conseille de fuir à tout prix et d’aller dans une enseigne sérieuse.

Pomme d'api
Date de l'expérience: 2025-02-21

Super votre commentaire, vous dites que vous avez reçu le produit, que la qualité et là et pourtant vous dites que c'est lamentable !! c'est n'imp... A croire que vous ne s'avez pas noter... Et désolé mais si vous n'êtes pas un peu bricolo faut pas acheter des produits comme ça. Vous n'avez qu'à payer une blinde et aller chez votre constructeur !! Ce genre de produit s'adresse à des personnes qui souhaitent installer par EUX MEMES le produit. Après si vous ne s'avez pas vous débrouiller.

pomme d'api

super vous dites que le produit est de qualité et que vous avez reçu extrêmement vite et pourtant vous mettez une étoile. Heureusement que tous le monde n'est pas comme vous. Vous s'avez pas noter...

Laurent
Date de l'expérience: 2025-05-05

Vous feriez mieux de la fermer car votre SAV est inexistant…. Vous prenez les gens pour des cons…. Vous n’assumez absolument pas vos obligations d’assistance, de SAV, d’échange si nécessaire…. Je pense que je vais regrouper tous les plaignants et monter une association afin de déposer une plainte de groupe….
Cela commence à bien faire…. Votre attitude est totalement irrespectueuse

Raphael
Date de l'expérience: 2024-07-10

Bravo à go autoradio pour la rapidité de la livraison 3 jours, et un autoradio au top et avec une simplicité de montage grâce au tuto.
Encore merci pour votre professionalisme

Allanquattro
Date de l'expérience: 2024-06-17

Très content de l installation etc ... super rendu .. après 3 semaine le post radio cause des problème au niveau de mon calculateur de frein via la prise CAN , ils sont de mauvaise foi car bizarrement quand j enleve le poste plus aucun problème. Des incompétent total qui ne connaissent même pas leur produit et comment régler les problèmes

Julien
Date de l'expérience: 2024-03-01

⚠️ autoradio défectueux, Service client contacté, on vous demande de faire plusieurs mises à jour et plusieurs manipulations mais cela ne change rien.
Lorsque vous contactez le service client pour un retour et un remboursement, vous n’avez plus aucune réponse c’est silence radio.
N’achetez surtout pas sur ce site Internet, sauf si vous avez de l’argent à perdre.

Monta
Date de l'expérience: 2022-12-23

J ai fait la même expérience que Julien.
On peut même ajouter que la techno et l'ergonomie du poste est plus que passé.

Bruno
Date de l'expérience: 2023-12-18

Carplay polo 5 de 2015 + camera origine.
N à jamais fonctionné, une 20 aîné de mails envoyés pour vous entendre dire mal monté (effectué par electricien auto) etc etc , ils vous font faire 50 manipulations pour à la fin vous dire qu il est trop tard pour un remboursement... société a fuir sauf si vous avez de l argent à jeter par les fenêtres

Hamedc
Date de l'expérience: 2023-11-15

Un rajeunissement de mon véhicule merci goautoradio

lucidd
Date de l'expérience: 2023-10-23

mon glc lui manquai juste le carplay c'est reglé grace a goautoradio merci encore

lefoufoudu88
Date de l'expérience: 2023-10-20

livraison éclair en 2 jours :)
merci l'équipe pour l'aide apporté lors du montage ( ils ont un centre partenaire de montage sur nancy )

henrisco
Date de l'expérience: 2023-10-25

achat d'un autoradio pour ma C4 parfait montage pas tres compliqué aidé par les vidéo youtube
recu en 3 jours via GLS
je recommande cette entreprise

Gérard
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai commandé le 3 octobre sur le site goautoradio, l'autoradio est arrivé en 2 jours, j'ai pu installé l'autoradio dans mon audi le weekend. J'ai bien regardé leur vidéo d'installation avant de le faire moi même. J'ai un peu galéré, mais au final l'autoradio fonctionne bien et je suis content du résultat. Il est facile a utiliser et le tactile aide beaucoup. Attention, conseil pour les futurs clients, j'avais oublié de branché un petit câble pour récupérer les commandes au volant (c'est pas précisé dans la vidéo), j'ai fait un mail et on m'a envoyé la procédure avec photo du câble à branché.

Monta
Date de l'expérience: 2023-10-09

Poste acheté pour remplacé le poste audit d origine sur une audit tt. Surtout pour bénéficier de la connections bluetooth.
Reçu en decvembre 2022.
Le poste est daté dans son ergonomie. Mais surtout la fonction téléphone est défaillante malgré une install du micro externe telle que préconisée sur le site.
Pire les commandes au volant sont i'operantes, et pour finir le fonctionnement du poste est erratique ce qui a occasionné des risques sur la batterie.
2 interventions de dépanneur en 6mois.
La semaine passée, J ai desinstallé le Poste, remis l'ancien, et j attends un retour de goautoradio car pour moi je n'ai plus confiance ds ce poste.
Mon avis. Passez votre chemin

Monta
Date de l'expérience: 2023-01-31

J ai fait l' achat d un poste android chez go autoradio pour remplacer mon poste d origine sur une audit tt Mk2.

Je voudrais d 'abord souligner la qualité du SAV dans ses réponses et sa réactivité.

Par contre je suis déçu concernât le poste lui même,
Fonctionnement erratique, mauvaise qualité sonore.
L ergonomie est assez "datée", mais ce n est pas le pb 'e plus gênant.
La fonction micro du bluetooth est inopérante, j ai bien respecté les consignes d installation du micro(en haut à gauche) mais le correspondant n entend rien. Les commandes au volant qui ne fonctionnent pas.
Et pour finir, 2 pannes de batterie dû au maintien du poste allumé contact éteint.
Malgré mes demandes de retour le SAV fait durer.
Ma conclusion poste à éviter.

lucasC
Date de l'expérience: 2023-09-19

Super service client qui m'a aidé dans l'installation de mon autoradio fonctionne sans soucis maintenant merci l'équipe
je vais voir pour commander pour la voiture de ma seour mais pour le moment j'ai pas trouvé de produit pour ford fiesta je vais attendre qu'ils sortent le produit.

matheoB
Date de l'expérience: 2023-09-16

rien a redire achat pour une C4 montage facile
le carplay sans fil est vraiement un plus :)
je reflechi a prendre un autoradio pour la golf de ma copine surement le mois prochain

mike
Date de l'expérience: 2023-09-08

Achat d'un autoradio carplay pour golf 6 recu en 3 jours conforme a ma commande, aucun soucis pour le moment

Ricky35
Date de l'expérience: 2023-09-07

Pas de SAV. Appareil ne fonctionne plus sous garantie, personne ne répond aux mails pour la prise en charge.

cedricdu26
Date de l'expérience: 2023-08-31

Super produit j'ai acheté un carplay pour ma mercedes classe A

Installation facile en moins de 2h bien aidé par les vidéos youtube, je vais probablement commander une camera de recul afin d'ajouter cette option
dans tout les cas tres satisfait des produits goautoradio

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile