GOAUTORADIO

Évaluation 3.5/5

Avis GOAUTORADIO

5 abonnés
3.5

Comment contacter autoradio Android ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-03-01

⚠️ autoradio défectueux, Service client contacté, on vous demande de faire plusieurs mises à jour et plusieurs manipulations mais cela ne change rien.
Lorsque vous contactez le service client pour un retour et un remboursement, vous n’avez plus aucune réponse c’est silence radio.
N’achetez surtout pas sur ce site Internet, sauf si vous avez de l’argent à perdre.

hammed
Date de l'expérience: 2023-08-31

Salut, Je tiens à partager mon expérience concernant l'autoradio que j'ai récemment acheté pour ma Volkswagen Golf 5. Cet achat s'est révélé être une excellente décision, C'est un vrai coup de cœur
D'abord, la radio est au top ! La réception est hyper claire, même quand je roule en pleine campagne, je peux profiter d'une réception nette et claire. Plus de grésillements ou d'interférences gênantes,.

La fonctionnalité CarPlay est un plus valu important. L'intégration avec mon smartphone est impeccable. C’est rapide Mon smartphone se connecte super bien, j'ai accès à toutes mes applications, je peux passer des appels tranquille, C'est comme si ma Golf avait pris un coup de jeune.

En parlant de vitesse, le plus impressionnantes de cet autoradio est son démarrage ultra-rapide. Plus d'attente infinie au démarrage. Cela facilite grandement ma vie et me permet de gagner du temps chaque jour. pour info l'autoradio démarre plus rapidement que mon smartphone lol

Enfin, je tiens à souligner le service après-vente exceptionnel que j'ai reçu. Le personnel était extrêmement serviable et réactif à toutes mes questions et préoccupations. Leur professionnalisme m'a rassuré quant à mon choix d'achat.

Cet autoradio pour ma Golf 5, c'est une pépite. La qualité de la radio, CarPlay, le démarrage rapide, et le service client au top en font un investissement que je regretterai pas. Si vous avez une Golf 5 et que vous voulez un upgrade de ouf, je vous le conseille à fond !

Trop d'avis negatif

RV2
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour, très déçu par cet achat. En effet, possédant une Golf 7 2013 je n'avais pas de carplay d'origine je me suis donc tourné vers ce produit un peu cher mais toute fois alléchant.
Après installation, en suivant le tuto
( https://www.youtube.com/watch?v=Qc34uA6lr8Y ) de Go autoradio je me rends compte que je n'ai plus aucun son, que ce soit pour ma musique, radio ou bien même le kit main libre.
J"ai donc contacté le SAV, l'autoradio étant apparement garanti 2 ans, et ces derniers sont tout aussi perdu que moi, me donnant des indications qui ne son meme pas pour mon produit ! Apres plus de 30 mails échangés, AUCUNE solution trouvée et la garantie n'est soit disant pas valable pour ce genre de disfionctionnement, donc aucune solution trouvée et au vu du prix de l'autoradio c'est inadmissible. J'ai decidé de laisser tomber et de demander un renvoi pour le produit qui est défectueux, et même là, le renvoi a été refusé car ca "ne rentre pas dans la garantie" cela n'est pas possible car la garantie est juste sur le SAV ?!
je me retrouve donc avec un produit payé 450 euros qui ne marche pas, j'ai donc perdu de l'argent du temps et de l'énergie je ne conseille pas

Very bad quality

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2329 visiteurs uniques

Bruno
Date de l'expérience: 2023-12-18

Carplay polo 5 de 2015 + camera origine.
N à jamais fonctionné, une 20 aîné de mails envoyés pour vous entendre dire mal monté (effectué par electricien auto) etc etc , ils vous font faire 50 manipulations pour à la fin vous dire qu il est trop tard pour un remboursement... société a fuir sauf si vous avez de l argent à jeter par les fenêtres

Hamedc
Date de l'expérience: 2023-11-15

Un rajeunissement de mon véhicule merci goautoradio

lucidd
Date de l'expérience: 2023-10-23

mon glc lui manquai juste le carplay c'est reglé grace a goautoradio merci encore

lefoufoudu88
Date de l'expérience: 2023-10-20

livraison éclair en 2 jours :)
merci l'équipe pour l'aide apporté lors du montage ( ils ont un centre partenaire de montage sur nancy )

henrisco
Date de l'expérience: 2023-10-25

achat d'un autoradio pour ma C4 parfait montage pas tres compliqué aidé par les vidéo youtube
recu en 3 jours via GLS
je recommande cette entreprise

Gérard
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai commandé le 3 octobre sur le site goautoradio, l'autoradio est arrivé en 2 jours, j'ai pu installé l'autoradio dans mon audi le weekend. J'ai bien regardé leur vidéo d'installation avant de le faire moi même. J'ai un peu galéré, mais au final l'autoradio fonctionne bien et je suis content du résultat. Il est facile a utiliser et le tactile aide beaucoup. Attention, conseil pour les futurs clients, j'avais oublié de branché un petit câble pour récupérer les commandes au volant (c'est pas précisé dans la vidéo), j'ai fait un mail et on m'a envoyé la procédure avec photo du câble à branché.

Date de l'expérience: 2023-10-09

Poste acheté pour remplacé le poste audit d origine sur une audit tt. Surtout pour bénéficier de la connections bluetooth.
Reçu en decvembre 2022.
Le poste est daté dans son ergonomie. Mais surtout la fonction téléphone est défaillante malgré une install du micro externe telle que préconisée sur le site.
Pire les commandes au volant sont i'operantes, et pour finir le fonctionnement du poste est erratique ce qui a occasionné des risques sur la batterie.
2 interventions de dépanneur en 6mois.
La semaine passée, J ai desinstallé le Poste, remis l'ancien, et j attends un retour de goautoradio car pour moi je n'ai plus confiance ds ce poste.
Mon avis. Passez votre chemin

Date de l'expérience: 2023-01-31

J ai fait l' achat d un poste android chez go autoradio pour remplacer mon poste d origine sur une audit tt Mk2.

Je voudrais d 'abord souligner la qualité du SAV dans ses réponses et sa réactivité.

Par contre je suis déçu concernât le poste lui même,
Fonctionnement erratique, mauvaise qualité sonore.
L ergonomie est assez "datée", mais ce n est pas le pb 'e plus gênant.
La fonction micro du bluetooth est inopérante, j ai bien respecté les consignes d installation du micro(en haut à gauche) mais le correspondant n entend rien. Les commandes au volant qui ne fonctionnent pas.
Et pour finir, 2 pannes de batterie dû au maintien du poste allumé contact éteint.
Malgré mes demandes de retour le SAV fait durer.
Ma conclusion poste à éviter.

lucasC
Date de l'expérience: 2023-09-19

Super service client qui m'a aidé dans l'installation de mon autoradio fonctionne sans soucis maintenant merci l'équipe
je vais voir pour commander pour la voiture de ma seour mais pour le moment j'ai pas trouvé de produit pour ford fiesta je vais attendre qu'ils sortent le produit.

matheoB
Date de l'expérience: 2023-09-16

rien a redire achat pour une C4 montage facile
le carplay sans fil est vraiement un plus :)
je reflechi a prendre un autoradio pour la golf de ma copine surement le mois prochain

mike
Date de l'expérience: 2023-09-08

Achat d'un autoradio carplay pour golf 6 recu en 3 jours conforme a ma commande, aucun soucis pour le moment

Ricky35
Date de l'expérience: 2023-09-07

Pas de SAV. Appareil ne fonctionne plus sous garantie, personne ne répond aux mails pour la prise en charge.

cedricdu26
Date de l'expérience: 2023-08-31

Super produit j'ai acheté un carplay pour ma mercedes classe A

Installation facile en moins de 2h bien aidé par les vidéos youtube, je vais probablement commander une camera de recul afin d'ajouter cette option
dans tout les cas tres satisfait des produits goautoradio

SebBMW435D2018
Date de l'expérience: 2023-07-16

La pire expérience !

Non fonctionnement + absence de réel support + PAS de REMBOURSEMENT !!
Entreprise soit incompétente au plus haut point, soit malhonnête !

L'installation de l'interface Android Auto sur la BMW 435D Gran Coupé millésime 2018.

Le modèle vendu 429 € est le :

Apple Carplay et Android Auto pour BMW Série 4 F32-F33-F36 à partir de Juillet 2016 avec système NBT EVO × 1

Malheureusement, l'écran est resté éteint (et le son également), et ce malgré nos multiples tentatives avec des ajustements et le respect des 5mn de d'attente entre 2 réglages. Cela nous a fait perdre près de 3h en tout.

Suite à une réponse tardive de l'entreprise par mail (seul moyende communicationavec eux), nous avons reproduit toutes les démarches et respecté encore une fois les procédures pendant 1h30. Encore un échec.
Suite à notre demande de renvoi, ils ont exigé de fournir des photos de l'installation.
Et depuis, c'est silence radio !

Ils ne cherchent probablement pas à nous aider à le faire (enfin) fonctionner, ni à l'échanger, et encore moins à le rembourser.
Cela ressemble fort à une (supprimé par l'administrateur)

Il va falloir faire des recours

Lolodu45
Date de l'expérience: 2023-07-13

Achat d'un autoradio pour ma polo GTI, livraison rapide installation facile je ne regrette pas mon achat entreprise sérieuse je recommande.

Paul K
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonne surprise avec cette autoradio pour Peugeot 308. J'ai acheté cet autoradio pour remplacer mon autoradio d'origine qui commençait à se faire vieux. J'ai reçu le produit dans les temps environ deux trois jours après avoir passé ma commande. Le produit répond parfaitement à mes attentes. Déjà la réception radio est parfaite très similaire à mon autoradio d'origine la qualité d'accroche du GPS surtout en mode hors ligne et très satisfaisante. De plus avoir la possibilité de pouvoir se connecter avec le carplay sans fil donne un réel avantage. Le fait d'avoir un écran beaucoup plus grand et très pratique pour conduire et la qualité d'écran permet de ne pas être dérangé lorsqu'il y a beaucoup de soleil. Pour finir je tenais aussi à signaler que mon radar d'origine fonctionne très bien ainsi que mes commandes au volant. Très bonne expérience d'achat je vais vous recommander auprès de mon entourage.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-05-15

Autoradio acheté pour mon Audi tt.
Je conseille à tous cette autoradio j'ai été livré en 3 jours qui est plus que correct ensuite lors du montage j'ai eu un problème avec le son je n'avais pas le son dans les amplis arrière j'ai simplement contacté le service client j'avais en fait mal effectué le branchement des câbles RCA avec l'aide du SAV et de leur fiche technique j'ai pu résoudre le problème très facilement je possède le système Bose le son et de très bonne qualité.

Le carplay fonctionne sans fil et l'autoradio est extrêmement réactif il démarre en moins de 10 secondes qui est plus rapide que mon téléphone c'est pour toutes ces raisons que je recommande cet autoradio et cette entreprise voilà mon expérience d'achat j'espère qu'elle profitera à certains.

Delta
Date de l'expérience: 2023-05-08

Autoradio reçu au bout de 7 jours, lors du déballage je constate immédiatement une qualité très sommaire, très loin de la qualité du poste Audi qui équipe ma TT, je voulais simplement récupérer deux fonctions : le tel Bluetooth et l'Apple car play. Je retire mon pose branche et installe le poste reçu et là énorme déception : le son est juste "pourri" digne d'un poste chinois à 50€´, le tuner ne trouve quasi aucune station, j'insère un C.D. pour vérifier : son toujours aussi mauvais. Je connecte mon iPhone en Bluetooth et fait un essai de téléphone : son quasi inaudible et portant j'avais opté pour l'option micro supplémentaire, clairement une communication téléphonique n'est même pas possible, sans oublier que le poste ne prend pas en charge la partie MMI de la voiture ni le Bose surround ! Je décide aussitôt de le débrancher, le remballer et le retourner, là commence (supprimé par l'administrateur) du vendeur qui m'adresse des photos d'un poste soit disant reçu rayé et abîmé et propose de retenir 80€. C'est une vrai (supprimé par l'administrateur) le poste est une vrai (supprimé par l'administrateur) je déconseille à 100% : fuyez ce site, j'aurais dû regarder les avis avant puisque mon expérience a été vécue par de nombreux autres clients. Heureusement pour eux que j'habite loin faute de quoi je serais allé régler ce différent sur place, je ne supporte pas la malhonnêteté.

Il m'arrive exactement la même chose

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-04-06

Vraiment satisfait du produit. L'autoradio pour ma BMW e46 fonctionne sans problème le produit est fluide et de bonne qualité. Le montage est simple avec la notice en fr. Bonne qualité du SAV qui ma bien aidé à installer ma caméra de recul. Je recommande cette entreprise.

Hicham
Date de l'expérience: 2023-04-13

Super site,
Caplay commandé pour ma 208 installation un peu complexe mais avec la vidéo ca va

Elie
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour, je viens donner mon avis honnête car j'ai effectué l'achat d'un autoradio carplay/android pour une clio IV celui ci a fonctionner environs 5 mois. Apres ces 5 mois j'ai contacter Goautoradio qui m'ont fait un échange du kit complet sans trop de problèmes. Puis 3 mois après la mise en service du deuxième autoradio de nouveau panne de l'autoradio. Du coup je les ai
re contacter par mail et par courrier recommandé et depuis aucun signal de leur part.

Donc cela veux bien dire qu'ils n'assument pas la qualité de leurs produits.

Vivement déconseiller de travailler avec cette entreprise

Même mauvaise expérience avec ce vendeur : À bannir !

Chucky
Date de l'expérience: 2023-03-25

Boitier android auto acheté et livré rapidement, installation assez fastidieuse mais a la portée de tous grâce aux vidéos, après quelques soucis le SAV francophone a pris le temps de me conseiller, puis Go Autoradio a fini par me rembourser intégralement à ma demande. C'est serieux

Richard
Date de l'expérience: 2023-03-02

Autoradio reçu pour mon Audi A4. Le carplay sans fil fonctionne très bien pour l'instant je n'ai rencontré aucun souci.
De plus le son Bose est bien repris par l'autoradio. Très satisfait du produit

Date de l'expérience: 2022-12-27

Qualité du produit.
J ai acheté un autoration pour une audi tt de 2010.
Rapidement reçu, bien emballé, un servie ce à distance réactif avec des tutos ou des photos clairs.
Par contre l'autoradio pour ce qui me concerne ne fonctionne pas correctement :
Bluetooth défaillant
Système des radio rds inefficace et aléatoire,
Et le pire, le poste s éteint se rallume après plusieurs minutes de façon aléatoire. Csq batterie hs, €€, des appels portable qui transitent par l autoradio qui se rallume voiture à l arrêt clés enlevés..... Info remontés par mail vers le site Et depuis plus de messages
Bref très très déçu et je reste poli.
A vous e vous faire votre idée de mon expérience qui peut n être que fortuite

Erol la bricole
Date de l'expérience: 2023-02-10

J'ai acheté un autoradio pour mon Audi A3, tout fonctionnait bien jusqu'au moment où problème de son que je remédie en débranchant et rebranchant le poste ski n'est pas l'idéal à chaque fois il faut le démonter, j'ai fait une petite vidéo je leur ai envoyé et depuis plus de son plus d'image je déconseille vivement car on trouve les mêmes postes pour deux fois moins cher ailleurs

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-02-02

Achat autoradio pour 207 cc. Tombé en panne au bout de 3 jours. On vous dit que c'est vous qui ne savez pas le monter. SAV joignable seulement par mail. 2 retour SAV déjà. J'attends le poste. Peut-être fonctionnera t'il enfin

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-01-30

Ne commandez surtout pas chez eux vraiment! J’ai commandé chez eux une autoradio en décembre. Nous sommes aujourd’hui le 30 janvier et je n’ai toujours pas d’autoradio fonctionnel. Les problèmes sont chaînes. Les retours sont chaînes. Les réparations ne sont jamais effectué. L’autoradio revient toujours avec des problèmes un et SAV uniquement par mail : ce qui est anti productif, lorsque vous rencontrez un problème avec votre autoradio, vous devez démonter montrer le problème remonter, démonter quand vous recevez la réponse par mail pour intervenir : du n’importe quoi!!! Vraiment à fuir des (supprimé par l'administrateur)

Brigitte

Donc l'autoradio est maintenant chez eux et ils tentent de la réparer, d'après ce que j'ai compris. Peut-être il suffit d'attendre encore un peu ? Et sinon, vous pouvez demander un remboursement

Même expérience

Que voulez-vous savoir sur GOAUTORADIO ?

GOAUTORADIO Questions fréquentes