TENDANCE CHAUSSURES

41 RUE GUSTAVE EIFFEL, 34400 LUNEL
Évaluation 2.6/5

Avis TENDANCE CHAUSSURES

2.6

Quelles sont les plus grandes marques de chaussures ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE CHAUSSURES ?

MARIECAZDEL
Date de l'expérience: 2024-01-14

J'ai commis une erreur en commandant sur ce site. J'ai envoyé un message le lendemain pour annuler ma commande. La réponse a été quasi-immédiate, j'ai été remboursée en moins de 48 heures. Je trouve cette expérience rassurante quant à la fiabilité de ce site.

Pasjoice
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bottes Muratti tout cuir achetées en promo fin décembre 2023, arrivées miraculeusement intactes dans une boite complètement explosée et sans bon de retour. A la fin de la première journée, le cuir du bas de la tige arrière de la botte cloque et s'effrite. Demande de retour le 1er janvier pour échange ou remboursement avec mot explicatif concernant l'impossibilité de les retourner dans la boite d'origine et l'absence de bon de retour. On me demande par mail des photos de la boite (que je n'ai pas gardée vu son état) et des bottes (photos envoyées le 2 janvier). Silence radio jusqu'à mon appel le 12 janvier. On me dit que l'on transfère mon dossier à la direction. Nouvel appel de ma part le 16 janvier: "comme les bottes ont été portées..." vous vous doutez de la suite: j'ai perdu dans l'affaire 79,99 euros et beaucoup d'énergie. C'est absolument scandaleux.

EDE
Date de l'expérience: 2023-12-12

Pas fiable. J'attends depuis des semaines un remboursement ou l'échange de taille de chaussures retournées. Colissimo, LEUR partenaire d'entreprise en ligne, a perdu le colis (preuve indiquée en suivi) et Tendance Chaussures ne règle pas l'affaire de son côté, c'est son client qui reste en suspend !!! Manque de professionnalisme, nul

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1989 visiteurs uniques

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-11

il y a beaucoup de promotions sur le site web. Est-ce que tous les modèles sont originaux ? Est-ce que quelqu'un sait comment garantir les chaussures ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

paiement accepté par ma banque, mais j'ai reçu un mail disant le contraire de la part du site!

Claudette

Bonjour, est-ce que vous avez réunir les preuves du paiement que vous avez effectuer ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des évaluations des utilisateurs sont négatives, avec des problèmes de frais de retour non mentionnés et des articles non conformes. La seule évaluation positive mentionne un bon accueil et un large choix de chaussures. Les utilisateurs du forum, avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les frais de retour ou la conformité des articles chez TENDANCE CHAUSSURES ?

Sarasvati
Date de l'expérience: 2023-08-28

Article reçu non conforme + frais de port retour à payer alors que signalés gratuits sur le site

Lors de l'achat je prends ma taille habituelle comme il est conseillé, en vérifiant leur tableau de tailles et mesures de pieds. Leur tableau indique bien qu'une taille 38 correspond à un pied de 24,3cm mais les tongs reçues taille 38 mesurent 23,6 cm!!! Et on me demande de payer les frais de port pour le retour de l'article alors qu'il est mentionné que les retours sont gratuits !!!!

Val.54
Date de l'expérience: 2023-06-26

A fuire, ils attirent le client en omettant d'indiquer que les frais de retour sont à la charge du client et propose un retour au choix du transporteur en points relay ou chronoposte, j'envoie donc en points relay forcément c'est moin cher et ils n'ont pas était chercher le colis qui m'est retourné alors que l'article ne me va pas et qu'il ne m'est pas remboursé, passer votre chemin je ne recommande pas du tout, c'est honteux. Boutique de Aimargues.

TENDANCE CHAUSSURES à Lunel offre des stages de fin d’études ?

Val.54
Date de l'expérience: 2023-07-17

Date de l'expérience: 2023-03-20

Service client déplorable

Date de l'expérience: 2022-07-02

Tres bon accueil le personnel est disponible agréable et de bon conseil un large choix de chaussures pour toutes les bourses et tous les styles je recommande tendance â Lunel

Roland

Est-ce que pour les enfants il y a aussi un choix assez large ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-22

A fuir

max

Argumentez votre opinion, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous leur reprochez plus exactement? Quelle est votre propre expérience? Merci d'avance pour vos précisions

Carla

Bonjour ! Pourquoi vous êtes insatisfait. Dis-m'en plus s'il vous plait. Je suis curieux de votre expérience avec cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TENDANCE CHAUSSURES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Inès

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Je travaille chez TENDANCE CHAUSSURES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

TENDANCE CHAUSSURES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

TENDANCE CHAUSSURES Questions fréquentes