SARL SAVON NET

SIREN: 829026046 Téléphone: +33 6 40 39 46 18
contact@savon-net.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SARL SAVON NET n’est pas vérifiée

Avis SARL SAVON NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL SAVON NET.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL SAVON NET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAVON NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise, SARL SAVON NET ou FERNANDO SILVA, pose le plus de défis aux employés?

En SARL SAVON NET ou en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX, le travail de production est-il plus facile?

SARL SAVON NET et ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX ont leur propre boutique?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SARL SAVON NET?

L'entreprise à Lunel fournit-elle un vélo ou une voiture pour le travail?

thomas

Je voulais travailler pour SARL SAVON NET, dis-moi si c'est un bon choix?

lucas

Pourquoi pas, je travaille pour SARL SAVON NET depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

thomas

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SARL SAVON NET et elles sont vraiment différentes, merci

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur SARL SAVON NET? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

J'ai entendu que SARL SAVON NET offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Eh bien, quoi de neuf chez SARL SAVON NET, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Nous ne pouvons pas nier qu'en tant qu'entreprise SARL SAVON NET , nous ne nous soucions que des meilleurs employés.

SARL SAVON NET est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

SARL SAVON NET recrute pour le poste de Offre N° 156JXKWAgent / Agente De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.