SA GARAGE NEDEY

SIREN: 339447989 SIRET: 33944798900023 Téléphone: +33 3 81 99 14 53
Automobile

Avis SA GARAGE NEDEY

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SA GARAGE NEDEY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SA GARAGE NEDEY ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-04

Un grand merci à *** pour sa bonne humeur et son professionnalisme lors du dépannage hier sur l'autoroute à hauteur de Sevenans

Carine

Merci pour cette information. Avec ou sans rendez vous est ce que le service est-il toujours au top ? Le dépannage peut il aussi se faire à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Très bonne concession et ce depuis de nombreuses années , je recommande

Alain

Est-ce qu'ils vendent des pièces détachées et peuvent faire des remorquages peu importe la ville?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Merci à **, * et *pour avoir essayé de dépanner ma voiture malgré le fait que ma voiture était super en panne!!!
Merci à vous d'avoir été gentils et prévenant, du coup mon après midi à été un peu moins "pourrie"!

Jean-Christophe

Est-ce que le dépannage a été rapide et est-ce que c'est possible pour eux de se déplacer pour la réparation de voiture?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-05-30

Accident janvier 2023.Rendez-vous 30 mai 2023.Pas de véhicule de prêt....j'ai été avertie après avoir laissé mon véhicule en réparation.Juste lamentable

Léo

Je comprends totalement votre frustration. Avez-vous eu l'occasion de discuter de cette situation avec le service client ou le responsable des réparations pour clarifier pourquoi aucune solution de véhicule de prêt n'était disponible malgré l'ampleur du délai entre l'accident et le rendez-vous fixé pour la réparation ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-01-24

Une étoile car je ne pouvais pas mettre moins.
Tout dabord, j'ai été dans l'obligation de faire mon expertise chez eux car c'était le centre le plus proche, soit. Lors de l'expertise, le commercial m'a fait tout un speech sur le fait qu'il remboursait 20% de la franchise et a vu avec l'expert pour gonfler ma facture. Il m'a précisé oralement "ça devrait jouer pour la franchise". Jour du rdv des réparations, l'hôtesse, avec 20min de retard alors que jallais au travail, m'annonce une franchise à plus de 200 euros. Tout va bien ! Mais cela ne s'arrête pas là. Même pas fichu de m'appeler pour me dire que ma voiture est prête alors que j'ai 30min de route pour m'y rendre. Et à ma grande très grande surprise, le réparateur m'avait arraché le siège auto de mon véhicule et ne me l'a ni raccroché, et ne m'a pas prévenu non plus. Grande surprise quand j'ai du mettre mon bébé d'un an et demi dedans et que j'ai vu les noeuds dans la ceinture. Bref je ne voulais pas y aller, je regrette et je n'y retournerai plus.

Mickaël

Il me semble que 200 euros c'est un tarif normal pour une expertise, n'est-ce pas ?

Gaume Dominique
Date de l'expérience: 2023-01-09

J ajouté que le rendez-vous à été pris à la fin. Septembre le jour de la révision de la Citroën C3

Clément

@Gaume Dominique Est ce que il n'ont pas respecté votre rendez vous ?

Gaume.dominique
Date de l'expérience: 2023-01-09

Rendez pris pour repeindre 1 aile de c3 avec promesse d une voiture de prêt pour le mercredi 11 janvier 2023 n ayant pas de nouvelles j ai téléphoner jeudi 5 janvier pour savoir si c'était toujours OK on me répond non ce n est pas possible on vous appeler vendredi 6 janvier pour 1 autre rendez-vous rien j appelle aujourd'hui et on me répond pas de voiture de prêt en raison la grêle voyez avec votre assurance je pense honnêtement qu il faudrait que certaines personnes descendent de leur piédestal car non seulement j ai annulé le rendez-vous et vais changer de société au bout de 30ans de Peugeot et Citroën

Lorenzo

@Gaume.dominique qu'auriez vous voulu qu'il fasse ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Extrêmement déçue, le personnel prend trop à la légère leurs fonctions

Christian

@Anonyme Il ne vous ont pas satisfait ? Le travail n'a pas été bien fait ?

Je suis entièrement d'accord avec vous

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de SA GARAGE NEDEY ?

Quels sont les critères de sélection, d'évaluation et de promotion appliqués par l'entreprise SA GARAGE NEDEY ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que SA GARAGE NEDEY met-elle à la disposition des organisations de Voujeaucourt qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Apparemment, SA GARAGE NEDEY a une meilleure image sur le marché du travail que JN AUTOS. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a une autre entreprise dans la région, JN AUTOS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SA GARAGE NEDEY?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

SA GARAGE NEDEY Questions fréquentes