Avis SA GARAGE NEDEY
À l écoute à chaque passage en atelier ou au magasin.
Vous repartez avec des explications et des conseils
Très bonne Satisfaction
Pouvez-vous préciser quels types de services ou de produits ont été fournis par le garage NEDY ?
j attribue 1 etoile car on ne peut pas.mettre moins,
45 mn attente pour rdv air bag ,la gonzesse qui s occupe des rdv chahutait avec ses collègues,alors j ai fini par partir
bien changer les airs bag c est gratuit donc pas pressée,pas graves j irai ailleurs
Avez-vous tenté de contacter un responsable pour obtenir un retour plus rapide ?
RECOMMANDATION DORIAN FLUSIN - CITROEN
Avec mon associé, nous recommandons vivement Monsieur (supprimé par l'administrateur), conseiller commercial à la concession CITROEN NEDEY de VOUJEAUCOURT (25).
Monsieur (supprimé par l'administrateur) est un interlocuteur de qualité, très à l’écoute de ses clients, avec un sens réel du service. Nous avons apprécié la qualité de ses conseils au moment de l’achat du véhicule pour notre société (choix du modèle, options, prestations de service). Il nous a ensuite régulièrement informé de l’avancement de la commande.
A la livraison, tout était impeccable. Disponible, patient et pédagogue, (supprimé par l'administrateur) a su prendre le temps nécessaire pour nous présenter le véhicule et nous expliquer de façon détaillée les différentes fonctionnalités ainsi que les recommandations d’utilisation.
Nous remercions(supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et le respect des engagements.
Est-ce que la concession offre des services après-vente ? Quels sont les horaires d'ouverture de l'établissement ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SA GARAGE NEDEY
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Un grand merci à *** pour sa bonne humeur et son professionnalisme lors du dépannage hier sur l'autoroute à hauteur de Sevenans
Merci pour cette information. Avec ou sans rendez vous est ce que le service est-il toujours au top ? Le dépannage peut il aussi se faire à domicile ?
Très bonne concession et ce depuis de nombreuses années , je recommande
Est-ce qu'ils vendent des pièces détachées et peuvent faire des remorquages peu importe la ville?
Merci à **, * et *pour avoir essayé de dépanner ma voiture malgré le fait que ma voiture était super en panne!!!
Merci à vous d'avoir été gentils et prévenant, du coup mon après midi à été un peu moins "pourrie"!
Est-ce que le dépannage a été rapide et est-ce que c'est possible pour eux de se déplacer pour la réparation de voiture?
Accident janvier 2023.Rendez-vous 30 mai 2023.Pas de véhicule de prêt....j'ai été avertie après avoir laissé mon véhicule en réparation.Juste lamentable
Je comprends totalement votre frustration. Avez-vous eu l'occasion de discuter de cette situation avec le service client ou le responsable des réparations pour clarifier pourquoi aucune solution de véhicule de prêt n'était disponible malgré l'ampleur du délai entre l'accident et le rendez-vous fixé pour la réparation ?
Une étoile car je ne pouvais pas mettre moins.
Tout dabord, j'ai été dans l'obligation de faire mon expertise chez eux car c'était le centre le plus proche, soit. Lors de l'expertise, le commercial m'a fait tout un speech sur le fait qu'il remboursait 20% de la franchise et a vu avec l'expert pour gonfler ma facture. Il m'a précisé oralement "ça devrait jouer pour la franchise". Jour du rdv des réparations, l'hôtesse, avec 20min de retard alors que jallais au travail, m'annonce une franchise à plus de 200 euros. Tout va bien ! Mais cela ne s'arrête pas là. Même pas fichu de m'appeler pour me dire que ma voiture est prête alors que j'ai 30min de route pour m'y rendre. Et à ma grande très grande surprise, le réparateur m'avait arraché le siège auto de mon véhicule et ne me l'a ni raccroché, et ne m'a pas prévenu non plus. Grande surprise quand j'ai du mettre mon bébé d'un an et demi dedans et que j'ai vu les noeuds dans la ceinture. Bref je ne voulais pas y aller, je regrette et je n'y retournerai plus.
Il me semble que 200 euros c'est un tarif normal pour une expertise, n'est-ce pas ?
J ajouté que le rendez-vous à été pris à la fin. Septembre le jour de la révision de la Citroën C3
Rendez pris pour repeindre 1 aile de c3 avec promesse d une voiture de prêt pour le mercredi 11 janvier 2023 n ayant pas de nouvelles j ai téléphoner jeudi 5 janvier pour savoir si c'était toujours OK on me répond non ce n est pas possible on vous appeler vendredi 6 janvier pour 1 autre rendez-vous rien j appelle aujourd'hui et on me répond pas de voiture de prêt en raison la grêle voyez avec votre assurance je pense honnêtement qu il faudrait que certaines personnes descendent de leur piédestal car non seulement j ai annulé le rendez-vous et vais changer de société au bout de 30ans de Peugeot et Citroën
@Gaume.dominique qu'auriez vous voulu qu'il fasse ?
Extrêmement déçue, le personnel prend trop à la légère leurs fonctions
Je suis entièrement d'accord avec vous
Quand SA GARAGE NEDEY répond rapidement, cela change-t-il votre perception globale de la marque ?
Quels sont les critères de sélection, d'évaluation et de promotion appliqués par l'entreprise SA GARAGE NEDEY ?
Boite à tunes dirigée par des incompétents absolus .
Cartographie de SA GARAGE NEDEY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI