CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE

76 RUE DU DOCTEUR COURRET, 47200 MARMANDE
SIREN: 531745420 SIRET: 53174542000038
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE ?

Riri
Date de l'expérience: 2024-03-05

Petite intervention suivie pour le docteur Somussi ,très bien réussi.merci ancor

Lucile

Super, comment trouvez vous le suivi du personnel et la collaboration entre le médecin et le patient ?

Anais
Date de l'expérience: 2022-04-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Un écho 2 heures je connais la vie de tous les employés.

Pourri
Date de l'expérience: 2021-12-26

Pourri

Paule

Que vouliez vous dire? Avez-vous entendu parler de la corruption dans le domaine de la santé?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CENTRE DRACENOIS D IMAGERIE ou CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE ou CENTRE DRACENOIS D IMAGERIE?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE comme SELARL NAYRAUPATH offre des forfaits pour Noël?

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE?

CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE de Vasles recherche un Responsable d'équipe recherche clinique investigation qui n'a pas des problèmes avec l' anglais.

mathieu

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Est-il possible de signaler divers problèmes à CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE?

Chez CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux.

La branche de CTRE HOSPITALIER INTER COMM MARMANDE de Créteil recherche un nouveau IDE En Endoscopie Digestive. Vérifiez si vous êtes en forme!