SUREDELLE

Évaluation 3.7/5

Avis SUREDELLE

2 abonnés
3.7

Je souhaite contacter l'entreprise SUREDELLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUREDELLE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-05

Tout d'abord, le service client était très médiocre. Les vendeurs étaient peu attentifs et peu disponibles pour répondre à mes questions et à mes besoins. J'ai eu l'impression d'être négligé et de ne pas être pris au sérieux en tant que client. Il est décevant de constater un manque d'engagement envers la satisfaction du client.

De plus, la qualité des chaussures proposées était très décevante. J'ai acheté une paire de chaussures qui se sont rapidement détériorées après seulement quelques utilisations. Les matériaux utilisés semblaient de mauvaise qualité et la finition laissait à désirer. Il est regrettable de constater que les chaussures vendues ne répondaient pas aux normes de qualité attendues.

En outre, les politiques de retour et d'échange étaient très restrictives. Lorsque j'ai essayé de retourner les chaussures défectueuses, j'ai rencontré des difficultés et des obstacles inutiles. Le vendeur a refusé de prendre la responsabilité de la mauvaise qualité du produit et a rendu le processus de retour extrêmement frustrant. Il est déplorable de constater un manque de considération envers les droits et les besoins des clients.

Enfin, les prix pratiqués étaient excessivement élevés par rapport à la qualité des chaussures. J'ai réalisé par la suite que j'avais payé beaucoup trop cher pour des chaussures qui ne valaient pas leur prix. Il est frustrant de constater qu'on a été induit en erreur et qu'on a payé plus que nécessaire pour des produits de qualité inférieure.

En conclusion, mon expérience avec ce vendeur de chaussures a été extrêmement décevante. Le service client médiocre, la mauvaise qualité des chaussures, les politiques restrictives de retour et les prix excessifs en font un choix peu recommandable pour l'achat de chaussures. Je vous encourage à chercher des alternatives plus fiables et réputées pour vos besoins en chaussures.

bonjour, nous avons que des vendeuses et nous ne vendons pas en détail cordialement la direction

Très déçu par la qualité

Ninon
Date de l'expérience: 2022-10-16

Camelote, bas de gamme, pointure pas adaptée, semelle molle, mauvaise odeur de plastique... Bref ça fait vraiment chaussure de piètre qualité.

Je ne suis pas du même avis

Marguerite

Bonjour , c'est toujours utile de lire quelques commentaire qui souvent apporte une orientation. Les commandes en ligne sont elles rapides ?

chorouq
Date de l'expérience: 2024-03-06

rapport prix qualité décevant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4823 visiteurs uniques

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en SUREDELLE?

chorouq
Date de l'expérience: 2024-03-06

Rapport prix qualité décevant !!!!!!!!!!!!!

Oli
Date de l'expérience: 2023-06-20

Sandale femme coupé sous la semelle au deux au bout de 1 mois

Date de l'expérience: 2023-04-19

Les sandales taillent grand ou petit

Mapie
Date de l'expérience: 2023-04-18

Comment taille les chaussures femme

Cat13
Date de l'expérience: 2021-12-15

Jusqu'à présent pas déçue du tout. Qualité correcte et prix très compétitif

Jean-Luc

Bonjour @Cat13 est ce que vous pouvez nous donner une idée des produits que cette entreprise propose ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Quelle est la qualité du produit

Edwige

Ils proposent pas mal de type de chaussures, pourtant ça ne va pas à chaque fois avec la qualité. On attend les commentaires des personnes qui ont savent plus

Santi
Date de l'expérience: 2022-09-24

La qualité fait très plastique et ne sont confortables. Cela ne vaut pas 50 euros ... Autant acheter une paire sur le marché à 10 euros

Edwige

Il y' a t-il des personnes qui les achètent malgré tout ? est ce visible au premier regard ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

larbepenet
Date de l'expérience: 2021-06-19

Sandale reçu et mise 15 min et craque sur le côté au milieu de la lanière. Je suis très déçue et ne recommanderai plus

Isabelle D.
Date de l'expérience: 2021-06-18

Très belle marque

Date de l'expérience: 2021-05-28

Je suis á la recherche de:
Si la qualité de leurs produits est correcte, merci

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SUREDELLE sont-ils de bonne qualité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MOODY S ou en SUREDELLE?

Apparemment, SUREDELLE offre de bonnes conditions d'emploi. MOODY S est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SUREDELLE ou MOODY S?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de SUREDELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Aubervilliers a affecté SUREDELLE?

SUREDELLE Questions fréquentes