VIVRECO  Avis

 17
Évaluation 2.9/5
2.9/5
basée sur 8 évaluations
Xaffévillers
Téléphone: +33 3 29 38 64 66
Évaluation 2.9/5
2.9/5
basée sur 8 évaluations

VIVRECO
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VIVRECO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 262
Tous
Positif (4)
Neutre (3)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-11-19

Pour ma part très déçu des prestations de cette entreprise facile pour vendre mais faire des installations de pac air eau dernier cri qui coûte une fortune et que l on vous dit qu il faut tout changer au bout de deux ans et demi !
Je dis Bravo à fuir absolument si vous souhaitez passer un hiver au chaud en alsace .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Merci a vivreco d'avoir gâché le projet d'une vie j'en suis a 25 € d'électricité par jour pour en plus ne pas avoir la température souhaitée pour chauffer mes 2 enfants ,oui vous avais trouvé une solution mais une solution qui vous arrange vous et qui me ruine moi et ça ne vous fait n'y chaud n'y froid .devis signé en mars et chaudière toujours pas posé alors oui manque de pièces pour fabrication d'après vous mais pour les matériaux qui viennent de Chine et non de France .
j'ai investis 33000 euro Pour soit disant faire des économies bas pour l'instant je me ruine en électricité.
ma solution a ce jour trouver une location pour l'hiver et vendre la maison car pas possible de payer 2 loyer encore merci a vivreco et j'espère que vous vous avais bien chaud chez vous .de plus chef chantier désagréable et méprisant

rybka.barbara@orange.fr

Bonsoir
Non car pas de date de fin de chantier .
Je me suis arrangé avec eux hier je verrais comment ce passe la suite ,en espérant changer d'avis et mettre un avis possitive comme je le penser au départ,je pense que c'est une bonne entreprise mais là il y a u un soucis et ça met tombé dessus je pense qu'ils font de leur mieux mais sur le coup pour moi c'était la douche froide .

Violette

Peut-être que l'histoire se terminera positivement. Pouvez-vous écrire si vous parvenez à résoudre le problème ? Et l'entreprise a vous donné une compensation ?

Airel
Date de l'expérience: 2023-12-05

J'aime bien cette entreprise et je la vois, ainsi que son personnel, avec beaucoup de sympathie. Par ailleurs le matériel paraît intéressant.
MAIS :
- pour une commande d'une installation air-eau signée fin 2021(la COVID était encore là), installée et mise en marche début 2023, je n'ai pas encore obtenu que les bons réglages soient faits. Le SAV est peu réactif (est-il débordé ?) avec une difficulté à prendre en compte les infos précises qu'on lui donne.
- DE PLUS aucune documentation (mode d'emploi, précautions à prendre, matériels utilisés ...) n'est fournie même après demandes répétées.
Il me semble que ces deux défauts pourraient assez facilement être corrigés.

Christel

Bonjour dans ce cas pouvez vous me dire ou vous en êtes avec cette situation ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1262 personnes

En savoir plus
Ben
Date de l'expérience: 2023-03-03

Entreprise pas sérieuse. Sa vas faire 3 mois que je suis en panne avec ma pompe a chaleur

Esteban

N'avez vous pas l'adresse d'une autre entreprise qui pourrais vous aider a gérer ce problème ?

Pet h
Date de l'expérience: 2008-03-02

Installation géothermie depuis + de 14ans
Entreprise sérieuse compétente, professionnelle,
Après 15 géothermie toujours opérationnel conforme aux données initiales et SAV réactif => intervention liée à un orage qui avait endommagé une carte électronique
Je recommande

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VIVRECO ?

Fxremy
Date de l'expérience: 2016-10-07

Entreprise sérieuse, VIVRECO a installé chez moi un chauffage en géothermie sur plancher chauffant. Les équipes sont super et le travail très sérieux.
Cela fait plusieurs années que cela fonctionne parfaitement. Les consommations d’électricité sont correct (1,75€/m2/an). Je recommande vivement VIVRECO sur leurs différents systèmes de chauffage.

Caroline

Ton commentaire est très précieux après quelques années. Merci. Est-ce qu'il font egalament installation d'une PAC repris sur l'installation solaire?

Yann880
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je déconseille fortement cette entreprise, mauvaise qualité du matériel et temps d'attente très long en plus d'un SAV qui répond 1 fois/10

Emilienne

temps d'attente très long - cela veut dire combien de temos svp?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIVRECO ?

Jlrberru
Date de l'expérience: 2022-12-19

Très bon matériel
Peux réactif pour le SAV

Pascale

Pouvons nous avoir la possibilite de trouver tout le matériel donc on a besoin chez VIVRECO ?

pic
Date de l'expérience: 2022-12-13

pas d'avis sur cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jo.gourier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-27

En quelques années cela fait la 2 ème fois que Vivréco me laisse sans chauffage plusieurs semaines! Bien au chaud dans son bureau, la seule réponse du SAV: "que voulez-vous que j'y fasse?" La panne a été signalée le 16.08. Fin septembre, pas de chauffage et ils n'y peuvent rien!
En plus d'être déçue, fâchée, j'ai froid chez moi.... ce qui n'était pas le deal quand ils ont fait l'installation et que je leur ai fait confiance!. Bravo le SAV!

Julien

Bonjour, la semaine prochaine, j'aimerais faire appel à cette société et je voulais vous demander ce que vous pensez sur cette société ? Je suis en train de lire votre avis et il me semble qu'ils ne sont pas professionnels ? Merci pour votre retour et bonne semaine

jo.gourier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-27

Cela fait la 2 éme fois que Vivréco me laisse plusieurs semaines sans chauffage. Assis bien confortablement dans leur bureau bien chauffé, la seule réponse: que voulez-vous que l'on y fasse, la pièce n'arrive pas! Quelle insolence!
Lorsqu'il s'agit de faire la promotion et de vendre leur produit, quelle politesse, quel engouement!. Mais le SAV.... bref, je suis terriblement déçue en plus d'avoir froid chez moi!

Sylvie

@ jo, Sans chauffage, mais pourquoi ? Tu as installé une pompe à chaleur et cela ne fonctionne pas ? Tu attends une la livraison d'une pièce chez eux ? Mais comment tu fais sans chauffage ? Pas d'eau chaude ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-01-06

Parfait. Pose d'1 geothermie. Tout à été. La gestion de la geothermie pour le chauffage et le chauffe eau se fait par 1 applications téléphone. Et c'est vraiment super

Laure

Salut, tu utilises quoi comme l'application, c'est payant ? En fait, tu économises l'énergie grâce à la géothermie ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
J' aimerais me renseigner sur les P A C

Dorian

Cette question ne concerne pas l'entreprise directement, c'est plutôt d'ordre gouvernemental !

Baya 54
Date de l'expérience: 2021-11-16

Merci a vivreco d'avoir gâché le projet d'une vie j'en suis a 25 € d'électricité par jour pour en plus ne pas avoir la température souhaitée pour chauffer mes 2 enfants ,oui vous avais trouvé une solution mais une solution qui vous arrange vous et qui me ruine moi et ça ne vous fait n'y chaud n'y froid .devis signé en mars et chaudière toujours pas posé alors oui manque de pièces pour fabrication d'après vous mais pour les matériaux qui viennent de Chine et non de France .
j'ai investis 33000 euro Pour soit disant faire des économies bas pour l'instant je me ruine en électricité.
ma solution a ce jour trouver une location pour l'hiver et vendre la maison car pas possible de payer 2 loyer encore merci a vivreco et j'espère que vous vous avais bien chaud chez vous .de plus chef chantier désagréable et méprisant

Alicia

N'est-il pas possible de mener une procédure de réclamation pour cet équipement ?

rybka.barbara@orange.fr

Bonsoir
Non car pas de date de fin de chantier .
Je me suis arrangé avec eux hier je verrais comment ce passe la suite ,en espérant changer d'avis et mettre un avis possitive comme je le penser au départ,je pense que c'est une bonne entreprise mais là il y a u un soucis et ça met tombé dessus je pense qu'ils font de leur mieux mais sur le coup pour moi c'était la douche froide .

Alicia

c'est bien que vous ne renonciez pas à leurs services tout de suite. pour autant que je sache, il y a actuellement une grande pénurie de matériaux, alors c'est peut-être la raison pour laquelle ce retard est là.

rybka.barbara@orange.fr

Bonsoir
Oui c'est ce qui est avancé de leur par ,après sur le coup je m'en fichais de leur manque de matières premières ce qui m'a mis en colère c'est que ma facture d'électricité est exorbitante et que ça va être difficile pour mon foyer les mois à venir après je pense qu'ils font quand même de leur mieux ils sont quand même a l'écoute j'espère pouvoir compter sur leur professionnalisme par la suite . sincèrement. Malgré mon premier commentaire c'est une entreprise en qui avoir confiance je pense on verra la suite .

Alicia

Vous avez une bonne approche de cette question. J'espère que votre problème est résolu avec succès. et dites-nous comment ça s'est passé


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture