SENSEI FORMATION

Aix-les-Bains Téléphone: 01 87 66 61 47
Note de l'employeur 4.6/5

Avis SENSEI FORMATION

Est-ce qu’on peut travailler en tant que consultant sans expérience ?
vrousseau Date de l'expérience: 2023-01-13

Je travaille en tant que praticienne en bilans de compétences pour la société SENSEI depuis 6 mois. J'effectue exclusivement des bilans de compétences à distanciel. je suis ravie de ce partenariat avec SENSEI FRANCE. La qualité des échanges avec les différents intervenants de la structure (Williams, Isabelle, Hélène, Emmanuel,...) pour ne citer qu'eux m'apportent énormément dans les projets avec les bénéficiaires qu'ils m'attribuent. Une vrai réactivité, une vrai disponibilité et un vrai accompagnement. structure sérieuse ou je prends énormément de plaisir à faire partie de cette communauté. Merci à SENSEI pour votre confiance

Jordan
@vrousseau

donc selon vous SENSEI FORMATION est le top de la formation?

Aurélie LAGRANGE Date de l'expérience: 2021-12-10

une équipe forte en accompagnement, du 1er contact en visio, au Rdv de suivi régulier.
Ma coach, Coraline est très sympa, à l'écoute et disponible.
Une formation complète.
Merci SENSEI !!!!

ClemenceSensei
@Aurélie LAGRANGE

Bonjour @emilienne je vous laisse me contacter au même numéro pour que l'on puisse échanger ensemble avec plaisir !
A bientôt

Emilienne
@ClemenceSensei

Merci pour le retour je ne manquerais pas de vous contacter. Cordialement

CÉLINE B Date de l'expérience: 2021-12-01

J’aimerais apporter mon avis et mon expérience sur SENSEI FORMATION. Je suis actuellement en formation à distance sur les Cours d’ANGLAIS, j’ai beaucoup hésité avant de faire une formation à distance puis j’ai découvert celle-ci. J’ai été ttrès surprise du sérieux et du professionnalisme de cette organisme. Il y a un très bon encadrement, un très bon suivi, c’est une équipe dynamique qui vous pousse à vous dépasser et suivre votre formation. Le site est très bien fait, ainsi que les cours. Une coach est désignée tout le long du parcours jusqu’à la Certification et vous accompagne merveilleusement bien. Je conseille fortement cette organisme sérieux et professionnel.

Floriane
@CÉLINE B

Bonjour, y-a-t-il quand même une certaine pression durant la formation et une grande concurrence ?

Cathy Date de l'expérience: 2023-02-01

Je travaille chez sensei depuis 2 ans . Une entreprise à taille humaine et qui évolue tous les jours . Bienveillance, adaptabilité, challenge, évolution et je pourrais continuer comme ça encore … une Societe ou il fait bon vivre et travailler

Blandine
@Cathy

Bonjour @ Cathy. Vous y travailler en tant que formatrice ?

Jean Baladin Date de l'expérience: 2023-01-20

Un service de qualité de A a Z. Je recommande vraiment cette structure.

Kamel
@Jean Baladin

Bonjour,@ Jean Baladin, pouvez vous expliquer en quoi consiste exactement le service de SENSEI FORMATION ?

4 utilisateurs suivent le fil

Sokool Date de l'expérience: 2023-01-30

Consultante, environnement de travail, avis pris en compte, bienveillance....

Brice
@Sokool

Bonjour, vous pensez donc que les formations chez SENSEI FORMATION ?

nico Date de l'expérience: 2021-06-01

apres plusieurs années de commercial terrain, me voilà sédentaire la transition est parfaite.
j'y suis depuis 2 ans , ambiance impeccable ,très peux de turn over .

Anissa-H Date de l'expérience: 2023-01-19

Super structure tant sur le plan de la qualité des échanges (bienveillance et partage) que sur le plan professionnel.

Louane
@Anissa-H

Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce que la formation se passe ? Est ce qu'il a des conditions à remplir ?

Jlmr Date de l'expérience: 2023-01-19

Consultante chez Sensei, j'ai trouvé une équipe bienveillante, dynamique, sérieuse et réactive. Entreprise en plein essor et avec beaucoup de projets en perspective, je suis ravie de faire partie de l'aventure :)

Henriette
@Jlmr

Merci pour l'information, est ce que vous pouvez nous dire s'ils sont à la recherche des nouveaux employer ? et j'aimerais savoir si le salaire est en fonction du poste ?

Nass Date de l'expérience: 2023-01-17

J'ai suivi la formation pour intégrer le partenariat avec SENSEI et je ne regrette pas du tout.L'équipe est très impliquée et toujours à l'écoute.Williams est un super formateur et il est toujours disponible pour nous aider si besoin.Je recommande vraiment SENSEI pour réaliser les bilan de compétences et pour le partenariat car le consultant se concentre sur l'accompagnement uniquement.J'ai connu un autre partenariat ou il fallait démarcher les clients, créer des postes sur les réseaux, faire des relances clients, payer les contacts pour finalement aucune satisfaction.

Erwan
@Nass

Comment voyez vous SENSEI dans l'avenir?

A Penas Date de l'expérience: 2023-01-16

Une entreprise aux valeurs humaines fortes, attachée à la qualité de service et à l'accompagnement des bénéficiaires. Nos interlocuteurs se rendent disponibles et sont à l'écoute. La satisfaction des clients n'est ni une option, ni une façade, SENSEI y attache beaucoup d'importance.

Esteban
@A Penas

Est-ce à dire que Sensei accompagne ses bénéficiaires dans l'accomplissement de leur projet?

Céline S Date de l'expérience: 2023-01-16

Je travaille en tant que Consultante en bilans de compétences pour la société SENSEI depuis Octobre 2022. J'effectue des bilans de compétences à distanciel. je suis ravie de ce partenariat avec SENSEI FRANCE. Organisme de Formation sérieux .Je suis heureuse de faire partie de cette communauté. Merci à SENSEI pour votre confiance

Cynthia
@Céline S

Est que l'ambiance chez SENSEI FORMATION est encourageante?

Emmanuel Barnèdes Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis consultant-formateur pour SENSEI depuis juin 2022 et je suis fier, ravi de cette collaboration, une équipe au top ! Les formules de BC sont variées et permettent d'accompagner les bénéficiaires en totale sérénité et bienveillance.

Annie
@Emmanuel Barnèdes

Est-ce que SENSEI FORMATION prépare bien l'avenir professionnel de ses clients?

Elisabeth Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis consultante en bilan de compétences pour la société SENSEI et travaille exclusivement en distanciel. Je partage les mêmes valeurs que Sensei, qui sont la bienveillance, le sens du service, la co-construction, le sentiment d'appartenir à une communauté de personnes passionnées par leur métier dans l'accompagnement. Merci Sensei

Jean-Louis
@Elisabeth

Pensez-vous que SENSEI FORMATION à de l'avenir dans les formations?

Julie Date de l'expérience: 2023-01-15

Je suis consultante en bilan de compétences pour la société SENSEI. J'effectue exclusivement pour le moment des bilans de compétences en distanciel. Je suis ravie de ce partenariat avec SENSEI. Il y a une totale disponibilité des fonctions supports. Ravie de faire partie de la team SENSEI.

Odette
@Julie

Est-ce que vous pensez qu'à l'avenir ça sera plus mieux?

JuVer_ Date de l'expérience: 2023-01-15

Je travaille pour Sensei depuis mai 2022 et franchement j’adore.
Après une expérience douloureuse dans une autre entreprise, j’ai repris confiance en moi en travaillant ici. Les objectifs sont motivants et me donnent envie de me surpasser.
L’équipe est jeune et dynamique, il y a une vraie vie d’entreprise !

Émile
@JuVer_

Est-ce que SENSEI FORMATION proposent des plats nourritures à ses employés?

gilles.m@sensei-france.fr Date de l'expérience: 2023-01-15

Je suis consultant en développement des compétences et partenaire de SENSEI dans l'accompagnement de ses clients pour réaliser des bilans de compétences adaptés à leur contexte et leurs objectifs. Depuis que je collabore avec Sensei, j'apprécie beaucoup la qualité de collaboration avec l'équipe. Ils sont au petits soins pour apporter leur soutien en toutes circonstances. Sans compter le plaisir et la satisfaction d'accompagner chaque client pour l'aider à atteindre ses objectifs soit de reconversion professionnelle, soit d'évolution professionnelle, soit de validation de son projet professionnel.

Nadege
@gilles.m@sensei-france.fr

Est-ce que cette collaboration vous permet de donner votre avis?

Damien_ Date de l'expérience: 2021-11-01

Je travaille chez Sensei depuis plus d'un an. C'est une entreprise à taille humaine où l'on a l'opportunité d'évoluer. L'équipe est jeune avec une super ambiance.
Je n'ai pas l'intention de partir :)

Timeo
@Damien_

Comment pouvez vous d'abord pensé a partir alors que vous vous sentez alaise ?

L'employeur SENSEI FORMATION a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SENSEI FORMATION mérite cette renommée ?Avis sur SENSEI FORMATION - position dans le classement des entreprises
JulieMF Date de l'expérience: 2023-01-13

Sensei offre une vraie collaboration humaine, dans la bonne humeur, dans le sérieux et le professionnalisme ! Merci de vivre cette belle expérience à vos côtés.

Pauline
@JulieMF

SENSEI FORMATION Aix-les-Bains forme dans quellel filière?

Vero33 Date de l'expérience: 2023-01-13

Ecoute, accompagnement, valorisation et développement des compétences, reprise de confiance, déploiement de son plein potentiel, réalisation de soi et de son projet de vie

Karine
@Vero33

Est-ce que SENSEI FORMATION Aix-les-Bains motive ses étudiants?

LauBeg Date de l'expérience: 2022-09-13

Sensei est un cabinet qui se soucie de la qualité des accompagnements proposés à ses bénéficiaires et qui, a cet effet, s’assure de la compétence et la bienveillance de ses consultants. Une entreprise où l’Humain est au cœur du sujet

Malika
@LauBeg

Cela voudrait dire que SENSEI FORMATION à pour principal objectif de s'assure de la compétence et la bienveillance de ses consultants?

GV Date de l'expérience: 2023-01-13

Je travaille au sein de cet organisme depuis septembre 2022 et c'est une société extrêmement sérieuse tant pour la qualité de ses formations que pour le cadre de travail proposé à ses collaborateurs.

Theo
@GV

Est-ce que le cadre proposé à ses collaborateurs est assez courtois?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-13

Un accompagnement sur-mesure fait par des professionnels de l'accompagnement

Rachid
@Anonyme

Est-ce que à SENSEI FORMATION ils sont regarde sur le genre de cours dont les étudiants reçoivent?

Hellix Date de l'expérience: 2023-01-13

Belle entreprise aux fortes valeurs humaines qui valorise l'implication des salariés

Évelyne
@Hellix

Comment valorise t-il l'implication des salariés?

Mp Date de l'expérience: 2023-01-05

société au top du top , je recommande chaudement

Anonyme
@Mp

ben l'expérience client est très bonne

Lilian
@Mp

Combien coutent les formations chez sensei formation est ce qu'ils sont assez efficace?

Marc F Date de l'expérience: 2022-01-04

Enfin une entreprise sérieuse qui prend en compte MES besoins et surtout qui ne me laisse pas tombé une fois le bilan terminer.

Étienne
@Marc F

pour Quel service avez vous eu recourt à SENSEI FORMATION ? est ce que vous avez été satisfait du rendement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La branche de SENSEI FORMATION de Aix-les-Bains recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur SENSEI FORMATION ?

SENSEI FORMATION Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez SENSEI FORMATION - exigences typiques : reconnu pour vos qualités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de négociation, vous vous projetez dans un environnement start-up, offre typique : commissions, primes. Combien gagnez-vous ici ?