SENSEI FORMATION

Évaluation 4.5/5

Avis SENSEI FORMATION

4 abonnés
4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SENSEI FORMATION ?

Aurore
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-27

J'ai été contactée par Nesrine au départ elle a été très à l'écoute et de très bons conseils et je la remercie ! Elle m'a très bien cerné pour faire ce bilan même si j'étais réticente au départ ! J'ai fait mon bilan de compétences avec Charline c'est une personne très à l'écoute, rassurante et disponible et j' ai appris pleins de choses sur moi même !
Je recommande sensei , aucunes hésitations à avoir.

laurent
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-21

formation en décembre suivi d'une évaluation qui aurait du avoir lieu en janvier .
nous sommes en mars aucune nouvelle de sensei
hormis prendre le financement rapidement ils ne sont pas aussi rapide pour la certification .
très déçu au point de demander un geste de leur part ou un remboursement

NAT7973
Date de l'expérience: 2023-08-31

Même chose pour moi aucune réponse!

Theo95z
Date de l'expérience: 2023-01-14

Un mot pour décrire mon expérience avec Sensei : MERCI !

Organisme totalement basé sur l’humain, accompgnant les personnes en reconversion professionnelle, les demandeurs d’emploi, où simplement des personnes cherchant à être mieux valoriser au sain de leur société !

C’est avec une joie immense qu’aujourd’hui je peux affirmer que grâce à l’accompagnement proposé par Sensei, j’ai pu sortir la tête de l’eau, reprendre totalement confiance en moi et ai été revalorisé auprès de mon employeur !

J’ai effectué mon Bilan tout en étant en poste, et cela n’a posé aucun problème, totalement digeste et léger tout en effectuant un énorme travail de fond, l’expérience était vraiment fantastique !

Merci pour votre compréhension, votre empathie, et ce côté vraiment porté sur l’humain, dans un monde où les gens se divisent de plus en plus, ça fait tellement de bien de pouvoir prendre une main qui nous est tendue… alors merci encore et encore !

En espérant pouvoir vous rendre visite un jour si j’ai la chance d’être de passage en Savoie !

À très vite j’espère !

Théo

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2007 visiteurs uniques

valentin
Date de l'expérience: 2024-01-26

Les utilisateurs évaluent généralement les produits et services de SENSEI FORMATION de manière très positive, mettant en avant l'accompagnement personnalisé, la bienveillance et le soutien de l'équipe.
Quelle a été votre principale expérience positive avec SENSEI FORMATION ? Pouvez-vous expliquer comment l'équipe de SENSEI vous a soutenu tout au long de votre parcours avec eux ?

Noëlle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-15

A la suite d'un brun out professionnel, j'étais perdue... Je manquais de confiance en confiance en moi. Jean Rémy, mon coach SENSEI avec sa patience et sa bienveillance m'a redonné espoir en un avenir professionnel meilleur. Il a su faire ressortir le meilleur de moi même. Un grand merci à Jean Rémy que je n'oublierai jamais.

Natacha B.
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-19

Je fais partie des premiers consultants à travailler avec Sensei.
Il s'agit d'une équipe à l'écoute et bienveillante (Isabelle, Williams, Hélène...).
Merci SENSEI pour me permettre de réaliser un travail que j'adore dans de bonnes conditions.

Cathy
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je travaille chez sensei depuis 2 ans . Une entreprise à taille humaine et qui évolue tous les jours . Bienveillance, adaptabilité, challenge, évolution et je pourrais continuer comme ça encore … une Societe ou il fait bon vivre et travailler

Blandine

Bonjour @ Cathy. Vous y travailler en tant que formatrice ?

Jean Baladin
Date de l'expérience: 2023-01-20

Un service de qualité de A a Z. Je recommande vraiment cette structure.

Kamel

Bonjour,@ Jean Baladin, pouvez vous expliquer en quoi consiste exactement le service de SENSEI FORMATION ?

Sokool
Date de l'expérience: 2023-01-30

Consultante, environnement de travail, avis pris en compte, bienveillance....

Brice

Bonjour, vous pensez donc que les formations chez SENSEI FORMATION ?

nico
Date de l'expérience: 2021-06-01

apres plusieurs années de commercial terrain, me voilà sédentaire la transition est parfaite.
j'y suis depuis 2 ans , ambiance impeccable ,très peux de turn over .

Anissa-H
Date de l'expérience: 2023-01-19

Super structure tant sur le plan de la qualité des échanges (bienveillance et partage) que sur le plan professionnel.

Louane

Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce que la formation se passe ? Est ce qu'il a des conditions à remplir ?

Jlmr
Date de l'expérience: 2023-01-19

Consultante chez Sensei, j'ai trouvé une équipe bienveillante, dynamique, sérieuse et réactive. Entreprise en plein essor et avec beaucoup de projets en perspective, je suis ravie de faire partie de l'aventure :)

Henriette

Merci pour l'information, est ce que vous pouvez nous dire s'ils sont à la recherche des nouveaux employer ? et j'aimerais savoir si le salaire est en fonction du poste ?

Nass
Date de l'expérience: 2023-01-17

J'ai suivi la formation pour intégrer le partenariat avec SENSEI et je ne regrette pas du tout.L'équipe est très impliquée et toujours à l'écoute.Williams est un super formateur et il est toujours disponible pour nous aider si besoin.Je recommande vraiment SENSEI pour réaliser les bilan de compétences et pour le partenariat car le consultant se concentre sur l'accompagnement uniquement.J'ai connu un autre partenariat ou il fallait démarcher les clients, créer des postes sur les réseaux, faire des relances clients, payer les contacts pour finalement aucune satisfaction.

A Penas
Date de l'expérience: 2023-01-16

Une entreprise aux valeurs humaines fortes, attachée à la qualité de service et à l'accompagnement des bénéficiaires. Nos interlocuteurs se rendent disponibles et sont à l'écoute. La satisfaction des clients n'est ni une option, ni une façade, SENSEI y attache beaucoup d'importance.

Esteban

Est-ce à dire que Sensei accompagne ses bénéficiaires dans l'accomplissement de leur projet?

Céline S
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je travaille en tant que Consultante en bilans de compétences pour la société SENSEI depuis Octobre 2022. J'effectue des bilans de compétences à distanciel. je suis ravie de ce partenariat avec SENSEI FRANCE. Organisme de Formation sérieux .Je suis heureuse de faire partie de cette communauté. Merci à SENSEI pour votre confiance

Cynthia

Est que l'ambiance chez SENSEI FORMATION est encourageante?

Emmanuel Barnèdes
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis consultant-formateur pour SENSEI depuis juin 2022 et je suis fier, ravi de cette collaboration, une équipe au top ! Les formules de BC sont variées et permettent d'accompagner les bénéficiaires en totale sérénité et bienveillance.

Annie

Est-ce que SENSEI FORMATION prépare bien l'avenir professionnel de ses clients?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis consultante en bilan de compétences pour la société SENSEI et travaille exclusivement en distanciel. Je partage les mêmes valeurs que Sensei, qui sont la bienveillance, le sens du service, la co-construction, le sentiment d'appartenir à une communauté de personnes passionnées par leur métier dans l'accompagnement. Merci Sensei

Jean-Louis

Pensez-vous que SENSEI FORMATION à de l'avenir dans les formations?

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je suis consultante en bilan de compétences pour la société SENSEI. J'effectue exclusivement pour le moment des bilans de compétences en distanciel. Je suis ravie de ce partenariat avec SENSEI. Il y a une totale disponibilité des fonctions supports. Ravie de faire partie de la team SENSEI.

Odette

Est-ce que vous pensez qu'à l'avenir ça sera plus mieux?

JuVer_
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je travaille pour Sensei depuis mai 2022 et franchement j’adore.
Après une expérience douloureuse dans une autre entreprise, j’ai repris confiance en moi en travaillant ici. Les objectifs sont motivants et me donnent envie de me surpasser.
L’équipe est jeune et dynamique, il y a une vraie vie d’entreprise !

Émile

Est-ce que SENSEI FORMATION proposent des plats nourritures à ses employés?

gilles.m@sensei-france.fr
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je suis consultant en développement des compétences et partenaire de SENSEI dans l'accompagnement de ses clients pour réaliser des bilans de compétences adaptés à leur contexte et leurs objectifs. Depuis que je collabore avec Sensei, j'apprécie beaucoup la qualité de collaboration avec l'équipe. Ils sont au petits soins pour apporter leur soutien en toutes circonstances. Sans compter le plaisir et la satisfaction d'accompagner chaque client pour l'aider à atteindre ses objectifs soit de reconversion professionnelle, soit d'évolution professionnelle, soit de validation de son projet professionnel.

Nadege

Est-ce que cette collaboration vous permet de donner votre avis?

Damien_
Date de l'expérience: 2021-11-01

Je travaille chez Sensei depuis plus d'un an. C'est une entreprise à taille humaine où l'on a l'opportunité d'évoluer. L'équipe est jeune avec une super ambiance.
Je n'ai pas l'intention de partir :)

Timeo

Comment pouvez vous d'abord pensé a partir alors que vous vous sentez alaise ?

JulieMF
Date de l'expérience: 2023-01-13

Sensei offre une vraie collaboration humaine, dans la bonne humeur, dans le sérieux et le professionnalisme ! Merci de vivre cette belle expérience à vos côtés.

Pauline

SENSEI FORMATION Aix-les-Bains forme dans quellel filière?

Vero33
Date de l'expérience: 2023-01-13

Ecoute, accompagnement, valorisation et développement des compétences, reprise de confiance, déploiement de son plein potentiel, réalisation de soi et de son projet de vie

Karine

Est-ce que SENSEI FORMATION Aix-les-Bains motive ses étudiants?

vrousseau
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je travaille en tant que praticienne en bilans de compétences pour la société SENSEI depuis 6 mois. J'effectue exclusivement des bilans de compétences à distanciel. je suis ravie de ce partenariat avec SENSEI FRANCE. La qualité des échanges avec les différents intervenants de la structure (Williams, Isabelle, Hélène, Emmanuel,...) pour ne citer qu'eux m'apportent énormément dans les projets avec les bénéficiaires qu'ils m'attribuent. Une vrai réactivité, une vrai disponibilité et un vrai accompagnement. structure sérieuse ou je prends énormément de plaisir à faire partie de cette communauté. Merci à SENSEI pour votre confiance

MANU
Date de l'expérience: 2023-01-01

je sais pas si c'est le top , mais on fait de notrte mieux

LauBeg
Date de l'expérience: 2022-09-13

Sensei est un cabinet qui se soucie de la qualité des accompagnements proposés à ses bénéficiaires et qui, a cet effet, s’assure de la compétence et la bienveillance de ses consultants. Une entreprise où l’Humain est au cœur du sujet

Malika

Cela voudrait dire que SENSEI FORMATION à pour principal objectif de s'assure de la compétence et la bienveillance de ses consultants?

GV
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je travaille au sein de cet organisme depuis septembre 2022 et c'est une société extrêmement sérieuse tant pour la qualité de ses formations que pour le cadre de travail proposé à ses collaborateurs.

Theo

Est-ce que le cadre proposé à ses collaborateurs est assez courtois?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Un accompagnement sur-mesure fait par des professionnels de l'accompagnement

Rachid

Est-ce que à SENSEI FORMATION ils sont regarde sur le genre de cours dont les étudiants reçoivent?

Hellix
Date de l'expérience: 2023-01-13

Belle entreprise aux fortes valeurs humaines qui valorise l'implication des salariés

100 % ok

Évelyne

Comment valorise t-il l'implication des salariés?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-13

Excellente structure qui a su m'accompagner, me remotiver et surtout remonter la pente après une période très compliquée au niveau de ma vie professionnelle.
Merci beaucoup à toutes ses personnes qui donnent de leur temps pour nos projet pro.
Merci au consultant, merci au customer success et tous les autres personnes que j'ai pu avoir durant mon Bilan de compétence.

Adeline
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je suis consultante pour Sensei depuis bientôt 1 an. Un partenariat sérieux, basé sur la transparence et l'engagement candidat. Je recommande vraiment :)

La branche de SENSEI FORMATION de Aix-les-Bains recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur SENSEI FORMATION ?

SENSEI FORMATION Questions fréquentes