LA FORGE PESCALUNE

SIREN: 500005111 SIRET: 50000511100033 Téléphone: +33 6 60 04 91 48
Évaluation 2.5/5

Avis LA FORGE PESCALUNE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour LA FORGE PESCALUNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORGE PESCALUNE ?

Christian Mennechez
Date de l'expérience: 2021-11-23

Très joli garde corps et rampe d'escalier. Travail soigné.

Ryan

Merci pour votre commentaire. Vous avez attendu longtemps pour la livraison et pose ?

Christian

Non pas trop longtemps. Bonne communication.

Ryan

Ravi de savoir. Le prix final était-il conforme au devis?

Chris M.

Tout à fait conforme.

Ryan

@ Chris, peux-tu me dire si cette société respecte les délais ? Il me faudrait quand même une équipe de pros... Je ne voulais pas perdre mon temps et mon argent. En attente de votre retour.

Salut, salut Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de LA FORGE PESCALUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LA FORGE PESCALUNE se soucie plus du développement de ses employés que CONSTRUCTIONS METALLIQUES NAVARRO, est-ce vrai?

vincent

Pouvez m’informer est-ce que LA FORGE PESCALUNE vend des services?

cedric

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.ferronnerie-languedoc-roussillon.fr/.

vincent

Tu as raison, tout devrait être sur www LA FORGE PESCALUNE. Merci.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA FORGE PESCALUNE?

Quelle est l'atmosphère dans LA FORGE PESCALUNE?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise a Lunel?
Merci beaucoup de tous les avis!

LA FORGE PESCALUNE Questions fréquentes