
Avis FONCIA AUBERT
Une catastrophe. Foncia a géré notre copropriété et ils ont voulu nous faire payer des travaux exorbitants sans devis et sans mise en concurrence. Aucune transparence et des gestionnaires très agressifs.
Syndic a fuir absolument........
Quels types de travaux ont été proposés par Foncia Aubert et quelles montants étaient prévus ?
Poste de Consultant Immobilier VRP en CDI chez Foncia à Marseille!
Avec un pourcentage de commissionnement évolutif jusqu'à 42%, ce rôle implique la recherche de clients et l'accompagnement jusqu'à la signature chez le notaire. Avantages divers et formation continue en entreprise.
L'offre est-elle alléchante par rapport aux exigences? Y a-t-il des retours d'expérience sur le travail chez Foncia?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de FONCIA AUBERT. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Où l’on se sent le plus à sa place : FONCIA AUBERT ou SYNDIC IMM 17 QU CONTADES ?