AWES FRANCE
15 RUE DES GLAIEULS, 66000 PERPIGNAN SIREN: 519660484 SIRET: 51966048400022 phone: 33 6 21 55 30 35

Avis AWES FRANCE

Quels sont les tarifs chez AWES FRANCE ?
Quelle entreprise paye autant à Perpignan ?

Que voulez-vous savoir sur AWES FRANCE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-07

Cette société vous fait croire que vous allez toucher les aides de l'état mais aucune démarche n'est faite et le commercial ne répond même plus au téléphone >> gros doute sur leur certification
ATTENTION (supprimé par l'administrateur)

elsa

Je compatis vraiement. L'aide de l'état couvrirait-elle la plupart des coûts d'installation des panneaux photovoltaïques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai vu une bannière que l'etreprise NEOSUP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AWES FRANCE?
Les enfants des employés AWES FRANCE reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AWES FRANCE ou ARACIL?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Perpignan?
Êtes-vous content du travail chez AWES FRANCE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AWES FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur AWES FRANCE.
Dans quelle région opère AWES FRANCE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur AWES FRANCE.
Quand AWES FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-01-01. Consultez plus d'informations sur AWES FRANCE.
Où est située AWES FRANCE?
Le siège social de AWES FRANCE est 15 RUE DES GLAIEULS, 66000 PERPIGNAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AWES FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils AWES FRANCE ?