DH RENOV

Paris
Évaluation 1.8/5

Avis DH RENOV

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DH RENOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DH RENOV ?

alain
Date de l'expérience: 2022-12-05

A fuir ,a éviter .
déontologie et honnêteté ne font pas partie de cette entreprise !!!

Gabin

L'entreprise aurait cessé ses activités en 2017..https://www.verif.com/societe/DH-RENOV-798778981/ cela fait quelques années que vous attendez de récupérer votre argent pour des travaux inachevés ?

Matou
Date de l'expérience: 2023-03-05

Société qui exerce avec autre statut mais toujours même gérant. Plusieurs condamnation au tribunal de commerce

Gabin

au tribunal ? Pourquoi ? Tu pourrais me dire plus sur ce sujet, je pensais qu'ils font un bon boulot ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-12

vente forcée , profite de la faiblesse des gens pour les voler

Madeleine

Qu'est-ce que cela veut dire 'vente forcée' svp? L'achat c'est notre choix n'est-ce pas?

Date de l'expérience: 2022-09-14

C’est de l’arnaque cette entreprise

Solène

Comment pouvez en être si sur ? Votre experience chez eux a ete si mauvaise que ça ?

absolument vrai, a éviter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

absolument vrai

Date de l'expérience: 2023-01-21

parceque c est vrai , trés mauvaise entreprise

Dany

bonjour pouvez-vous me dire pourquoi est-ce une mauvaise compagnie? Ils ne sont pas fiables ? Veuillez fournir quelques détails

Nico83
Date de l'expérience: 2022-04-21

Nous nous sommes fait alpaguer sur la foire de Brignoles et nous avons fini par signé une commande de plus de 30000 € de panneaux solaires car ils ont un discours bien rodé.
Ils ont fait la demande de travaux à la mairie afin de pouvoir y poser les panneaux solaires mais la maison n'était pas aux normes (on l'a appris en même temps qu'eux), donc ils n'ont pas eu l'accord de la mairie.
Lors de la signature de la commande sur la foire, ils nous ont bien dit que dans ce cas, l’acompte (9400€) serait remboursé intégralement.
Malheureusement pour nous ce ne sont que des paroles en l'air et nous attendons toujours ce remboursement.
Ils refusent de nous rembourser car nous aurions du savoir que la maison n'était pas aux normes.
Nous avons fait appel à un avocat qui leur a envoyé une lettre recommandé, mais ils font les morts et ne répondent pas.
Nous allons être obligé de passer par une procédure judiciaire (assignation et délibéré) afin d'obtenir ce remboursement et celui des frais judiciaires...

tasse14
Date de l'expérience: 2022-09-21

Cette entreprise passe au tribunal correctionnel de Bordeaux le 5 octobre prochain pour pratiques commerciales trompeuses commises entre mai et décembre 2022, sur différentes foires et salons. Nous sommes des victimes et nous avons porté plainte auprès de la direction départementale de protection des personnes DDPP. Notre démarche a abouti, et nous sommes plusieurs dans ce cas. Bon courage.

Nico83
Date de l'expérience: 2022-05-15

Bonjour TASSE14,
Comment pouvons-nous nous joindre à vous car nous sommes dans le même cas que vous ?
Merci

Dany

C'est bien que vous fassiez une plainte collective je crois aussi ça pourra mener à quelque chose.

Jcaud
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour
Je suis intéressé par ce dossier
J’ai eu aussi une expérience **avec cette société , foire de Paris 2022

Nina

Bonjour ,@Jcaud je suis vraiment navré pour vous. Pourriez vous me faire part de l’expérience vécu par la société? Est-elle recommandable?
Merci.

Combien d'employés DH RENOV doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

DH RENOV Questions fréquentes