ETAPE AUTO

IMPASSE DU PASTIEROU, 19200 USSEL
SIREN: 534367883 SIRET: 53436788300020 Téléphone: +33 5 63 45 63 21
Automobile

Avis ETAPE AUTO

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de ETAPE AUTO en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur ETAPE AUTO ?

St 320
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je suis venue pour un changement d'embrayage qui m'a était facturé 817€ et ils monts rien changer ,seulement le câble d'embrayage ,et je n'ai pas pue repartir avec ma voiture car ils monts casser la direction ,et me rejette la faute,en me disant que la direction était casser avant ..ne reconnaît pas leur tors regard fuyant,accueil désagréable et secrétaire menacentte ..NE SURTOUT PAS ALLER DANS CE GARAGE TRES SALE ..une semaine pour ne rien faire apart faire un cable d'embrayage non demander ...et la casse de ma direction.

garage étape auto a falaise fait mal ses réparation

St 320

Je précise que sait étape auto falaise qui a facturé un embrayage 817€Non effectuer .. pour juste faire un câble dembrage et casser toute la direction de la voiture ..

yanis
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi chez ETAPE AUTO est pour un poste de Chef d'atelier de carrosserie. Le candidat sélectionné sera responsable de diverses tâches telles que la prise en charge des véhicules, la réalisation de travaux de carrosserie tels que le redressage et la soudure, la peinture, le contrôle des travaux effectués, la restitution du véhicule au client, etc. Il est également mentionné que le candidat devra rendre compte des travaux effectués et gérer son poste de travail.

L'annonce ne mentionne pas d'exigences spécifiques en termes de formation ou de certification, ce qui laisse supposer que l'expérience dans un poste similaire est le principal critère de sélection. On peut donc s'attendre à ce que le candidat ait une solide expérience dans le domaine de la carrosserie automobile.

Une question que l'on pourrait poser serait : quels sont les indicateurs qualité qui doivent être améliorés et comment cela est mesuré ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Excellent accueil. Très bons services toujours avec le sourire. Prix corrects . A conseiller sans problème.

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-05-03

travail dégueulasse mauvaise accueil désagréable......falaise ....

Disons, le processus de recrutement en GARAGE COSMO est-il similaire à celui en ETAPE AUTO?

ETAPE AUTO, comme GARAGE COSMO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

ETAPE AUTO ou LUCAR SERVICES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, ETAPE AUTO peut tomber?

Sur quels critères allez-vous faire le choix du recrutement au poste mécanicienne d'entretien? Quels sont les plus grands defis? merci beaucoup

jaques

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante de gestion dans ETAPE AUTO? C'est vrai?

franck

C'est vrai ETAPE AUTO est une entreprise solide avec des traditions.

jaques

Merci, je vais essayer ma main alors.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

J'informe qu'une nouvelle position est desormais dispo magasinier chez ETAPE AUTO

C’est l’entreprise où je travaille comme magasinier. Ce poste demande une bonne connaissance d’espagnol et vos principales missions seront:accueil physique et téléphonique des clients, commercialisation de pièces de rechanges, produits et accessoires automobiles, réception, stockage, expédition, contrôle qualitatifs et quantitatifs des produits, préparation des commandes, suivi des commandes Atelier, devis, facturation et encaissement.

ETAPE AUTO recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (19k € a 24k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile, VENDEUR MAGASINIER / VENDEUSE MAGASINIÈRE (H/F) (23k € a 24k €/an)

ETAPE AUTO recrute pour le poste Mécanique Automobile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ETAPE AUTO recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

ETAPE AUTO Questions fréquentes