AGE ET PERSPECTIVES PARIS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis AGE ET PERSPECTIVES PARIS

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGE ET PERSPECTIVES PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur AGE ET PERSPECTIVES PARIS ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Depuis 5 ans avec l agence de paris 19eme qui jusqu à présent nous donnait entière satisfaction et depuis quelques mois ce n est plus ça les plannings changent tout le temps les auxiliaires avec la gestion de l agence est vraiment pas bonne on l impression que rien ne les atteints au niveau des bénéficiaires..dommage

Date de l'expérience: 2024-02-29

je recherche une auxiliaire de vie avec expérience.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Très mauvaise expérience avec ce prestataire !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eva
Date de l'expérience: 2021-04-06

Tout s'est bien passé en général Le responsable etait à l'écoute et adaptait selon les disponibilités Le metier reste difficile vu les déplacements dans la journée d'un patient à un autre, le manque de matériel chez les patients qui peut être nuisible à la santé. Plusieurs formations etaient mises à disposition des employés.
Avantages : Adapatation selon les disponiblités
Inconvénients : Manque de materiel chez les patients

Aurélien

Dites-moi votre journée de travail était très décalée ?

tristan

Pouviez-vous compter vos déplacements comme des heures de travail?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-05-09

Age et Perspectives est une entreprise dédiée à la prestation de services de soins aux personnes âgées. Une expérience préalable en soins infirmiers ou en soins des malades est essentielle pour travailler dans cette entreprise.

le recrutement pour le poste auxiliaire de vie est-il encore actuel? https://fr.jobsora.com/offre-24089698434 répondez vite svp

Est-ce un nouveau poste Assistant(e) de vie de nuit? Qui occupait ce poste auparavant? Pourquoi part-il?

Apparemment, en SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. AGE ET PERSPECTIVES PARIS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

aurélien

Je travaille comme auxiliaire de vie sociale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AGE ET PERSPECTIVES PARIS?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AGE ET PERSPECTIVES PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises similaires à AGE ET PERSPECTIVES PARIS, vous pouvez obtenir de 200 € à 4300 €, et ici?

Mon ami a dit que chez AGE ET PERSPECTIVES PARIS, je gagnerais plus que dans VITALLIANCE. Est-ce vrai?

AGE ET PERSPECTIVES PARIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur le travail chez AGE ET PERSPECTIVES PARIS à Paris 15 Vaugirard? Merci d'avance.

L'entreprise AGE ET PERSPECTIVES PARIS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGE ET PERSPECTIVES PARIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

AGE ET PERSPECTIVES PARIS Questions fréquentes