
Avis AGE ET PERSPECTIVES PARIS
Travailler chez Age et Perspectives c'est un réel challenge :
-pas d'intégration
-pas de formation
-Remuneration au lance pierre
- Aucun soutien, aucune demande n'est écoutée (il n'y qu'à voir les rapports CSE, notamment les derniers).
S'ils peuvent vous utilisez gratuitement, ils le feront.
Si vous avez le malheur de donner votre démission et partir après un trimestre dont les objectifs ont été atteints, croyez moi que votre prime sera magiquement refusée.
Vous n'êtes qu'un pion et tant que vous ne faites pas de vague, que vous faites "oui oui" de la tête, alors tout ira bien dans cette entreprise où la politique du silence est reine.
Responsable Qualité pour le secteur médico-social, un rôle clé chez Age et Perspectives!
Chargé d'assurer la qualité au sein des agences d'Ile de France, Bretagne, Lille, et Strasbourg. Poste exigeant une licence en Management/Qualité et expérience en formation d'équipes. Axé sur l'amélioration continue et la préparation aux évaluations HAS.
Les responsabilités et attentes sont-elles réalistes pour ce rôle? Quelqu'un peut partager ses expériences avec Age et Perspectives?
Oula éviter cet agence la pire de toute les société d’auxiliaire de vie ne respecte pas les salaire payer tout les 10 du mois! Refus de remboursé votre due et de plus promet une carte déjeuner que vous ne verrez sûrement jamais fuyez! Agence 19eme tres mauvaise expérience les salariés sont plus sérieuse que les responsables et le secrétariat qui n’est clairement pas compétent ! J’ai vite démissionné
Chiffre d’affaires et bénéfices de AGE ET PERSPECTIVES PARIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2021 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 140 k | 117 k | 257 k | 82 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 11 k | 51 k | 135 k | 176 k |
| Autres dettes financières (€) | 266 k | 140 k | 28 k | 112 k |
| Capital social (€) | 50 k | 50 k | 50 k | 50 k |
je recherche une auxiliaire de vie avec expérience.
Pas professionnel du tout nouvelle génération de commerciaux qui ne regarde pas le côté humain des personnes âgées . Pas vraiment de personnel forme et trop de remplacement surtout l été on a le droit à des étudiantes sans expérience sauf avec leur portable en main elles se disent auxiliaires de vie mais non aucune formation cela peut être dangereux pour les personnes âgées il ne suffit pas de placer du monde pour faire du chiffre il faut être à l écoute et compétente n oublions pas que nous payons un servic et l humain prime sur le fric
Depuis 5 ans avec l agence de paris 19eme qui jusqu à présent nous donnait entière satisfaction et depuis quelques mois ce n est plus ça les plannings changent tout le temps les auxiliaires avec la gestion de l agence est vraiment pas bonne on l impression que rien ne les atteints au niveau des bénéficiaires..dommage
Très mauvaise expérience avec ce prestataire !!!
Dites-moi votre journée de travail était très décalée ?
Pouviez-vous compter vos déplacements comme des heures de travail?
Trouvez-vous que la politique de retour de AGE ET PERSPECTIVES PARIS est moderne ou dépassée ?
AGE ET PERSPECTIVES PARIS rachète des startups spécialisées dans l'IA ?
Cartographie de AGE ET PERSPECTIVES PARIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI