CABINET LEMA IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.4/5

Avis CABINET LEMA IMMOBILIER

1.4

Je souhaite contacter l'entreprise CABINET LEMA IMMOBILIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LEMA IMMOBILIER ?

paley
Date de l'expérience: 2023-11-07

4 mois de relance pour récupérer une caution "perdue" dans le labyrinthe de leurs archives ! non professionnel à plus d'un titre bail non signé correctement etc...

Teddy

Du coup ou est-ce que ça en est ? Avez vous pu la récupérer finalement ?

Gérant professionnel
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ce syndic est lamentable. Il ne répond à aucune demande.
Manque de professionnalisme et de sérieux. Aucun interlocuteur à votre écoute

Pas d'interlocuteur, pas de réponse aux questions, on se demande s'ils existent vraiment. Le site est totalement mensonger

Monique

l'entreprise a plusieurs sieges, est-ce la même partout ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-17

La société CABINET LEMA IMMOBILIER a reçu des commentaires mitigés de la part des utilisateurs du forum. Certains se plaignent de l'absence de réponse et de la mauvaise gestion de la société, tandis que d'autres apprécient les efforts du nouveau gestionnaire pour redresser la situation. Quelle est votre expérience personnelle avec le service de syndic de CABINET LEMA IMMOBILIER ? Avez-vous remarqué des améliorations depuis le changement de l'équipe de gestion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-23

Léma est dépassé par les mécontentements des copropriétaires. Quand Léma fera son travail de syndic qu'il nous le fasse savoir.

Date de l'expérience: 2022-03-11

L'équipe du syndic vient d'être changée. Enfin ! Un nouveau gestionnaire Lionel Dentonvile essaie avec beaucoup de volonté, de gentillesse et de compétence, de redresser la barre, même si c'est très difficile pour lui. Dommage que la Direction de Léma n'ait pas réagi plus tôt alors que de nombreux appels au secours ont été lancés. Merci à Mr Dentonvile pour ce qu'il a fait en peu de jours, alors que l'ancienne équipe n'a rien fait pendant un an.

anapels0847@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-11

L'équipe de Léma syndic vient d'être changée et je remercie la Direction pour le nouveau gestionnaire Lionel Dantonville qui essaie de faire le maximum pour redresser une situation chaotique. Merci à lui même s'il est peut-être un peu tard.

Renseignements pris auprès de la personne qui a mis l avis la société L’Emma n est pas serieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

Syndic à fuir . Aucune réponse aux problèmes.

Aurore

D'où vient votre opinion ? Vous avez quoi comme problèmes SVP ? C'est facile de juger les entreprises en deux mots...

Pouvez-vous partager des expériences personnelles ou des anecdotes concernant des offres de salaire de la part d'autres entreprises qui vous ont amené à réfléchir sur votre engagement chez CABINET LEMA IMMOBILIER ?

Comment le service client de CABINET LEMA IMMOBILIER s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Levallois-Perret ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CABINET LEMA IMMOBILIER?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET LEMA IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CABINET LEMA IMMOBILIER ?

eric

Je suis resté dans CABINET LEMA IMMOBILIER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gaëtan

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions de travail pour tous? Elle se trouve à Levallois-Perret?

CABINET LEMA IMMOBILIER Questions fréquentes