lacoste aeroville

Téléphone: +33 1 74 25 72 54
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec lacoste aeroville n’est pas vérifiée

Avis lacoste aeroville

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise lacoste aeroville.

1.3

D'autres entreprises paient plus que lacoste aeroville ?

Que voulez-vous savoir sur lacoste aeroville ?

Khaled
Date de l'expérience: 2023-09-24

19h40 on ne nous laisse pas entrer pour faire nos achats...la raison à 20h ont veut juste rentrer chez nous.
Quel dommage .ça ne représente en rien cette marque

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-02

Moi j avais une carte cadeau de 40 EUR un vendeur ne l'a vidée sans que j'achète quelque chose j'avais juste demandé combien y a-t-il sur la carte aujourd'hui je ne bat pour les récupérer

Lolo

Oui terrible
Vous connaissez le responsable

Maelle

Non pas vraiment......Avez vous une autre solution pour résoudre ce probleme ?

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-02-20

Magasin pitoyable !!! Venu pour acheter des articles avec ma famille. Je pense que mon frère qui regardait des articles n'avait pas l'apparence adéquate au yeux du vigile. Ce permets d'aller le voir et lui dire " je peux vous aider". Les vigiles sont vendeurs maintenant ? Et par la suite sans aucune discrétion reste coller a nous comme ci nous allions voler !!!! Perdre des clients bêtement a cause de personne comme ça. Je déconseille vivement ce magasin a fuire !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gilles
Date de l'expérience: 2021-12-26

Boutique de (supprimé par l'administrateur) !

Matteo

D'où vient cette opinion ? Avez-vous rencontré un service client grossier ou quoi?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-26

Je déconseille fortement cette boutique.

Maryline

Pour quelle raison s'ilvous plaît? Prix, service client?

Sof
Date de l'expérience: 2021-12-26

Les vendeurs sont irrespectueux.

Anaelle

Bonsoir à vous, avez-vous signalé cela à un responsable s'il vous plait?
Je pense qu'il est temps de le faire?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Comment prend-il soin des employés de lacoste aeroville pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, lacoste aeroville est une meilleure entreprise. Ma note 2. Les gens sont vraiement sympas!

Est-ce quelqu'un peut recommander lacoste aeroville? Quelle est la rémunération moyenne au poste de Conseiller de vente? Actuellement, j'apprends l'anglais, portugais, polonais, espagnol, pensez-vous que cette lanque est suffisante pour obtenir ce poste?

alexandre

Il y a une formation régulière des employés à lacoste aeroville?

lacoste aeroville paie-t-elle toujours à temps?