Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur lacoste aeroville des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une étoile c’est déjà beaucoup, 4 vendeurs en boutique pour un petit bonjour évasif, aucun conseil, c’est déplorable, pourtant j’étais dans l’optique d’acheter, vu que je me suis déplacées dans votre boutique, ça ne donne pas envie, formez votre personnel, seul un au revoir venait de moi et l‘agent de sécurité, à fuir, déception…
C'était un jour particulier ou le service est toujours de cette qualité à Lacoste Aeroville? Cela pourrait aider à mieux évaluer la situation.
19h40 on ne nous laisse pas entrer pour faire nos achats...la raison à 20h ont veut juste rentrer chez nous.
Quel dommage .ça ne représente en rien cette marque
Magasin pitoyable !!! Venu pour acheter des articles avec ma famille. Je pense que mon frère qui regardait des articles n'avait pas l'apparence adéquate au yeux du vigile. Ce permets d'aller le voir et lui dire " je peux vous aider". Les vigiles sont vendeurs maintenant ? Et par la suite sans aucune discrétion reste coller a nous comme ci nous allions voler !!!! Perdre des clients bêtement a cause de personne comme ça. Je déconseille vivement ce magasin a fuire !!!!
Moi j avais une carte cadeau de 40 EUR un vendeur ne l'a vidée sans que j'achète quelque chose j'avais juste demandé combien y a-t-il sur la carte aujourd'hui je ne bat pour les récupérer
Comment ça vous vous battez ? Est ce que vous n’avez pas essayez d’exposer la situation aux responsable ?
Oui il ne prend pour un (supprimé par l'administrateur) il est bien au courant du problème car ce jour-là il a eu trois personnes dans le même cas de figure que moi soi-disant c'est ce qui m'a dit au téléphone
Et depuis le temps a-t-il trouvé une solution pour ce problème?
J attend depuis le 8 juin non il a toujours rien fait
Et vous de votre coté que voulez-vous faire? Cordialement
Je veux qu il ne rend ma carte cadeau qui m'a vidée ou échanger lorsque je lui est demander combien il y avait
Il a accepté vous rembourser?
A oui et quand
Nous aimerions tous le savoir;..... Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour récuperer votre argent ?
Je n'ai pas encore été remboursé j'ai fait les démarches auprès du magasin mais le responsable me prends pour un (supprimé par l'administrateur) j'ai écrit à Lacoste via mon compte client il me dit de voir avec le magasin c'est un discours de fou
Mon Dieu c'est bien terrible cet tracasserie......Mais par dessus tout vous arrivez quand même a tenir le coup face a cet situation ?
Oui terrible
Vous connaissez le responsable
Non pas vraiment......Avez vous une autre solution pour résoudre ce probleme ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Boutique de (supprimé par l'administrateur) !
D'où vient cette opinion ? Avez-vous rencontré un service client grossier ou quoi?
Je déconseille fortement cette boutique.
Pour quelle raison s'ilvous plaît? Prix, service client?
Quels sont les avantages offerts par l'entreprise lacoste aeroville pour ses employés ?
Les vendeurs sont irrespectueux.
Bonsoir à vous, avez-vous signalé cela à un responsable s'il vous plait?
Je pense qu'il est temps de le faire?
Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.
Comment prend-il soin des employés de lacoste aeroville pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?