COURS THALES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis COURS THALES

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COURS THALES ?

Que voulez-vous savoir sur COURS THALES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Quel genre de primes supplémentaires est-il possible de bénéficier issu d'une utilisation efficace des tickets restaurant fournis par COURS THALES ?

Pas loin ,il se trouve CLINT RESTAURANT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COURS THALES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de COURS THALES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COURS THALES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La discussion COURS THALES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? Merci de votre aide.

Travailler dans cette est un réel plaisir? Esprit d'équipe y est-il vraiment valorisé? Tes-vous d'accord avec la note 3?

Quels sont vos motivations et quels problèmes rencontrez-vous dans votre travail? Est-ce que vous parlez anglais au quotidien?

Il y a une entreprise MONSIEUR MEDHI AZZOUZ à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COURS THALES?

Je peux me developper chez COURS THALES a la position de RESPONSABLE IVV SYSTEME RAFALE F/H a Paris

Nous recherchons un nouveau / une nouvelle Acheteur(se) Famille Ingénierie Système & Software F/H pour intégrer notre équipe à Paris.

J'ai entendu dire que COURS THALES se soucie plus du développement de ses employés que AIDOM EXPERT ADESSA, est-ce vrai?

lisa

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

rémy

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.cours-thales.fr/, il y a toutes les dernières informations.

lisa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Combien de temps va durer le recrutement chez COURS THALES?

Nouveau recrutement dans COURS THALES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans COURS THALES, cette fois pour le poste Conseiller Pédagogique (H/F).

COURS THALES Questions fréquentes