FOLEKA GROUPE
10 Bis Rue Jehan Bodel, 62217 Beaurains phone: 33 3 66 86 68 31

Note de l'employeur 3.8/5

Avis FOLEKA GROUPE

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme secrétaire de direction ?
Est-ce que FOLEKA GROUPE paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur FOLEKA GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
FOLEKA GROUPE maintient-elle les prix d'avant de la maladie?
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-09

Foleka morteau: augmentation de 20%

Laure

Seulement 20%? C'est vrai? Un grand merci!

Marie Date de l'expérience: 2021-01-09

Entreprise familiale et innovante. On s’y sent bien et l’on est écouté.

Camille
@Marie

Bonjour, l'activité de FOLEKA GROUPE c'est conseiller aux entreprises ?

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Je suis déprimé et je ne le recommanderais à personne...
andre
moi aussi

Est-ce queFOLEKA GROUPE à proximité CITYBOXE recrute-t-elle aussi fréquemment?
Pourriez-vous recommander le travail en tant que secrétaire de direction dans cette entreprise? Existe-t-il des cours de langue étrangère gratuits?
La situation actuelle est stable dans notre entreprise FOLEKA GROUPE. Nous recrutons des candidats du 2020-11-30. Si vous voulez trouver un emploi stable, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous proposons des bonnes conditions de travail.
Charlotte

Bonjour, vous trouvez que l’ambiance est bonne ?

alice
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FOLEKA GROUPE?
emilie
alice
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFOLEKA GROUPE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOLEKA GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez FOLEKA GROUPE sont
Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.folekagroupe.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FOLEKA GROUPE.
Dans FOLEKA GROUPE, vous pouvez travailler comme: commerciale, secrétaire de direction. Consultez plus d'informations sur FOLEKA GROUPE.
Dans quelle région opère FOLEKA GROUPE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur FOLEKA GROUPE.
Où est située FOLEKA GROUPE?
L'adresse actuelle de FOLEKA GROUPE est 10 Bis Rue Jehan Bodel, 62217 Beaurains. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de FOLEKA GROUPE.
FOLEKA GROUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire De Direction.
En FOLEKA GROUPE ils ont actuellement besoin de Commerciale.

Les utilisateurs connaissent-ils FOLEKA GROUPE ?