COPARTIS

Rueil-Malmaison
SIREN: 420625238 SIRET: 42062523800035
Finance et assurances

Avis COPARTIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COPARTIS ?

Que voulez-vous savoir sur COPARTIS ?

Biloute
Date de l'expérience: 2021-09-11

Les principaux inconvénients de COPARTIS jugement qui engage que moi apres une expérience de 3 semaines sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 2
COPARTIS est une entreprise malsaine recruter en tant Ingénieur de production Mvs a la suite d'un échange avec un certains (supprimé par l'administrateur) couvreur interne copartis ce monsieur a appeler le chef de service (supprimé par l'administrateur)en vacances pour me dénigre protestant que je n'étais pas à la hauteur du poste notamment sur la partie DB2 base de donnée alors que je n'est jamais eu l'occasion de faire mes preuves ne disposant aucun droits sur Db2 pour finir monsieur (supprimé par l'administrateur) c'est entretenu avec mon responsable de ma societe qui m'a remercier .

tristan

Merci d'avoir partagé votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Avez-vous entendu parler de situations pareilles?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, UNICITY & CO ou COPARTIS?

Apparemment, dans COPARTIS, contrairement à UNICITY & CO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

COPARTIS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DRAGAN FINANCES ou dans COPARTIS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COPARTIS?

eva

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COPARTIS?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre COPARTIS?

Qu'est-ce que vous savez sur COPARTIS ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

COPARTIS Questions fréquentes