SOCIETE DEYMIER CADEAUX

33 Rue de l'Évêché, 84200 Carpentras, France
Téléphone: +33 4 90 63 11 75

Avis SOCIETE DEYMIER CADEAUX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE DEYMIER CADEAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DEYMIER CADEAUX ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Très beaux objets déco , accueil très agréable, bon conseil

Melina

Je vous remercie vivement pour votre retour; est-ce que ce magasin propose plusieurs choix à des prix compétitifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

gui
Date de l'expérience: 2021-09-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
SOCIETE DEYMIER CADEAUX est une très bonne entreprise

Grégory

Le nombre de clients a-t-il changé pendant la pandémie?

Est-ce que SOCIETE DEYMIER CADEAUX offre une meilleure assurance pour les employés de AU BOUDOIR DE LOUISE à proximité?

La société SOCIETE DEYMIER CADEAUX est assez proche de AU BOUDOIR DE LOUISE. Y a-t-il plus de rotation dans SOCIETE DEYMIER CADEAUX, vous savez?

La société AU BOUDOIR DE LOUISE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SOCIETE DEYMIER CADEAUX?

L'entreprise SOCIETE DEYMIER CADEAUX suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quant a l'employeur SOCIETE DEYMIER CADEAUX, il y a des retards de paiement? Tout est a l'heure?

Pensez-vous que le travail comme vendeuse est stressant? Est-ce que quelqu'un travaille chez SOCIETE DEYMIER CADEAUX? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen au ce poste?

romane

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE DEYMIER CADEAUX ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des prix chez SOCIETE DEYMIER CADEAUX?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SOCIETE DEYMIER CADEAUX! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

SOCIETE DEYMIER CADEAUX Questions fréquentes