LEPCG

58 bis Grande Rue, 60580 Coye-la-Forêt

Avis LEPCG

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que LEPCG propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Coye-la-Forêt ?

Que voulez-vous savoir sur LEPCG ?

Raph75
Date de l'expérience: 2023-01-20

Cnostruction de ma piscine en béton 8x4m, en région parisienne par cette société. Le travail à été bien fait, et le dirigeant est très cool et disponible à chaque fois que je l'appelle, pour moi c'est le plus important.

isakorfan
Date de l'expérience: 2022-11-16

Expérience exécrable chantier abandonné par une entreprise qui ne sait pas travailler; procès en cours pour malfaçons ret abandon de chantier

je subis la même chose !!!

Franchement, je n'ai jamais eu de problème avec cette entreprise. Pas de problème sur ma piscine et c'était le devis le moins cher pourtant!

éloïse
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que certains utilisateurs aient eu une expérience négative avec les services de la société LEPCG, avec un chantier abandonné et un contentieux en cours. Cependant, un autre utilisateur a fait construire sa piscine par cette société et est satisfait du travail effectué. Pouvez-vous partager votre expérience avec les services de la société LEPCG, notamment en ce qui concerne la qualité du travail et la communication avec l'équipe ?

Fish
Date de l'expérience: 2023-04-19

En contentieux.... quoi dire de plus, fuyez !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-16

Tres mauvaise expérience avec cette entreprise

Parlez-moi de votre attitude envers LEPCG, l'aimez-vous?

Donnez votre avis sur la société Coye-la-Forêt et travaillez en tant que Maçon VRD H/F chez LEPCG

nathan

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de maçon ici chez LEPCG baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

elodie

En tant que maçon, vous devriez gagner entre 1700 et 2400. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

nathan

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Coye-la-Forêt. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

Maçon voulait à nouveau dans LEPCG!

LEPCG a rendu disponible Maçonne à nouveau le 2021-10-20.

LEPCG Questions fréquentes