
Avis MISSIONEO
Comment est actuellement la situation au travail chez MISSIONEO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Régleur CN Poupées Mobiles en CDI, en journée, en Haute Savoie.
Requis : 5 ans d'expérience et compétences en programmation. Dans une entreprise familiale spécialisée en usinage, offrant formation continue, autonomie, et un environnement de travail convivial. Avantages : horaires flexibles, heures supplémentaires, tickets restaurants, prime annuelle.
Les attentes correspondent-elles aux conditions avantageuses? Quelqu'un a-t-il des retours sur cette structure?
Où les relations interservices sont-elles plus fluides : MISSIONEO ou TRANSCAPITAL ?
les services de saisie fait-elle partie de MISSIONEO? Sinon, que fait cette entreprise?