MISSIONEO

18 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis MISSIONEO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MISSIONEO ?

Que voulez-vous savoir sur MISSIONEO ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-04

Missioneo-by-Meteojob est le résultat d'un accord de partenariat entre le Groupe Missioneo et un des tous premiers jobs board français Meteojob. L'objectif de ce partenariat est d'une part, de réunir des missions auprès des entreprises pour les faire connaître aux indépendants.

Est-il vrai que MISSIONEO s'occupe de les services d'impression de code-barres?

notre entreprise MISSIONEO à Guyancourt a recommencé à recruter! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=341d96de908a6d58&fccid=1e3eb844d801e295&vjs=3

Juste à côté de MISSIONEO se trouve ITG. Est-ce un lieu de travail plus stable que MISSIONEO? Je voudrais savoir

Est-ce que MISSIONEO soutient des activités commerciales plus fortement que KALITESS?

MISSIONEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ne savez-vous pas si MISSIONEO vend en ligne comme BABYCHOU DEVELOPPEMENT?

inès

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme référent dans MISSIONEO? C'est vrai?

helene

C'est vrai MISSIONEO est une entreprise solide avec des traditions.

inès

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de MISSIONEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MISSIONEO?

Je travaille dans MISSIONEO depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

Pense-vous que Missioneo propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

MISSIONEO Questions fréquentes