EVNOMIA SARL

61 RUE AMPERE, 75017 PARIS 17
SIREN: 448284364 SIRET: 44828436400032 Téléphone: +33 6 58 28 37 37
Agences de sécurité

Avis EVNOMIA SARL

J'hésite à commencer à travailler pour EVNOMIA SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVNOMIA SARL ?

EVNOMIA SARL propose un taux horaire similaire à celui de INTER SECURITE PRIVEE?

Des vacances sous un poirier donne EVNOMIA SARL ou FAVAT?

les services de voitures blindées fait-elle partie de EVNOMIA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

EVNOMIA SARL ou SOC GARDIENNAGE PROTECTION SECURITE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Que propose EVNOMIA SARL par rapport à la pandémie du coronavirus

coucou, qui s'occupe de Agences de sécurité a Paris? merci beaucoup

Est-il vrai que EVNOMIA SARL s'occupe de les services de gardes du corps?

EVNOMIA SARL de Paris vous attend, on recrute:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NTPY

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise EVNOMIA SARL est-il dangereux?

benjamin

Esc-ce que EVNOMIA SARL finance-t-elle les repas des employés?

Je voudrais demander si cette ville est bonne pour un futur Agent de sécurité et de prévention .

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez EVNOMIA SARL? Les RH sont objectives?

Équipe de EVNOMIA SARL est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur EVNOMIA en tant qu'employeur.

EVNOMIA SARL Questions fréquentes