COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS

23 BOULEVARD DU MARECHAL FOCH, 18023 BOURGES CEDEX
Administration

Avis COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS ou dans DEPARTEMENT DU CHER?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : REDIDENCE ARCADIE et COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS. Quelle est plus grand?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS ou dans DEPARTEMENT DU CHER?

Pensez-vous que COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Je travaille comme un dessinateur. Voudriez-vous faire ce que je fais?

Coucou les amis! Je vous prie de bien vouloir voir cette nouvelle position svp comme technicien

Bonjour, depuis le 2020-09-20, on a besoin de nouveaux gens qui veulenet travailler chez nous.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS? Votre opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS à Bourges? Quels sont des choses que vous devez savoir avant un entretien d'embauche chez eux? Est-ce difficile d'obtenir la position de technicien ?

COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS recrute récemment pour des postes :

chargé mission gestion prévisionnelle emplois compétences H/F, chef projet réseau sécurité H/F, chef projet aménagement H/F

Est-ce que les Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)- Titulaire et/ou cont... gagnent beaucoup d'argent ici?

Attention, nouvelle offre de COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Lutte Contre La Vacance F/H, prouvez!

COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS Questions fréquentes