CHEMINEES LENCOT

SIREN: 418908844 SIRET: 41890884400016 Téléphone: +33 6 67 75 08 91
Évaluation 3.5/5

Avis CHEMINEES LENCOT

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHEMINEES LENCOT ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES LENCOT ?

Cendrillon
Date de l'expérience: 2023-12-01

Depuis l installation de mon poêle je suis hyper satisfaite chaleur très agréable très peu d entretien ce n’est pas une corvée c est un vrai plaisir et il est très économique au niveau consommation bois l équipe Lencot est une entreprise très pro aimable résolve les problèmes accompagne les personnes et pour la pose ils sont au top chantier hyper propre tristement rien à redire plutôt a conseiller

Anthony

Et au niveau du prix est-ce que ça a été le devis le plus avantageux que vous avez eu ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Une entreprise très compétente très fiablle installation du poêle depuis 2mois au top consommation de bois minimal une fois que nous avons une bonne maitrise du poêle

Max

Est-ce que le service client reste disponible pour toute préoccupation concernant le dispositif ?

Date de l'expérience: 2021-01-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CHEMINEES LENCOT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans CHEMINEES LENCOT: Individuel.
Je travaille ici moins d'un an.
CHEMINEES LENCOT est une terrible entreprise.

Melissa

Les gens ne sont pas sympathiques ?

En façade uniquement

elsa

Pourquoi vous pensez comme ça? Racontez votre histoire s'il vous plait.

Paul

Ces gens-là sont hypocrites. Est-ce vrai ? J'ai entendu dire que l'ambiance est bonne...

Date de l'expérience: 2021-01-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CHEMINEES LENCOT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans CHEMINEES LENCOT: Individuel.
Je travaille ici 2-3 ans.
CHEMINEES LENCOT est une terrible entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CHEMINEES LENCOT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour vos conseils.

Quels sont les jalons les plus importants que vous aimeriez voir quelqu'un accomplir au cours des premiers mois a la position de ramoneuse? Merci beaucoup

Quelqu'un des employés de CHEMINEES LENCOT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Peut-être savez-vous si dans CHEMINEES LENCOT un employé peut obtenir mutuelle comme dans DG SYNERGIE?

Est-ce que vous voulez obtenir un emploi dans notre entreprise CHEMINEES LENCOT? On vous offre la possibilité de commencer à travailler immédiatement.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 4400 €. Quels sont donc les revenus de CHEMINEES LENCOT?

inès

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CHEMINEES LENCOT?

florence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CHEMINEES LENCOT.

inès

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que CHEMINEES LENCOT s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Laquelle des entreprises CHEMINEES LENCOT ouAQUA TECH fait son travail en hiver?

Chez CHEMINEES LENCOT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YPDJPoseur De Poêles Granulés (H/F).

Un autre recrutement dans CHEMINEES LENCOT, cette fois pour le poste Magasinier.

CHEMINEES LENCOT Questions fréquentes