Avis Ti MicMac - Vide grenier permanent Morlaix
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de Ti MicMac - Vide grenier permanent Morlaix. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Le concept est bon. Dommage,trop de frais pour le vendeur du coup il vend cher
Bonjour, pouvez vous nous expliquer comment ça se passe chez Ti MicMac - Vide grenier permanent Morlaix s'il vous plait, les vendeurs n'ont de salaire? Ils gagnent par articles vendus ? Cordialement
Les vendeurs louent un box sur lequel ils exposent leurs objets vendus aux prix qu'ils souhaitent. Ils perçoivent le montant total à la fin de la location. L'entreprise prends 30% sur ces ventes. Ex: pour un article à 1€ Timicmac garde 0.30 cts.
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Ti MicMac - Vide grenier permanent Morlaix a-t-elle subies?
Bonjour, connaissez-vous bien notre entreprise? Si non, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Ti-MicMac---Vide-grenier-permanent-Morlaix/jobs/Stage-489b128da487ca5c?fccid=bb73000f22340b43&vjs=3