H2O NETTOYAGE

33 RUE NEUVE SAINTE CATHERINE, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 511964660 SIRET: 51196466000027 Téléphone: +33 6 32 63 90 21
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis H2O NETTOYAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de H2O NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur H2O NETTOYAGE ?

Corine masella et Patrick masella
Date de l'expérience: 2022-09-16

H20. Nettoyage je souhaite qu'il grandissent plus bon état esprit. Et. Bon salariés

Tristan

Alors selon vous ils sont assez professionel pour répondre a toute attente du client ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans H2O NETTOYAGE ou dans NZ NETTOYAGE?

Est-ce que H2O NETTOYAGE, comme CL NET, accepte toutes les plaintes sans exception?

Le recrutement chez H2O NETTOYAGE est-il en cours? L'anglais est-il obligatoire dans tous les départements? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114BVJG?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En H2O NETTOYAGE ou en AQUASER?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

florent

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en H2O NETTOYAGE?

bastien

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de H2O NETTOYAGE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

florent

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il est nécessaire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez H2O NETTOYAGE à Marseille? Merci pour des infos.

H2O NETTOYAGE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

La discussion H2O NETTOYAGE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

H2O NETTOYAGE recrute actuellement un nouveau Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saint-Martin-d’Hères? Participez au premier recrutement chez Technicien à H2O NETTOYAGE.

H2O NETTOYAGE Questions fréquentes