FRANCE TELEPHONY

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis FRANCE TELEPHONY

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCE TELEPHONY ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE TELEPHONY ?

Mami minou
Date de l'expérience: 2024-03-01

Prélevent des abonnements sur les comptes bancaires (et comment se procurent-ils des RIB?) sans abonnement et contact . ATTENTION

Lila
Date de l'expérience: 2024-02-10

Des frais supplémentaires lors de la résiliation 96€ +56€ après résiliation je ne comprends pas je vous le déconseille vivement arnaque a 100%

Puynormand
Date de l'expérience: 2023-12-22

Evil people who abuse the aged

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-09

Résiliation De ma ligne fixe

laur109
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ma mère de 89 ans déficiente doit être jointe tous les jours elle est actuellement sans téléphone depuis plus de 15 jours et malgré nos appels et mails répété auprès de cette entreprise, ils sont injoignable aucune réponse de leur part, c'est honteux, nous n'avons pas d'autre solution que de suspendre les paiements et changé d'opérateur !! ne prenez pas cette opérateur malfaisant.

Date de l'expérience: 2023-06-08

Coupe mon téléphone pour avoir demandé le code Rio

Fabrice Lefèvre

Moi c est pareil depuis hier après-midi vous avez eu du réseau longtemps apres ?

Waby80120
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour sa fait 2jour que j'essaie de vous joindre pour des questions concernant les prélèvements que vous faite sur le compte de ma belle mère de 2 montant un de 36.98 et un de 50.98 c'est une personne de 83 ans donc je trouve que c'est abusé elle a juste un fixe donc pouvez vous me rappeler au 0671093435 sinon je fais opposition sur les prélèvements et je porte plainte pour Abu de faiblesse sur personne âgée merci

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pas de factures, montants des prélèvements aléatoires et ne sont quasi pas joignable. Je vous le déconseille fortement.

Date de l'expérience: 2023-03-08

Ce n'est pas un opérateur officiel

Fatima

Salut ! Que tu veux dire? Pas officiel - qu'est-ce que ca veut dire?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Ce sont les dires du nouvel opérateur. France telephony n'a pas pu fournir le code Rio qui sert à garder le numero de téléphone.

Date de l'expérience: 2023-03-21

Honnêtement je ne vous le conseille pas. De plus les tarifs ne sont pas plus attractif qu'ailleurs.

Date de l'expérience: 2022-06-08

Arnaque les personnes âgées, pas de facture, augmente de 3 € au bout d’un an sans raison, sans explication. Impossible de les joindre, sur répondeur avec un message de (supprimé par l'administrateur)

Germaine

Bonsoir, d’où sortez vous cette information? Vous êtes la personne âgée?

Ma grand mère ne reçoit pas les factures non plus

Camille

@ anonyme, peux-tu me dire depuis quand ? Je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite.... en fait vous recevrez les factures en papier ? Merci pour ton retour et ton aide

olivier
Date de l'expérience: 2022-05-21

abus de faiblesse, personne agée protégée par la loi n°2020-901 du 24 juillet 2020

La loi prévoit une première sanction qui est celle de la nullité du contrat conclu suite au démarchage téléphonique qui ne respecte pas les règles prévues par le Code de la consommation. C’est à la personne qui s’estime lésée d’invoquer la nullité du contrat en question.

Les montants des amendes administratives ont été augmentés à 75 000€ pour une personne physique et à 375 000€ pour une entreprise. Il s’agit d’une augmentation significative, les amendes avaient été de 15 000€ pour une personne physique et de 75 000€ pour les sociétés avant l’adoption de la nouvelle loi. Autre point important : c’est au professionnel d’apporter dorénavant la preuve qu’il a bien respecté la loi.

Date de l'expérience: 2022-02-06

FRANCE TELEPHONY pratique l'abus de confiance sur les personnes âgées et/ou en situation de faiblesse

Tom

Comment le savez vous ? Avez vous été victime de FRANCE TELEPHONY ?

Mes parents en dpnt victimes

Tom

C'est déplorable d'user de la faiblesse des vielles personnes, qu'avez vous fait par la suite? Vous avez porté plainte?

Je l'ai vécue

Tom

@ Anonyme, mais tu pourrais me dire ce qui ne va pas ? tu as vécu quoi comme expérience ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

c'est une (supprimé par l'administrateur) des séniors ! ils coupent la ligne et sont injoignables, par contre ils prélèvent

Carla

Des séniors sansd les services de TI ?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez FRANCE TELEPHONY? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Ma grand mère a souscrit chez eux, pas de factures, les prevelements sont assez aléatoires et de plus sont très difficile à joindre. Quelle opérateur est joignable seulement le matin ? D'après d'autres opérateur ce ne serait pas un opérateur officiel

Jean-Jacques

Vous pensez que c'est un sous-traitant ? Il n'y a pas de hotline 24h/24 et 7j/7 ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Je ne sais pas ce qu'ils sont mais vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 8h à 12h30.

Est-il vrai que FRANCE TELEPHONY s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

FRANCE TELEPHONY Questions fréquentes