MPM Constructeur

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis MPM Constructeur

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MPM Constructeur ?

Que voulez-vous savoir sur MPM Constructeur ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-02-06

Aucun suivi du maître d’œuvre. Apparition de plusieurs malfaçons dans la maison. Le pire est le suivi, il n’y en a pas.
Constructeur à éviter!

Flo

Comment le savoir?! Vous pensez qu’au moment de la signature, le constructeur met en avant son manque de professionnalisme ?

Salomé

@Flo, vraiment navré que vous passiez par cette situation, n'avez vous pas pris connaissance d'avis d'anciens clients avant de vous engager par exemple ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Mauvaise expérience avec ce constructeur, je ne le conseille à personne. Pour ceux qui signent avec eux, je leur conseille vivement de prendre une assurance dommages ouvrages.

Samir

Qu'est ce qui s'est passé pour vous ? Leurs ouvriers ne sont pas compétents ?

Trop facile de donner un avis en anonyme ... non ?

Nicolas Parnaland à Bagé-Dommartin
Date de l'expérience: 2021-10-27

Très mauvaise expérience avec ce constructeur, un conducteur de chantier inexistant, qui fait l'autruche, bcp d'anomalies dans la réalisation des travaux d'ailleurs cela fait 6 mois que nous habitons dans la maison et il nous manque encore 4 poignées de portes et baies coulissantes donc inutilisables. Nous ne pouvons pas faire carreler les terrasses, dalle fendue et pas de pente voir même pente dans le mauvais sens, ce qui fait que l'eau stagne contre les murs. Le maçon a même construit un pignon côté sud alors que le toit était en pente à cet endroit. Il a fallu leur faire remarquer, la réponse du conducteur de chantier (mais votre maison a tellement de pignons qu'on en a fait un de trop, c'est pas évident à ce rendre compte). Évidemment ils ont coupé ce pignon sans jamais ramasser les gravas. Les menuiseries alu pas mises correctement des trous et mousse apparente au dessus de chaque fenêtre.( ils mettent la faute sur le constructeur de menuiserie, celui-ci nous dit que c'est l'artisan qui a mal fait son travail) Nous sommes entré dans la maison le 1er mai alors que l'électricité n'était pas installée(c'était à nous de le faire mais nous n'avons jamais été conseillé ) donc pas pu installer la pompe à chaleur. Nous nous sommes fait hébergé 15 jours dans de la famille en attendant le branchement edf. Attention, ce sont des gens qui ont de l'aplomb, rien n'est de leur faute, rien n'est grave, avant la signature du chantier tout va bien, après tout ce complique. Nous avons tout réglé sans faire de réserve à notre grand regret. (tout devait être refait dans la semaine qui suivait la signature de fin de chantier, rien n'est fait et cela depuis 6 mois) Nous sommes partis avec MPM car c'était les moins cher, mais croyez moi c'est encore trop cher. Un (supprimé par l'administrateur) qui manque de sérieux, nous l'avons appelé plusieurs fois, croyez vous qu'il se déplacerait. Le prix d'une maison n'est pas le prix d'une baguette de pain. Il me semble qu'il pourrait faire bouger les choses... Qu'en pensez-vous maintenant que toutes les factures sont réglées ??? Il sait très bien qu'on ne va pas construire une nouvelle maison avec lui. Donc plus un client potentiel. Donc on se (supprimé par l'administrateur).

Janine

Je compatis. Je pense que vous êtes toujours leur client. La plainte est restée sans réponse?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Alicia
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il ressort des commentaires que certains utilisateurs ont eu une expérience très négative avec MPM Constructeur. Comment évaluez-vous la communication et le suivi du constructeur lors de votre projet ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

combien de temps le dessinateur de MPM Constructeur dispose-t-il pour créer le dessin ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

A ÉVITER ABSOLUMENT

Valentine

Bonsoir, pourquoi doit on éviter cette entreprise donnez plus de détails s'il vous plait . Comment fuir sans raison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où MPM Constructeur encourage davantage les heures supplémentaires?

Les employés de MPM Constructeur peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MPM Constructeur. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Juste à côté se trouve MPM Constructeur. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ATRIUM SPA ET BEAUTE?

Est-ce que MPM Constructeur offre un salaire similaire à 200 € et 6700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dans MPM Constructeur, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que METRO Cash & Carry le propose.

valerie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste dessinateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

bastien

Non, des questions basiques. L'avantage est que MPM Constructeur appelle toujours le candidat.

valerie

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés de MPM Constructeur participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

MPM Constructeur Questions fréquentes