JULIEN JOLY

Fleury-sur-Orne
SIREN: 835199688 SIRET: 83519968800010
Restaurants et services alimentaires

Avis JULIEN JOLY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JULIEN JOLY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN JOLY ?

Sandrine et Arnauld ROPTIN
Date de l'expérience: 2022-10-01

Anniversaires....nos 50 ANS !!! Merci beaucoup pour ces excellents desserts ...pour 60 personnes nous avions pris deux de 15 et 30 sous dôme.....tout simplement magnifiques et succulents

Maria

les plats étaient bien réalisés ? les desserts ne sont pas trop sucrés ?

Pas loin ,il se trouve BOULANGERIE LE MAGNEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JULIEN JOLY?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans JULIEN JOLY ou dans LE HOMARD BLEU DE CAEN?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En JULIEN JOLY ou en LE HOMARD BLEU DE CAEN?

La situation dans JULIEN JOLY est-elle différente de celle de Fleury-sur-Orne par rapport à virus SARS-CoV-2

Est-ce que JULIEN JOLY a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur JULIEN JOLY. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

JULIEN JOLY Questions fréquentes