LS COURTAGE

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis LS COURTAGE

3.4

Comment joindre LSA courtage ?

Que voulez-vous savoir sur LS COURTAGE ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-22

Entreprise délocalisé au Maroc et qui vends des contrats sans même prendre en considération ce que vous avez. Veut à tout prix vendre quitte à vous faire quitter une très bonne mutuelle.
Malhonnête

Yassine

Est-ce que les clients sont au courant que l'entreprise est délocalisé au Maroc ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

rien à dire je recommande

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je cherche une assurance auto pour ma belle fille qui à l’époque de sa suspension d’assurance avait eu un soucis pour avoir pris le volant ivre à 0,66 g d’alcool en 2017. Aujourd’hui si il faut un test pour montrer que ses gammas GT sont normales , il n’y a pas de soucis.

Jeannine

Désolé mais je ne comprend pas très bien votre dernière phrase....Mais neanmoins avez vous deja essayez de prendre des renseignement chez LS COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

la gestionnaire Nadia m'a très bien guidée sur mon chemin d'assurance je la remercie

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LS COURTAGE que dans ASSURANCES AREAS CMA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LS COURTAGE ou CHRYSALIDE 2EME ETAGE?

Pensez-vous que ATOUS COURTAGE offre des conditions de travail plus confortables que LS COURTAGE?

Un agent d'assurance LS COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

L'entreprise LS COURTAGE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ophélie

J’évalue le patron de LS COURTAGE à 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez LS COURTAGE. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LS COURTAGE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LS COURTAGE va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez LS COURTAGE ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LS COURTAGE.

roger

Le président a changé dans l'entreprise dans LS COURTAGE?

claude

Oui, la direction n'a pas changé dans LS COURTAGE depuis plusieurs années.

roger

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'aimerais trouver un bon travail à Thouars, est-ce possible?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de LS COURTAGE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

LS COURTAGE Questions fréquentes