POINT VISION LYON MONTROCHET

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis POINT VISION LYON MONTROCHET

2.3

Comment annuler un RDV chez Point Vision ?

Que voulez-vous savoir sur POINT VISION LYON MONTROCHET ?

dominique
Date de l'expérience: 2024-03-04

J'avais rendez vous ce jour au centre point vision, je me rends dans ce centre depuis 2019, j'ai une ALD car je suis diabétique donc une prise en charge à 100% pour un fond d'oeil, ce qui a été respecté jusqu'à ce jour mais pas lors de ma consultation du 4 mars 2024.
En aucun cas il ne m'a été précisé lors de ma prise de rendez vous que j'aurai un dépassement d'honoraire de 39.31 euros surtout que je n'ai pas choisi le médecin qui lors de mes précédents rendez vous était en secteur 1 , ni par la secrétaire qui m'a demandé ma carte vitale à mon arrivée, elle aurait dû m'informer du dépassement d'honoraire avant l'examen et non me mettre devant le fait accompli une fois l'examen terminé, si j'avais été informée je n'aurais pas donné suite et aurais annulé la consultation mais votre personnel ne m'a pas laissé le choix et de façon pas très sympathique, je suis très décue par vos pratiques peu professionnelles, je ne recommanderai donc pas votre centre, surtout que je ne suis pas la seule patiente a avoir subi ce préjudice, une patiente devant moi a eu le même problème.

Jackie

@dominique Est-ce que c'est votre première consultation dans ce centre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CLINIQUE CHAMPVERT par opposition à POINT VISION LYON MONTROCHET?

Est-il vrai que POINT VISION LYON MONTROCHET s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

CREPI LYON RHONE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que POINT VISION LYON MONTROCHET?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HOPITAL PRIVE DE PARLY II ou POINT VISION LYON MONTROCHET, a des employés plus heureux?

Quelles sont les exigences des employés de POINT VISION LYON MONTROCHET concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POINT VISION LYON MONTROCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Est-ce que les employés de POINT VISION LYON MONTROCHET ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

denis

Oui, l'entreprise POINT VISION LYON MONTROCHET investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

pauline

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que le recruteur de l'entreprise POINT VISION LYON MONTROCHET est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Qu'est-ce qui se passe chez POINT VISION LYON MONTROCHET avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Des entreprises à Lyon sont-elles toujours fermées?

POINT VISION LYON MONTROCHET Questions fréquentes