Avis OF LEGEND MYSTERIA

Dites-moi, est-ce compliqué de nourrir les animaux élevés dans OF LEGEND MYSTERIA?
J'ai envie de savoir si OF LEGEND MYSTERIA possède une grande ferme?

Que voulez-vous savoir sur OF LEGEND MYSTERIA ?

Avec plaisir

Lucette

Bonjour, le travail dans OF LEGEND MYSTERIA est dur ? Combien d'heures par semaine on travaille dans cette entreprise ?

Question aux employés:
j'adore mr benaoui et lima des dalmatiens avec plusieurs champions née à l'élevage nous avons rien a prouver !!! Vos commantaire haineux sont juste a la hauteur de vos personnages !

Julie
@Dupuydenus

A quoi ressemble une réservation pour animaux de compagnie ? Y a-t-il beaucoup de procédures?

Limalisette

Cette élevage vends pas de vrais rottweiler vends des dalmatiens avec des taches blanche

@Limalisette

vous faite que ça de vos journées a mettre des avis ici et sur Google par vos proches et amies écouter moi bien il aura aucune négociation si saiko et pas confirmable a 15 mois je vais dommage et intérêt pour diffamation,vous aller trop loin la....un accord a était convenu donc respecter la confidentialité.

Arlette
@Limalisette

Donc un tel chien n'est pas certifié ?

se sont des royal

Arlette
@Dupuydenus

Et ils dites toujours que ce sont des vrais rottweilers ?

Question aux employés:
Attention à cette éleveur nous a (supprimé par l'administrateur) avec un chiot avec une mauvaise ligné des chiens a des prix de 1500euros avec des taches blanches

Question aux employés:
Cette élevage ne vendsnpas de vrais rottweiler sont avec des des taches blanche partout comme des dalmatiens faite attention avec cette éleveuse

Daniele

C'est une (supprimé par l'administrateur) Les chiens n'ont pas de certificat de naissance ?

Dupuydenus

Vous avez pas fini de mettre tout le temp des avis sérieusement,votre chien a quelque poils blanc qui ne gêne en rien a sa vie!!! Comme écrit sur nos divers courriers nous attendons le certificat de naissance inapte qui pourra être examiné par un juge a 15 mois l'age se confirmation cela arrive des poils blanc et sz ne gêne pas la confirmations ce n'est pas une tache,je pense que si il en aurez une vous l'aurez vue le kojr ou vous éte venu le chercher ?! Donc maintenant stop arrêtez de faire écrire vos amies je n est rien a prouver a la valeur de mon élevage la sœur de votre chien a fini 1er sur les deux jours a la régional et nationale d élevage jugé Le dimanche par le président du coup du rottweiler !!! Donc maintenant débat clos on se recontacte dans 10 mois pour la confirmations de votre chien,par contre vue vos poste de diffamation je pense que le tribunal va en décider autrement plus toute vos menace par écrit.....

Lauriane
@Dupuydenus

Si vous avez tous les documents qui confirment votre élevage, vous n'avez pas à vous soucier des commentaires sur Internet

Lolopsg

Attention très mauvaise elevage (supprimé par l'administrateur) les clients

@Lolopsg

Pourquoi ce mauvais élevage ? Les gardiens s'occupent-ils mal des animaux ?

Vous êtes qui ?
Ah oui des amie de lima lizette

Antonin

Je voudrais prendre un chiot donc c'est une véritable question.

@Lolopsg

Non vous pouvais nous suivre sur notre page tous nos clients sont dessus et on et des éleveur reconnue on fait ce métier par passion! Tous nos reproducteurs sont testé pour les maladies dysplasie jlpp ect...

@Dupuydenus

Merci pour votre réponse. Un bon contact avec les éleveurs est important pour moi. Je vais certainement vous suivre sur votre site. Bonne journée !

Avec plaisir

Brigitte
@Dupuydenus

Pouvez-vous exoliquer le rapport qualité , prix et délais de cette entreprise??

5 utilisateurs suivent le fil

L'employeur OF LEGEND MYSTERIA a pris la 6 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que OF LEGEND MYSTERIA mérite cette renommée ?Avis sur OF LEGEND MYSTERIA - position dans le classement des entreprises

Question aux employés:
Super élevage les chiens sont super sociable installation très propre,les chiens pratiques des concours de beauté et cette élevage et renomer dans le monde entier,un.chien dont j'ai craqué New-York qui maintenant etbau Brésil et champion bravo a cette élevage

Vincent

Il est difficile de trouver un bon élevage. Les chiens sont de race.

Faux !

Romain
@182

L'élevage ne vaut donc pas la peine d'être recommandé ?

Je recommande cette élevage

Question aux employés:
Je recommande cette elevage toujours à l'écoute et des gens qui sont vraiment passionnés avec de magnifiques chiens,des lignée unique en France !

Question aux employés:
Une rencontres vraiment enrichissante,avec des personnes sympathique des installation professionnelle et un super cadre pour les chiens

Bravo!

Je recommande

Emeline

Pouvez-vous demander des photos pour réserver un chaton ?

186

Un elevage sérieux passionné des chiens qui font a travaille remarquable !

Cassandra
@186

Ces chiens sont-ils avec des certificats et des vaccinations ?

Oui bien évidemment

Cassandra
@170287

C'est un élevage de chiens de race ? Si oui, quelles races ?

Rottweiler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
laurent_benaioun@msn.com

très mauvaise expérience suite à l'achat d'un chiot dans cette elevage , qui ne correspond pas au chiot que nous avons réservé .
le chiot que nous avons actuellement ne correspond pas au photo envoyé par l'élevage .
Nous a vendus un chiot avec des taches blanches sur le torse , pattes arrière et queue , ce qui correspond à une mauvaise lignée et qui ne pourra pas être confirmée , et avec le temps ça ce accentue de plus en plus .
Nous avons contacté l'Union Française du Rottweiler qui ma spécifié que mon chien fait partie d'une mauvaise lignée , qu'il ne pourras pas être confirmée .
Nous avons payé un chiot 1500€ alors qu'il vaut que 500€ à l'achat ...
Nous avons contacté l'élevage qui nous suggère d'épiler notre chiot , du grand n'importe quoi .
Nous avons porté plante et pris un avocat pour que ce jord d'élevage n'existe plus et fassent subir des dommages matériels mais surtout émotionnels ( j'aime mon chien ) a toutes personnes qui souhaiterais acquérir un chien chez cette éleveur qui pense qu'à l'argent !!!
Elevage a fuir ....!!!!

heloise
@laurent_benaioun@msn.com

Quels autres animaux y a-t-il ou sont-ils juste des chats ?

@laurent_benaioun@msn.com

On reglera ça devant le tribunal,oublié pas tous vos propos et menace c'est vous qui aller perdre dans cette histoire vous êtes des gens vraiment odieux,on vous a dit quond attendait que le chien et l'age d être confirmé pour avoir un dédommagement il a que 5 mois la confirmation et a 15 mois révolu !! Un chien et a usage personnel et non garantie de résultat en concours ou reproduction comme écrit sur l'acte de vente! Vous êtes venu le chercher par vous même et je pense que si on aurez une tache vous l'aurez vue.

@laurent_benaioun@msn.com

Discrimination,on lui a envoyé un courrier et comme stipulé le chien a était vendu pour compagnie,le chien présente quel poils blanc sur le portail,il ne voulait plus du chien a cause ça ! Donc on lui a dit de le ramener et quond le remboursé car comme on lui a dit sa partira avec l'age c du sous poils,mais messieurs a pas voulu et nous réclame de l'argent donc on lui a dit quond attendez les 15 mois pour qui le face confirmé si il et inapte dans ce cas on dedomagera.

Emma
@182

J'aimerais savoir quels sont les animaux de cet élevage ?

laurent_benaioun@msn.com

Nous avons payé un chiot 1500€ alors qu'il vaut que 500€ à l'achat ...
Elevage a fuir ....!!!!

Amélie
@laurent_benaioun@msn.com

Pouvez-vous nous dire comment cette histoire s'est terminée ? Avez-vous renvoyé le chat ?

@laurent_benaioun@msn.com

Et le chiot on vous a forcer a le prendre !? Car sauf erreur de ma part vous êtes répartie avec non ? Donc pourquoi l'avoir prit si il ne corresponder pas ? Expliquer moi....

Aurélie
@182

Exactement, j'aimerais savoir si vous avez été obligé de prendre cet animal ?

artisan_andre@outlook.com

Éleveur qui vends des rottweiler avec des tâche blanche et qui dit rien et qui vous envois des photos avec un autre chien qui correspond pas il trompe les clients pour ce faire de l'argent c'est une honte cette éleveur

Sandra
@artisan_andre@outlook.com

Quel est le prix d'un rottweiler? Merci pur cette precision.

@artisan_andre@outlook.com

Avec des taches ? Plutôt quelque poils nos chiens sont des chiens de concours nos résultats parle d'eux même ! Je pense que votre chiot a quelque poils blanc cela arrive et malheureusement a était vendu pour compagnie se qui empêche pas la vie du chien,si il et pas confirmable a 15 mois dans ce cas on pourra effectuer un dédommagement comme stipule la loi mais sans le certificat de naissance avec la mention inappte aucun recourt et possible merci de respecter la confidentialité car cela va vous poser tord au tribunal !

GUILLAUME
@182

Les chiens sont-ils correctement vaccinés et reçoivent-ils un livret ?

17021987
@artisan_andre@outlook.com

Nos chiots sont vendu 1500€ et nous fesont passé la formation des maîtres pour chien de 2ème catégorie.

Éric
@17021987

Le rottweiler est la seule race de chien que j'ai possédée pendant 45 ans de ma vie, j'adore cette race, mais il n'y a certainement pas de bonne race pour les débutants.

artisan_andre@outlook.com

Loïc
@artisan_andre@outlook.com

Ce monsieur ne vous a-t-il pas présenté un certificat qui confirme la race du chien ?

24100
@artisan_andre@outlook.com

Certificat de bonne santé et acte de vente ! Tout et en règle.

fabien
@24100

C'est bien! à un tel moment je rentre en contact avec cet élevage.

Élevage de grand passionné,et très professionnel

Aurore

Y a-t-il des jours de congé supplémentaires de l'entreprise pendant la pandémie?

Justine

Vous savez s'ils embauchent des employés saisonniers ?

La production du miel en Alsace est en baisse. Elle a diminué jusqu'à 80 %. C'est provoqué par la météo, à savoir trop de pluie.
Je suis désolé pour les apiculteurs.
lucile
Pourquoi ? Il est normal que leur revenu dépend du météo.
Le système de décalage OF LEGEND MYSTERIA et ELEVAGE DE DAME NATURE est similaire?
Est-ce que ELEVAGE DE DAME NATURE, comme OF LEGEND MYSTERIA, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait
Est-il vrai que OF LEGEND MYSTERIA s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez OF LEGEND MYSTERIA?
Une entreprise LE MARCHE DE LEOPOLD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans OF LEGEND MYSTERIA?
Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?
Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur OF LEGEND MYSTERIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OF LEGEND MYSTERIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez OF LEGEND MYSTERIA sont
OF LEGEND MYSTERIA est une entreprise
Quand OF LEGEND MYSTERIA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-11-01. Consultez plus d'informations sur OF LEGEND MYSTERIA.
Est-ce que les réunions chez OF LEGEND MYSTERIA sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez OF LEGEND MYSTERIA sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez OF LEGEND MYSTERIA.
Dans quelle région opère OF LEGEND MYSTERIA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur OF LEGEND MYSTERIA.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour OF LEGEND MYSTERIA, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez OF LEGEND MYSTERIA.