OF LEGEND MYSTERIA

Évaluation 3.5/5

Avis OF LEGEND MYSTERIA

5 abonnés
3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OF LEGEND MYSTERIA ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je recommande cette élevage nous avons réservé notre futur chiot,élevage propre les chiens sont stable nous avons pu tous les caressé se qui n'était pas le cas dans l'autre élevage ou nous avons prit notre 1er rottweiler.

Richard
Date de l'expérience: 2023-09-10

Nous avons adopté un chiot à l'élevage of legend mysteria ya 1 mois sur la portée de savana et eron nous somme plus que satisfait cindy et Nicolas fond un travail remarquable.
Je recommande

Psg
Date de l'expérience: 2021-08-28

Oui faite très attention avec cette élevage je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par eux malhonnêtes

Of legend mysteria

Bonjour je ne voit pas qui vous êtes ? Vous devez faire erreur.

Texier
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je voulais mettre aussi avis car tout les avis quind voit ne sont pas à l'image de l'élevage nous avons prit 2 chiots à cette élevages et nous somme très satisfait,se sont des éleveurs passionnés il prenne le temp avec leur client prenne des nouvelles après le départs des chiots pour avoir un avis déplacé vous directement et vous verrez par vous même.
Encore merci à *** et continuez à faire naître de magnifiques chiots.

Gaël

Bonjour, est-ce que cet élevage s'occupe aussi du dressage des animaux?

J'ai envie de savoir si OF LEGEND MYSTERIA possède une grande ferme?

Margo
Date de l'expérience: 2023-07-27

Nous avons accueilli **il a 15 jours et nous somme très content les éleveurs sont sérieux il aime leur animaux se sont des gens passionnés par cette race il ne compte pas les heures de travaille et fond des expositions dans le monde entiers nous recommandons les yeux fermé nous avons eu des nouvelles de notre futur chiot régulièrement et il nous accompagne même après le.departs .

Damien

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure d'adoption d'un animal dans ce centre?

Date de l'expérience: 2023-10-22

Patrice
Date de l'expérience: 2023-07-27

ATTENTION !!! Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) mon fils 10 ans et moi avons fait 1000 klm pour choisir notre chiot, et avons versé 600 euros d'acompte. Ils ont vendu le chiot sélectionné et ont voulu nous livré un chiot tout malingre et chétif. La responsable dit s'être trompé , que c'est pas grave, et qu'elle ne remboursera pas ! Nous avons décidé de porté plainte contre ces gens

Cette personne ne dit pas toute la vérité son chiot et bien à l'élevage mais ne le veut plus car il ne lui plaît plus il croit que c est pas le bon chiot alors qui les venu le choisir il avait 1 mois je lui et même proposé un chiot d'une autre portée mais ce Mr veut pas ! Il pers alors sa réservation comme stipulé sur le contrat

Of legend mysteria

Cette personne ne dit pas toute la vérité son chiot et bien à l'élevage mais ne le veut plus car il ne lui plaît plus il croit que c est pas le bon chiot alors qui les venu le choisir il avait 1 mois je lui et même proposé un chiot d'une autre portée mais ce Mr veut pas ! Il perd alors sa réservation comme stipulé sur le contrat...son chiot à maintenant 6 mois et il et magnifique il fait le bonheur d'une famille il et rester à l'élevage plus longtemps au cas ou que ce monsieur deside de venir le récupérer sachant qui avait 15 jours de délais....mais plus aucune nouvelle je pense qui avait pas l'argent pour pouvoir payé son chiot...

patrice
Date de l'expérience: 2023-07-27

ATTENTION !!! Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) nous avons fait 1000 llm pour venir choisir notre chiot, et au final il l'ont vendu et nous ont laissé un chiot tout chétif que nous avons refusé. la responsable nous dit qu'elle s'est trompé, que c'est pas grave, et que de toute manière elle ne remboursera pas les 600 euros d'acompte qu'elle a perçu. Nous déposons plainte contre eux

Votre chiot vous ne le voulait plus car il ne vous plaît pas ! Nuance je vous et mêle proposer sur une autre portée donc tempis pour vous malheureusement vous perdez votre réservation comme marqué sur le contrat

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-15

J'ai acheter mon chiot il a 2 mois je regrette pas du tout l'eleveuse et a l'écoute les chiens sont très bien entretenu,très propre pour pas dire maniaque.
Il suffit de voir leur page Facebook.

Émile

Bonjour, c'est super génial. Est- il possible de trouvé les différentes races de chien dans cette société?

Adélaïde
Date de l'expérience: 2023-07-17

J'ai effectué mon stage à l'µµLes avis négatifs pour la plupart sont non fondé,l'eleveuse et très serieuse toujours à l'écoutes des futurs adoptant et clients,elle fait cette activité par passion elle compte pas les heures de travail les heure de routes pourparlers en concours etbsaillies extérieur je trouve ça déplacé car certain commentaire l'eleveuse ne connaît même pas l'identité des personnes !

Martial

Bonjour, c'est cool dans ce cas. Est-ce le stages que vous avez effectués était un stage académique?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur l'entreprise OF LEGEND MYSTERIA semblent critiques, avec des utilisateurs se plaignant de la vente de chiens de race Rottweiler avec des tâches blanches qui ne correspondent pas aux photos fournies. Cependant, il y a également quelques commentaires positifs soulignant le sérieux et la passion de l'élevage. Les utilisateurs semblent avoir des expériences très différentes avec cette entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un éleveur de chiens ? Quels critères jugez-vous les plus importants lors de l'achat d'un chiot ?

Of legend mysteria

Bonjour je suis l éleveuse en personne venez visiter par vous même plusieurs champion issue de notre élevage nous somme reconnue mondialement,un litige effectivement avec une client ou le chiot avait quelque poils blanc qui parte en grandissant preuve que le chien.a 2 ans et que j'ai informé que si il était pas confirmable je remboursé 30% mais le chiens a ce jours et confirmable donc toute les personnes qui on commenter en.sa faveur pour nuir à l'image de notre élevage sans compter les jaloux de notre réussite il faut pas toujours écouter tous se quond dit n'importe qui peut mettre un.commentaire que ce soit en bien ou mal !

Niko
Date de l'expérience: 2023-07-08

Magnifique élevage avec des chiens sociable un hygiène de vie irréprochable bravo à vous

Noël

Est-ce que les chiens sont bien choyés et l'enclos est irréprochable?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Avec plaisir

Lucette

Bonjour, le travail dans OF LEGEND MYSTERIA est dur ? Combien d'heures par semaine on travaille dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
j'adore mr benaoui et lima des dalmatiens avec plusieurs champions née à l'élevage nous avons rien a prouver !!! Vos commantaire haineux sont juste a la hauteur de vos personnages !

Julie

A quoi ressemble une réservation pour animaux de compagnie ? Y a-t-il beaucoup de procédures?

Limalisette
Date de l'expérience: 2021-11-21

Cette élevage vends pas de vrais rottweiler vends des dalmatiens avec des taches blanche

Dupuydenus

vous faite que ça de vos journées a mettre des avis ici et sur Google par vos proches et amies écouter moi bien il aura aucune négociation si saiko et pas confirmable a 15 mois je vais dommage et intérêt pour diffamation,vous aller trop loin la....un accord a était convenu donc respecter la confidentialité.

Arlette

Donc un tel chien n'est pas certifié ?

se sont des royal

Arlette

Et ils dites toujours que ce sont des vrais rottweilers ?

Question aux employés:
Attention à cette éleveur nous a (supprimé par l'administrateur) avec un chiot avec une mauvaise ligné des chiens a des prix de 1500euros avec des taches blanches

Question aux employés:
Cette élevage ne vendsnpas de vrais rottweiler sont avec des des taches blanche partout comme des dalmatiens faite attention avec cette éleveuse

Daniele

C'est une (supprimé par l'administrateur) Les chiens n'ont pas de certificat de naissance ?

Dupuydenus

Vous avez pas fini de mettre tout le temp des avis sérieusement,votre chien a quelque poils blanc qui ne gêne en rien a sa vie!!! Comme écrit sur nos divers courriers nous attendons le certificat de naissance inapte qui pourra être examiné par un juge a 15 mois l'age se confirmation cela arrive des poils blanc et sz ne gêne pas la confirmations ce n'est pas une tache,je pense que si il en aurez une vous l'aurez vue le kojr ou vous éte venu le chercher ?! Donc maintenant stop arrêtez de faire écrire vos amies je n est rien a prouver a la valeur de mon élevage la sœur de votre chien a fini 1er sur les deux jours a la régional et nationale d élevage jugé Le dimanche par le président du coup du rottweiler !!! Donc maintenant débat clos on se recontacte dans 10 mois pour la confirmations de votre chien,par contre vue vos poste de diffamation je pense que le tribunal va en décider autrement plus toute vos menace par écrit.....

Lauriane

Si vous avez tous les documents qui confirment votre élevage, vous n'avez pas à vous soucier des commentaires sur Internet

Lolopsg
Date de l'expérience: 2021-11-21

Attention très mauvaise elevage (supprimé par l'administrateur) les clients

Antonin

Pourquoi ce mauvais élevage ? Les gardiens s'occupent-ils mal des animaux ?

Vous êtes qui ?
Ah oui des amie de lima lizette

Antonin

Je voudrais prendre un chiot donc c'est une véritable question.

Dupuydenus

Non vous pouvais nous suivre sur notre page tous nos clients sont dessus et on et des éleveur reconnue on fait ce métier par passion! Tous nos reproducteurs sont testé pour les maladies dysplasie jlpp ect...

Antonin

Merci pour votre réponse. Un bon contact avec les éleveurs est important pour moi. Je vais certainement vous suivre sur votre site. Bonne journée !

Avec plaisir

Brigitte

Pouvez-vous exoliquer le rapport qualité , prix et délais de cette entreprise??

Diffamation

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Super élevage les chiens sont super sociable installation très propre,les chiens pratiques des concours de beauté et cette élevage et renomer dans le monde entier,un.chien dont j'ai craqué New-York qui maintenant etbau Brésil et champion bravo a cette élevage

Vincent

Il est difficile de trouver un bon élevage. Les chiens sont de race.

Faux !

Romain

L'élevage ne vaut donc pas la peine d'être recommandé ?

Je recommande cette élevage

Question aux employés:
Je recommande cette elevage toujours à l'écoute et des gens qui sont vraiment passionnés avec de magnifiques chiens,des lignée unique en France !

Question aux employés:
Une rencontres vraiment enrichissante,avec des personnes sympathique des installation professionnelle et un super cadre pour les chiens

Bravo!

Je recommande

Emeline

Pouvez-vous demander des photos pour réserver un chaton ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Un elevage sérieux passionné des chiens qui font a travaille remarquable !

Cassandra

Ces chiens sont-ils avec des certificats et des vaccinations ?

Oui bien évidemment

Cassandra

C'est un élevage de chiens de race ? Si oui, quelles races ?

Rottweiler

laurent_benaioun@msn.com
Date de l'expérience: 2021-10-03

très mauvaise expérience suite à l'achat d'un chiot dans cette elevage , qui ne correspond pas au chiot que nous avons réservé .
le chiot que nous avons actuellement ne correspond pas au photo envoyé par l'élevage .
Nous a vendus un chiot avec des taches blanches sur le torse , pattes arrière et queue , ce qui correspond à une mauvaise lignée et qui ne pourra pas être confirmée , et avec le temps ça ce accentue de plus en plus .
Nous avons contacté l'Union Française du Rottweiler qui ma spécifié que mon chien fait partie d'une mauvaise lignée , qu'il ne pourras pas être confirmée .
Nous avons payé un chiot 1500€ alors qu'il vaut que 500€ à l'achat ...
Nous avons contacté l'élevage qui nous suggère d'épiler notre chiot , du grand n'importe quoi .
Nous avons porté plante et pris un avocat pour que ce jord d'élevage n'existe plus et fassent subir des dommages matériels mais surtout émotionnels ( j'aime mon chien ) a toutes personnes qui souhaiterais acquérir un chien chez cette éleveur qui pense qu'à l'argent !!!
Elevage a fuir ....!!!!

heloise

Quels autres animaux y a-t-il ou sont-ils juste des chats ?

On reglera ça devant le tribunal,oublié pas tous vos propos et menace c'est vous qui aller perdre dans cette histoire vous êtes des gens vraiment odieux,on vous a dit quond attendait que le chien et l'age d être confirmé pour avoir un dédommagement il a que 5 mois la confirmation et a 15 mois révolu !! Un chien et a usage personnel et non garantie de résultat en concours ou reproduction comme écrit sur l'acte de vente! Vous êtes venu le chercher par vous même et je pense que si on aurez une tache vous l'aurez vue.

Discrimination,on lui a envoyé un courrier et comme stipulé le chien a était vendu pour compagnie,le chien présente quel poils blanc sur le portail,il ne voulait plus du chien a cause ça ! Donc on lui a dit de le ramener et quond le remboursé car comme on lui a dit sa partira avec l'age c du sous poils,mais messieurs a pas voulu et nous réclame de l'argent donc on lui a dit quond attendez les 15 mois pour qui le face confirmé si il et inapte dans ce cas on dedomagera.

Emma

J'aimerais savoir quels sont les animaux de cet élevage ?

laurent_benaioun@msn.com
Date de l'expérience: 2021-10-03

Nous avons payé un chiot 1500€ alors qu'il vaut que 500€ à l'achat ...
Elevage a fuir ....!!!!

Amélie

Pouvez-vous nous dire comment cette histoire s'est terminée ? Avez-vous renvoyé le chat ?

Et le chiot on vous a forcer a le prendre !? Car sauf erreur de ma part vous êtes répartie avec non ? Donc pourquoi l'avoir prit si il ne corresponder pas ? Expliquer moi....

Aurélie

Exactement, j'aimerais savoir si vous avez été obligé de prendre cet animal ?

artisan_andre@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-10-03

Éleveur qui vends des rottweiler avec des tâche blanche et qui dit rien et qui vous envois des photos avec un autre chien qui correspond pas il trompe les clients pour ce faire de l'argent c'est une honte cette éleveur

Sandra

Quel est le prix d'un rottweiler? Merci pur cette precision.

Avec des taches ? Plutôt quelque poils nos chiens sont des chiens de concours nos résultats parle d'eux même ! Je pense que votre chiot a quelque poils blanc cela arrive et malheureusement a était vendu pour compagnie se qui empêche pas la vie du chien,si il et pas confirmable a 15 mois dans ce cas on pourra effectuer un dédommagement comme stipule la loi mais sans le certificat de naissance avec la mention inappte aucun recourt et possible merci de respecter la confidentialité car cela va vous poser tord au tribunal !

GUILLAUME

Les chiens sont-ils correctement vaccinés et reçoivent-ils un livret ?

17021987

Nos chiots sont vendu 1500€ et nous fesont passé la formation des maîtres pour chien de 2ème catégorie.

Éric

Le rottweiler est la seule race de chien que j'ai possédée pendant 45 ans de ma vie, j'adore cette race, mais il n'y a certainement pas de bonne race pour les débutants.

artisan_andre@outlook.com

Loïc

Ce monsieur ne vous a-t-il pas présenté un certificat qui confirme la race du chien ?

Certificat de bonne santé et acte de vente ! Tout et en règle.

fabien

C'est bien! à un tel moment je rentre en contact avec cet élevage.

Date de l'expérience: 2021-07-19

Élevage de grand passionné,et très professionnel

Aurore

Y a-t-il des jours de congé supplémentaires de l'entreprise pendant la pandémie?

Justine

Vous savez s'ils embauchent des employés saisonniers ?

OF LEGEND MYSTERIA Questions fréquentes