MANUCO

1 BOULEVARD CHARLES GARAUD, 24100 BERGERAC
Évaluation 3.5/5

Avis MANUCO

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour MANUCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MANUCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MANUCO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

Équipe collaborative, sécurité, bonne humeur, bienveillance, ce sont des mots-clés de cette entreprise? On peut y gagner 4583 €?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MANUCO pour augmenter votre immunité?

Travailler chez MANUCO demande de l'engagement, des compétences et de nombreux sacrifices.2

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MANUCO ou FORESA FRANCE?

Ils disent que dans MANUCO qui est proche PAYSAGE CONCEPTION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles matières plastiques MANUCO produit-elle?

MANUCO recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

MANUCO recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenan (H/F), Assistant commercial H/F, Technico commercial itinérant

sc

Bonjour,
Il y a une confusion sur l'entreprise manuco, il ne s'agit pas de la même entreprise qui recrute actuellement

sc

Bonjour,

Axelle

Avez-vous écrit à l'administration pour corriger l'erreur?

Médiateur Social, que MANUCO recherche peut gagner même {salary}.

MANUCO est en croissance! Ils recherchent maintenant Médiatrice pour la première fois.

MANUCO Questions fréquentes