Clinea - clinique du Bessillon

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis Clinea - clinique du Bessillon

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Clinea - clinique du Bessillon ?

Que voulez-vous savoir sur Clinea - clinique du Bessillon ?

rico
Date de l'expérience: 2024-02-22

A FUIR!!!!!!
Ma mère de 87an y est restée du 28/12 au 22/02 pour une rééducation suite à une fracture du Col du fémur.
Aucune organisation, ne parlons pas du suivi médical du Dr Jouve, elle n'est jamais informée des examens ou radiologie des patients et se montre vraiment désagréable oralement ( elle a entre autre insinuée que ma mère était alcoolique suite à un taux de féritine élevé alors que ma mère ne boit pas d'alcool )
Il faut appeler 3 fois de suite pour obtenir un bon de sortie le Dimanche, le personnel de l'acceuil ne se transmet jamais les infos....
Nous n'avons pas pu obtenir un bon de transport, ayant organisé le transfer retour en VSL par nous mêmes, refus catégorique pour l'obtention de ce bon, d'ou un refus de prise en charge par la CPAM et Mutuelle.
La veille de son départ, ma mère souhaitant régler, on lui a annoncé à l'acceuil que la personne s'occupant de son dossier était absente et personne n'a pu lui sortir sa facture malgré 3 Staff de permanence.
J'ai aussi appelé plusieurs fois pour qu'une infirmière, le jour de son départ lui descende sa valise à l'acceuil ou le chauffeur l'attendait, le service étant entendu entre ma mère et les infirmières du 2è et, il a fallu que le chauffeur monte dans sa chambre récupérer sa valise.....
Ne parlons pas de la nourriture encore geléé au moment du service......
Seul point positif, Horacio le Kiné, qui a été d'une extrème bienveillance et gentillesse tout au long de sa rééducation, MERCI HORACIO!!
Je déconseille donc fortement cette clinique, pompe à fric CLINEA, concernant le suivi médical et les services.

Date de l'expérience: 2024-03-12

Belle équipe de kinésithérapeutes , très à l’écoute

Dominique

Est-ce que le cadre de la clinique est aussi idéale à l'épanouissement et l'évolution des patients ?

William
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels sont les services disponibles pour les patients diabétiques et dialysés chez Clinea - clinique du Bessillon ? Est-ce que la clinique propose des chambres privées et est-ce que le coût de séjour après une intervention est pris en charge par la sécurité sociale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-05

Parfait , je recommande

Date de l'expérience: 2023-06-18

Acceptez vous les patients diabétiques et dialysé 3fois par semaine

Date de l'expérience: 2023-03-23

mauvais souvenirs pour moi

Jpierre
Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour une excellente clinique !! Une équipe au top très professionnel et une équipe agréable ..

Janine

Jpierre, salut, je voulais savoir si le personnel est humain ??? Est-ce que tu pourrais me dire si les médecins sont compétents ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

PEUT-ON AVOIR UNE CHAMBRE PARTICULIÈRE : LE PRIX DE LA CHAMBRE
SUITE À UNE INTERVENTION ,CE SÉJOUR EST-IL PRIS EN CHARGE PAR LA S.SOCIALE .

Freddy

Bonjour, oui normalement vous devez avoir une chambre particulière et la prise en charge par mutuelle ? Vous allez dans quel service exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires concernant la clinique Clinea - clinique du Bessillon ont été négatifs, soulignant des problèmes d'organisation, de suivi médical et de communication. Cependant, un commentaire positif mentionne une équipe de kinésithérapeutes attentive. Quel a été votre expérience en termes de suivi médical et d'organisation lors de votre séjour à la clinique Clinea - clinique du Bessillon ?

J'ai entendu dire que DRAGUIGNAN OXYGENE MEDICAL basé près de Clinea - clinique du Bessillon emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Clinea - clinique du Bessillon vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de médecin généraliste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Clinea - clinique du Bessillon?

solène

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

laurent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Clinea - clinique du Bessillon Questions fréquentes