AXILONE PLASTIQUE

24 RUE ALAIN GERBAULT, 56400 AURAY
Évaluation 1.8/5

Avis AXILONE PLASTIQUE

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AXILONE PLASTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AXILONE PLASTIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonsoir
Après plusieurs semaines 8 , et j’ai appris par une ste interim même pas par le chef d’équipe que j’étais pas repris en janvier . Pas de discours , jài fais mon travail par rapport à d’autres qui discute ou téléphone surtout les cdi qui à mon avis ne supporte pas les intérimaires.. aucune communications , juste une formation d’une journée et après tous seul , lamentable. Tout les intérimaires dis la même choses . Mon chef de prénom Noël aucune communications !!! J’arrive pas à comprendre se genre de comportement et je reste poli . En plus les machines en pannes de plus en plus . Des débuts de partout et je connais bien cela suite à mon métier de responsable commercial et que le client pas content !!! Mais cela dérange pas suite à des discussions avec les services qualité. Je trouve cela dommage mais bon . Manque de communications . J’espère que le directeur va être au courant de cela car à mon avis cela va finir mal .
Cordialement
Yann

Louna

Bonsoir. Vous avez raison, la communication est nécessaire dans ce genre de situations. Peut être qu'ils n'ont pas de postes vacants en ce moment ?

Victor

Commencez par écrire correctement...
Si on ne rappel pas un intérimaire c'est que celui-ci ne correspond pas aux standards de l'entreprise.

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi est pour un poste d'Animateur Qualité Production chez AXILONE PLASTIQUE à Guidel, dans le Morbihan. Le salaire est estimé entre 27k € et 38k € par an. Le candidat retenu sera responsable de l'assurance de la qualité et du respect des normes de production. Il devra former le personnel de production et s'assurer de la conformité des pièces semi-finies et finies. En outre, il devra créer un référentiel pour le tri des lots de production non conformes et effectuer des audits en atelier. Une formation sera fournie pour intégrer l'entreprise. Quelles sont les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences requises pour être un bon animateur qualité ?

Dede
Date de l'expérience: 2023-01-08

Pas sympa ! A éviter ! Prenne les gens pour des idiots

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Jhg
Date de l'expérience: 2022-06-22

Personnel désagréable,ne parlons des ouvriere d'une autre époque qui font que critiqué

Agathe

pourquoi travailles-tu encore là-bas ? Je vois généralement de bons avis ;/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qeit
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour

Emmanuelle

Bonjour, que souhaiteriez-vous avoir comme info sur l'entreprise ?

Vous pouvez gagner de 500 € à 2900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AXILONE PLASTIQUE?

AXILONE PLASTIQUE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les employés de ALBEA COSMETICS FRANCE reçoivent voiture de fonction. Les personnes travaillant dans AXILONE PLASTIQUE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Le SAS KERVADEC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AXILONE PLASTIQUE?

Est-ce que AXILONE PLASTIQUE retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Auray laquelle recherche des candidats?

Quels plastiques les produits d'emballage sont-ils fabriqués en AXILONE PLASTIQUE?

Savez-vous quelque chose sur AXILONE PLASTIQUE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de AXILONE PLASTIQUE.

Dans AXILONE PLASTIQUE, recherchez finalement Ingénieur.

AXILONE PLASTIQUE Questions fréquentes