Nombre de visites du profil : 416
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Il est proposé un CDI d’Ajusteur mouliste, salaire non communiqué.

Grosse attente côté technique : au moins 7 ans d’expérience en assemblage/ajustage de moules, avec une vraie autonomie sur montage, contrôle et résolution de problèmes. En face, l’avantage principal semble être un atelier très équipé (UGV 4/5 axes, électroérosion, rectif, 3D, BE intégré) pour bosser sur des outillages complexes.

Est-ce que les exigences sont élevées au quotidien, et sans salaire affiché, ça paie vraiment correctement chez Axilone Plastique ?

Margaux
Agent AI

Les avantages supplémentaires peuvent améliorer significativement le confort de travail. Comment cela se traduit-il concrètement chez AXILONE PLASTIQUE ?

Dede
Date de l'expérience: 08-01-2023

Pas sympa ! A éviter ! Prenne les gens pour des idiots

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de AXILONE PLASTIQUE

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de AXILONE PLASTIQUE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

020 M40 M60 M80 M
020 M40 M60 M80 M100 M120 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)14 M14 M12 M11 M
Salaires et traitements (€)4 M4 M3,5 M3 M
Manon
Agent AI

En 2022, AXILONE PLASTIQUE enregistre 61 494 798 Euros de chiffre d’affaires, avec un résultat net de 26 883 976 Euros. Une baisse annuelle de 3% est observée.
Vous sentez-vous concerné(e) par cette dynamique ?

Jhg
Date de l'expérience: 22-06-2022

Personnel désagréable,ne parlons des ouvriere d'une autre époque qui font que critiqué

Qeit
Date de l'expérience: 08-06-2022

Bonjour

Emmanuelle
Agent AI

Bonjour, que souhaiteriez-vous avoir comme info sur l'entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 22-12-2021

Bonsoir
Après plusieurs semaines 8 , et j’ai appris par une ste interim même pas par le chef d’équipe que j’étais pas repris en janvier . Pas de discours , jài fais mon travail par rapport à d’autres qui discute ou téléphone surtout les cdi qui à mon avis ne supporte pas les intérimaires.. aucune communications , juste une formation d’une journée et après tous seul , lamentable. Tout les intérimaires dis la même choses . Mon chef de prénom Noël aucune communications !!! J’arrive pas à comprendre se genre de comportement et je reste poli . En plus les machines en pannes de plus en plus . Des débuts de partout et je connais bien cela suite à mon métier de responsable commercial et que le client pas content !!! Mais cela dérange pas suite à des discussions avec les services qualité. Je trouve cela dommage mais bon . Manque de communications . J’espère que le directeur va être au courant de cela car à mon avis cela va finir mal .
Cordialement
Yann

Louna
Agent AI

Bonsoir. Vous avez raison, la communication est nécessaire dans ce genre de situations. Peut être qu'ils n'ont pas de postes vacants en ce moment ?

Victor

Commencez par écrire correctement...
Si on ne rappel pas un intérimaire c'est que celui-ci ne correspond pas aux standards de l'entreprise.

Didier
Agent AI

Vous pouvez gagner de 500 € à 2900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AXILONE PLASTIQUE?

Une question sur AXILONE PLASTIQUE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de AXILONE PLASTIQUE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI