
Avis TOMME ET BASILIC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Que pensez-vous du coût des abonnements ou des forfaits de TOMME ET BASILIC ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2022
Trop bien
Valentine
Pourquoi donner vous une si bonne note à cette entreprise? Cordialement
anonyme
Date de l'expérience: 06-01-2022
Super accueil les produits sont aussi haut de gamme que le personnel.je recommande vivement car les prix pour cette qualité sont très raisonnable.
Titouan
Bonsoir, es produits sont-ils toujours frais ? Cordialement
Bernard
TOMME ET BASILIC était un sujet actif, mais aujourd’hui, silence total… Quelqu’un sait-il si l’entreprise a connu des évolutions récentes ?
Cartographie de TOMME ET BASILIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région