Avis FORMATION JOB66
Les utilisateurs ont partagé des expériences très positives avec les formations de JOB66. Quels avantages avez-vous trouvé dans les formations JOB66 ? Avez-vous eu des interactions directes avec les formateurs ou la direction de l'entreprise ?
Formatrice très professionnelle
Formation qui a répondu en tous points à mes attentes
Je recommande vivement JOB66. J'ai suivi une formation ayant pour thème " Les bases de la comptabilité" d'une semaine, d'une très grande qualité. ***********, la formatrice, est géniale et très disponible, dynamique et souriante tout en restant très pédagogue.
Quant à Monsieur ***********, le Directeur, ce dernier est également très disponible en cas de recherche d'emploi. Grâce à lui, qui a transmis mon CV à une entreprise, j'ai trouvé un nouveau job. Encore merci pour tout et félicitations pour la qualité et le sérieux de JOB66.
Je recommande vivement JOB66. J'ai suivi une formation ayant pour thème " Les bases de la comptabilité" d'une semaine, d'une très grande qualité. *****************, la formatrice, est géniale et très disponible, dynamique et souriante tout en restant très pédagogue.
Quant à Monsieur ************, le Directeur, ce dernier est également très disponible en cas de recherche d'emploi. Grâce à lui, qui a transmis mon CV à une entreprise, j'ai trouvé un nouveau job. Encore merci pour tout et félicitations pour la qualité et le sérieux de JOB66.
Pouvez vous me dire comment entrer en contact avec eux en cas de besoin de leur service ? Combien de temps a duré votre formation et combien avez vous payé pour cela ?
Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Mr NOU - JOB66 pour son écoute, son professionnalisme et son côté humain.
Je ne manquerai pas de recommander sans hésitation JOB66 pour ses qualités professionnelles et son dévouement dans mon entourage.
MERCI BEAUCOUP !!!!
Bonjour, quelles sont les différentes formations qu’offre l entreprise et quelle est la durée des formations ? Cordialement
Très bon centre, formatrice au top et à l'écoute. Mr (supprimé par l'administrateur) toujours dispo pour tout problèmes.. Vous pouvez y allé les yeux fermés !
Super formation de la base comptabilité. Un grand merci à la formatrice qui c'est être à l'écoute et qui a su me mettre a l'aise avec la comptabilité !!! super pédagogie !
Merci à job66 pour la qualité de cette formation. Je recommande vivement.
Très contente de toutes mes formations que j'ai faites avec JOB66
Bonjour Corinne, est-ce que cet établissement se trouve à Narbonne ou à Perpignan?
Quels sont vos retours d’expérience concernant le développement professionnel chez FORMATION JOB66 ? L’entreprise soutient-elle les formations ou les promotions ?
Est-ce que tout se passe bien chez FORMATION JOB66 ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?