FORMATION JOB66

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis FORMATION JOB66

4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FORMATION JOB66 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION JOB66 ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Je recommande vivement JOB66. J'ai suivi une formation ayant pour thème " Les bases de la comptabilité" d'une semaine, d'une très grande qualité. ***********, la formatrice, est géniale et très disponible, dynamique et souriante tout en restant très pédagogue.

Quant à Monsieur ***********, le Directeur, ce dernier est également très disponible en cas de recherche d'emploi. Grâce à lui, qui a transmis mon CV à une entreprise, j'ai trouvé un nouveau job. Encore merci pour tout et félicitations pour la qualité et le sérieux de JOB66.

Je recommande vivement JOB66. J'ai suivi une formation ayant pour thème " Les bases de la comptabilité" d'une semaine, d'une très grande qualité. *****************, la formatrice, est géniale et très disponible, dynamique et souriante tout en restant très pédagogue.

Quant à Monsieur ************, le Directeur, ce dernier est également très disponible en cas de recherche d'emploi. Grâce à lui, qui a transmis mon CV à une entreprise, j'ai trouvé un nouveau job. Encore merci pour tout et félicitations pour la qualité et le sérieux de JOB66.

Flavien

Pouvez vous me dire comment entrer en contact avec eux en cas de besoin de leur service ? Combien de temps a duré votre formation et combien avez vous payé pour cela ?

JF66
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Mr NOU - JOB66 pour son écoute, son professionnalisme et son côté humain.
Je ne manquerai pas de recommander sans hésitation JOB66 pour ses qualités professionnelles et son dévouement dans mon entourage.
MERCI BEAUCOUP !!!!

Élisabeth

Bonjour, quelles sont les différentes formations qu’offre l entreprise et quelle est la durée des formations ? Cordialement

Pam
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bon centre, formatrice au top et à l'écoute. Mr (supprimé par l'administrateur) toujours dispo pour tout problèmes.. Vous pouvez y allé les yeux fermés !

Elisa

Svp j'aimerai savoir si le centre est il a la porter de tous ? Ont ils une adresse mail ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Super formation de la base comptabilité. Un grand merci à la formatrice qui c'est être à l'écoute et qui a su me mettre a l'aise avec la comptabilité !!! super pédagogie !
Merci à job66 pour la qualité de cette formation. Je recommande vivement.

David

J’aimerai savoir combien de temps dure la formation est il payant? Y'a t'il des modalités a remplir pour suivre cet formations ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très contente de toutes mes formations que j'ai faites avec JOB66

Lenny

Bonjour Corinne, est-ce que cet établissement se trouve à Narbonne ou à Perpignan?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des évaluations des utilisateurs de FORMATION JOB66 sont très positives. Les commentaires mettent en avant la qualité des formations dispensées, l'écoute et le professionnalisme des formateurs ainsi que l'accompagnement personnalisé offert par l'équipe, notamment en matière de recherche d'emploi. Les utilisateurs soulignent également la pédagogie et l'efficacité des sessions de formation, ce qui les incite à recommander vivement FORMATION JOB66. De plus, leur témoignage est marqué par une grande satisfaction face à l'expérience globale avec l'entreprise.

Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise de formation ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'une formation ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FORMATION JOB66. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

FORMATION JOB66 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

joseph

Est-il vrai que FORMATION JOB66, secrétaire comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bases De La Comptabilité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORMATION JOB66.

FORMATION JOB66 Questions fréquentes