Avis DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT D
Orléans
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut tout le monde ! DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT D ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Célia
Poste d'Adjoint(e) à la cheffe du bureau Politiques Sociales du Logement!
CDD d'un an pour piloter et accompagner une équipe dans l'accompagnement au logement. Nécessite compétences managériales et bonne connaissance des dispositifs sociaux du logement.
Le CDD initial offre-t-il une stabilité suffisante pour assurer cette responsabilité? Des expériences à partager sur ce rôle à la Direction Régionale de l'Environnement?
Villes voisines