Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise.
Lisez les 8 avis sur Mon Sac A Dos des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quels changements récents chez Mon Sac A Dos ont eu un impact sur votre travail ?
JENE RECOMMEND PAS
sac-a-dos-france.fr
ZIPPER CASSE DEPUIS UNE SEMAINE D'UTILISATION J'AI SIGNALE LE VENDEUR VEUT RIEN SAVOIR
ZIPPER CENTRALE DEPUIS FÉVRIER. SIGNALE SERVICE CONSOMMATEURS
IL REPONDS PAS NON PLUS, NIN TÉLÉPHONE, NIN EMAILS, NIN CHAT, NIN.LETRE ACUSE DE RECEPTION ADRESSE N'EXISTE PAS.
Est-ce qu'il y a des ressources ou des recours disponibles pour obtenir un remboursement ou un échange dans ce genre de situation ? Des conseils sur comment gérer ce problème avec ce vendeur seraient également utiles.
je ne recommande pas livraison trés lente
je ne recommande pas livraison trés lente
je ne recommande pas livraison trés lente
Des détails sur le temps de livraison seraient appréciés. Y a-t-il eu un problème spécifique qui a causé ce retard ?
Produits conformes aux descriptions et de bonne qualité selon plusieurs clients
Service client réactif et propose des solutions comme des codes de réduction
Utilisation longue durée rapportée par certains utilisateurs, indiquant la robustesse de certains sacs
Problèmes de livraison fréquents avec des délais bien plus longs que prévu
Difficulté à obtenir des informations ou des réponses du service client
Problèmes de qualité pour certains produits avec des fermetures éclair défectueuses
Articles expédiés de Chine et non de France comme certains clients s'y attendaient, entraînant des mécontentements
Avez-vous vu une différence entre ce que Mon Sac A Dos promet et ce qu’elle livre ?
Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Mon Sac A Dos ,car le sujet est sans nouvelles.