Avis Mon Sac A Dos

LLL Assets Limited, WeWork, 2 Dublin Landings, North Wall.

Avis Mon Sac A Dos Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 8 avis sur Mon Sac A Dos des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (8)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (8)
Céline
Question

Quels changements récents chez Mon Sac A Dos ont eu un impact sur votre travail ?

SAC-a-dos.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-04

JENE RECOMMEND PAS
sac-a-dos-france.fr
ZIPPER CASSE DEPUIS UNE SEMAINE D'UTILISATION J'AI SIGNALE LE VENDEUR VEUT RIEN SAVOIR
ZIPPER CENTRALE DEPUIS FÉVRIER. SIGNALE SERVICE CONSOMMATEURS
IL REPONDS PAS NON PLUS, NIN TÉLÉPHONE, NIN EMAILS, NIN CHAT, NIN.LETRE ACUSE DE RECEPTION ADRESSE N'EXISTE PAS.

Marius

Est-ce qu'il y a des ressources ou des recours disponibles pour obtenir un remboursement ou un échange dans ce genre de situation ? Des conseils sur comment gérer ce problème avec ce vendeur seraient également utiles.

jean martin
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-10

je ne recommande pas livraison trés lente
je ne recommande pas livraison trés lente
je ne recommande pas livraison trés lente

Robin

Des détails sur le temps de livraison seraient appréciés. Y a-t-il eu un problème spécifique qui a causé ce retard ?

Laisser un avis pertinent sur Mon Sac A Dos

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Summarius 
2024-10-30 09:27
basée sur 155 avis
Avantages :
  • Produits conformes aux descriptions et de bonne qualité selon plusieurs clients

  • Service client réactif et propose des solutions comme des codes de réduction

  • Utilisation longue durée rapportée par certains utilisateurs, indiquant la robustesse de certains sacs

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison fréquents avec des délais bien plus longs que prévu

  • Difficulté à obtenir des informations ou des réponses du service client

  • Problèmes de qualité pour certains produits avec des fermetures éclair défectueuses

  • Articles expédiés de Chine et non de France comme certains clients s'y attendaient, entraînant des mécontentements

Yves
Question

Avez-vous vu une différence entre ce que Mon Sac A Dos promet et ce qu’elle livre ?

Céline
Question

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Mon Sac A Dos ,car le sujet est sans nouvelles.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Vous avez une question à propos de Mon Sac A Dos ?

Posez-la anonymement !

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce