
Avis PEPINIERES PILAUD
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PEPINIERES PILAUD. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Alexandre
Une opportunité de CDD de 3 mois chez PÉPINIÈRES PILAUD pour un(e) Ouvrier(ère) Pépiniériste!
Poste à plein temps de 39 heures impliquant nettoyage, plantation, et taille de plantes. Le travail exige rigueur et sérieux, avec une utilisation de tracteurs à entretenir.
Le contrat pourrait-il mener à un emploi stable? Quelqu'un a-t-il une expérience en tant que pépiniériste chez PILAUD?
Madeleine
Est-il vrai que dans PEPINIERES PILAUD un employé a plus de responsabilités que dans CORSICA FIORI?
Villes voisines