STUDIO 218

Évaluation 4.6/5
218 GRANDE RUE DE LA GUILLOTIERE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 798283750 SIRET: 79828375000015 Téléphone: +33 4 78 01 36 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.6/5

Avis STUDIO 218

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STUDIO 218 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 218 ?

Charlie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Un grand merci à l’équipe du Studio 218 pour m’avoir si bien accompagné et formé à la réalisation de mon site web. J’ai pu m’appuyer sur l’expertise du studio sur les problématiques d’optimisation et de référencement, que je ne maîtrisais pas. Ca a été un réel plaisir de travailler ensemble !

Lucie

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si cette formation est payante ou alors elle est gratuite? Et quelle est sa durée?

Net pro +
Date de l'expérience: 2023-07-24

Super expérience avec studio 218 !
* s’est chargé de la création et mise en ligne de notre site de A à Z.
Très réactif il a pu nous faire ça en 1 mois !
Merci encore pour votre efficacité et votre professionnalisme.

Demain Industrie
Date de l'expérience: 2023-11-02

L'équipe de Studio 218 a été très à l'écoute de nos attentes et a su proposer une offre de prestation répondant à notre cahier des charges. L'ensemble des intervenants a été réactif et a su apporter les modifications demandées lorsque cela était nécessaire. Le projet a été parfaitement mené par Studio 218.

Janine

Est-ce que lorsqu'on les sollicite on a toute une équipe qui nous est attribuée pour la mission ?

ALGO
Date de l'expérience: 2023-11-16

une société qui ne respecte pas ses clients
et s'accorde avec un criminel pour diffamer ces concurrents
belle image
RDV devant le tribunal d'instance

Algorythme qui pose des avis sans queue ni tête alors que nous sommes nous même floués par le client !

Demain jardin
Date de l'expérience: 2023-07-13

Merci à Studio218 de nous avoir accompagner sur la réputation de notre marque au niveau digital. Un accompagnement qui nous a permis de nous développer sur la partie E-commerce.

Cyrille

Super, combien de temps a duré votre partenariat avec cette agence ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-07

Un très bel accompagnement de la part de * qui a su m'accompagner sur mes choix marketing et web pendant la création de ma société. Je recommande vivement.

Vincent Marc
Date de l'expérience: 2023-10-12

Une équipe de professionnels à l'écoute et réactif en plus d'être très sympathique.
Je recommande

Edwige

Ils proposent des formations pour les entreprises et les pros ?

Vincent Marc

Totalement

Edwige

Bonsoir @Vincent Marc, j'ai vraiment besoin de savoir si leurs solutions de référencement et Web marketing sont vraiment efficaces à votre avis; car je suis franchement dans le besoin par rapport à ça, pouvez-vous m'éclairer svp ?
Par avance merci.

Est-il vrai que STUDIO 218 utilise des technologies plus récentes que MADE FOR YOU?

Studio218
Date de l'expérience: 2023-11-24

Chaque agence de marketing utilise sa propre expérience et ses propres outils :)

Françoise

C'est vrai, et est-ce que les vôtres sont assez efficaces ? Peut-on dire que la majorité de ses clients en sont satisfaits ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans STUDIO 218 que dans ANIKI 2? Vraiment?

Studio 218
Date de l'expérience: 2023-11-24

Chaque entreprise à ses avantages :)

Noémie

Bonjour, je voudrais savoir concernant l'agence STUDIO 218 de Lyon quels sont les avantage que l'on pourrait avoir en passant par elle ?

George abitbol
Date de l'expérience: 2022-04-29

L'entreprise la plus classe du monde !

Freddy

Qu'est ce qui est aussi exceptionnel chez eux ?

Anthony Maigre
Date de l'expérience: 2023-11-21

La sympathie et la pertinence de l'équipe, leur réactivité et leurs connaissances professionnelles

Freddy

Et les solutions marketing qu'ils proposent sont elles efficaces et probantes ? Depuis combien de temps l'agence existe t-elle ?

COVID-19

Le propriétaire de STUDIO 218 s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Studio 218

Bien évidemment

Cplk
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les tâches sont : intéressantes.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés chez STUDIO 218 sont : professionnels.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez STUDIO 218 ? Oui.
STUDIO 218 offre des stages de fin d’études : Oui, STUDIO 218 offre des stages de fin d’études.
STUDIO 218 fournit des services pro bono : non, STUDIO 218 ne fournit pas des services pro bono.
STUDIO 218 offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, STUDIO 218 offre un soutien aux personnes handicapées.
Ancienne employée.

Estelle

Pouvez-vous écrire encore quel est le salaire? Est-il fixe ou il y a des primes? Quelles sont les horaires de travail?

Gilles Grumet
Date de l'expérience: 2023-11-21

Ces réponses ne sont réservées qu'aux personnes travaillant chez Studio218 :)

Estelle

Dans ce cas comment faire pour pouvoir travailler ou du moins postuler ?

STUDIO 218 organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Studio218
Date de l'expérience: 2023-11-24

Non désolé nous ne faisons pas ça

STUDIO 218 Questions fréquentes